PDA

Afficher la version complète : Homm6 "a cesse de fonctionner"

Dioun3
24/08/2011, 02h45
Bonjour,

Je viens vers vous car je rencontre un petit souci au lancement des maps.

Le jeu se lance sans aucun souci, le chargement des maps solo se fait rapidement, mais au moment ou j'appuie sur une touche pour lancer la partie le jeu plante "Homm6 a cesse de fonctionner"... Le jeu plante plus ou moins rapidement mais le résultat et le même je n'arrive pas à lancer de partie (un seule carte daigne se lancer, cela prend beaucoup de temps et le jeu crash peu de temps après).
Par contre tout ça me fait penser que Homm5 plante également de temps en temps (j'avais mis ça sur le compte de la profusion de mes alt tab x))

Qqu'un a t-il déjà eu se souci ?

Je ne pense pas que le souci vienne de la puissance de la config... Mais je suis sous vista (^^).

Merci d'avance de vos réponses.

Dioun3
24/08/2011, 02h45
Bonjour,

Je viens vers vous car je rencontre un petit souci au lancement des maps.

Le jeu se lance sans aucun souci, le chargement des maps solo se fait rapidement, mais au moment ou j'appuie sur une touche pour lancer la partie le jeu plante "Homm6 a cesse de fonctionner"... Le jeu plante plus ou moins rapidement mais le résultat et le même je n'arrive pas à lancer de partie (un seule carte daigne se lancer, cela prend beaucoup de temps et le jeu crash peu de temps après).
Par contre tout ça me fait penser que Homm5 plante également de temps en temps (j'avais mis ça sur le compte de la profusion de mes alt tab x))

Qqu'un a t-il déjà eu se souci ?

Je ne pense pas que le souci vienne de la puissance de la config... Mais je suis sous vista (^^).

Merci d'avance de vos réponses.

LeMuTaLisKFoU
24/08/2011, 04h29
Salut,

As-tu déjà tenté de réinstaller le jeu ?

Sinon essaye de lancer une partie avec les graphismes au minimum.

Dioun3
24/08/2011, 05h51
Les graphismes au minimum de donne rien de plus. La réinstallation j'ai pas tenté vu les problème de clef qu'on beaucoup de personnes.

Merci pour ta réponse =)

Marsakh
09/09/2011, 04h51
Salut, j'ai exactement le même problème non résolu.

J'ai ouvert une discussion avec le support technique Ubi depuis le 23 août et les différents échanges n'ont rien donné de positif.

J'ai même formaté mon portable depuis, et tout remis à jour. Je lance la bêta, et clique sur Play pour lancer la bêta. Cette dernière se lance le pointeur de la soirée prend la forme de la main avec l'index tendu (il pourrait presque tendre le majeur juste avant le crash ^^, pardon... boutade) puis message windows m'indiquant une erreur et la fermeture de toutes les pages.

Vista SP2
Dernière pilote Nvidia à jour (8700M GT)
Intel core Duo T7400
4 Go RAM

AemaethNadleeh
09/09/2011, 05h00
A tu essayé la démo de Heroes VI ? Elle est bien plus stable que la béta, en ce moment beaucoup ont des soucis pour y accéder.

Essaye de voir ce topic : http://forums-fr.ubi.com/eve/f...903/m/6261010549/p/1 (http://forums-fr.ubi.com/eve/forums/a/tpc/f/7501009903/m/6261010549/p/1)
On a tous les même soucis à cause de la 1.4, ça pourrait te donner des pistes à la limite.

Sinon je pense que ta carte graphique va être plus que limite pour jouer, tu auras la chance de le voir tourné au minimum mais sans plus.

Marsakh
09/09/2011, 05h06
Merci Aemeth pour ton aide, je vais regarder ton lien.

mon petit alienware m9750 serait-il totalement dépassé ? Possible, je pense à le changer depuis le début de l'année, mais ce n'est plus aussi intéressant qu'avant depuis le rachat par Dell... Snif.

Et puis j'ai lâché un peu l'informatique depuis, il faut quelle carte graphique au minimum ?

AemaethNadleeh
09/09/2011, 06h41
Par exemple sur mon Alienware M11x, ma GT 335M rame un peu quand je joue à Heroes VI, il faut des cartes dans ces eaux la pour avoir une expérience de jeu sympathique.
Mais si tu peut essayer le démo et nous donner le résultat, ça permettrait déjà de se faire une petite idée de comment le jeu tourne avec des cartes série GeForce 8xxx.