PDA

Afficher la version complète : Version PS3 au secours

mpec91
29/06/2007, 06h06
Je tiens à faire connaitre mon opinion sur le vilain portage que vous avez réalisé sur la playstation3, c'est une honte de sortir un jeu aussi horrible et en plus avec du retard.
Niveau graphisme on retombe sur une version de malheureux,le online est dépourvu de section Française, il faut attendre une plombe pour rentrer dans une partie et quel stupeur de voir le lag sur la partie.
Bref j'ai acheté le jeu hier et ce matin je me le sus fais rembourser.
Vous avez fait la même erreur que pour Splinter cell DA, franchement arretez de faire des vieux portage ou encore mieux arretez de dévelloper des jeux sur PS3.
Et je vous rassure que mes impressions sur ce jeu n'est en aucuns points un cas isolé.
A bon entendeur salut.

mpec91
29/06/2007, 06h06
Je tiens à faire connaitre mon opinion sur le vilain portage que vous avez réalisé sur la playstation3, c'est une honte de sortir un jeu aussi horrible et en plus avec du retard.
Niveau graphisme on retombe sur une version de malheureux,le online est dépourvu de section Française, il faut attendre une plombe pour rentrer dans une partie et quel stupeur de voir le lag sur la partie.
Bref j'ai acheté le jeu hier et ce matin je me le sus fais rembourser.
Vous avez fait la même erreur que pour Splinter cell DA, franchement arretez de faire des vieux portage ou encore mieux arretez de dévelloper des jeux sur PS3.
Et je vous rassure que mes impressions sur ce jeu n'est en aucuns points un cas isolé.
A bon entendeur salut.

JohnDiddy
29/06/2007, 06h34
Moi ce que je critique a ce portage, c'est surtout la mauvaise adaptation du jeu aux écrans HD qui vont jusqu'a 1080. En 1080 c'est horriblement flou et pixelisé (même l'écriture dans le menu principal est moche), on est obligé de forcer la PS3 de se mettre en 720 pour qu'il soit correct.

Aussi du point de vue technique, y a des ralentissements pénibles et franchement non justifiés pour la PS3 (en comparaison avec Resistance par exemple), surtout dans des grands espaces.

Ce jeu n'est globalement pas mauvais, car c'est un des meilleurs jeux online en ce moment, mais cette version PS3 du jeu est LOIN de ce qu'elle aurait du être en terme de finition et de qualité potentielle.

FussyOwl
29/06/2007, 11h34
Mais qu'est-ce-qu'on se marre avec Ubi...

neo904
04/07/2007, 06h26
Même en version 720p le jeu est un peu flou. Je trouvais cela un peu génant mais en mode online je me suis fait sortir après 10 minutes. Reboot du jeu?

Bref le jeu est formidable mais le portage est pas térrible. Une version XBOX pour une console PS3 pas vraiement de la même génération.