PDA

Afficher la version complète : probleme d'installation

warrio666
05/01/2008, 06h45
Tout d'abord bonjour a tous, j'ai un problème d'instalation au niveau des skins, l'assistant d'installation m'indique de vérifier si le fichier existe ou si je suis autoriser a l'utiliser je fais recommencer et a chaque fois cela recommence, j'ai eu deux trois fois le problème déjà au cours de l'instalation mais apres avoir recommencé 2 fois cela marchait mais la je suis rendu a au moins 40 fois :s je vous en supplie aider moi je vien d'acheter le jeu et un joystick cela fait un bout de temps que j'en avai envie et rendu au moment ou je l'obtient je ne peu pas y jouer je vous remerci a l'avance

warrio666
05/01/2008, 06h45
Tout d'abord bonjour a tous, j'ai un problème d'instalation au niveau des skins, l'assistant d'installation m'indique de vérifier si le fichier existe ou si je suis autoriser a l'utiliser je fais recommencer et a chaque fois cela recommence, j'ai eu deux trois fois le problème déjà au cours de l'instalation mais apres avoir recommencé 2 fois cela marchait mais la je suis rendu a au moins 40 fois :s je vous en supplie aider moi je vien d'acheter le jeu et un joystick cela fait un bout de temps que j'en avai envie et rendu au moment ou je l'obtient je ne peu pas y jouer je vous remerci a l'avance

warrio666
05/01/2008, 06h49
je voulais aussi dire, j'ai tenter de télécharger les skin officiels sur le site mais les deux liens sont hors d'état donc toute les solutions que j'ai trouvé sont inexploitable.

Kintaro_343-kkt
05/01/2008, 13h48
Salut Warrio,

L'installation du jeu installe déjà plein de skins : chaque modèle d'avion a une skin par défaut. Ensuite certains modèles ont des skins supplémentaires, et tu peux choisir ta skin, par défaut ou autre. Quel est donc ton problème ?

1 - Ne peux-tu pas prendre un appareil et voler normalement ? Si c'est le cas l'appareil en question est forcément revetu d'une skin, même la skin vide (ce qu'on appelle le "void")

2 - Ou bien il y aurait des skins particulières que tu aimerais installer et que tu n'arrives pas à installer ? Quelles sont ces skins "officielles" dont tu parles ? il s'agit certainement de skins gracieusement proposées sur le site officiel, mais elles ne sont pas indispensables. Ne t'inquiète pas tu peux voler sans elles... à la limite dis-nous quels sont tes appareils préférés et ici-même des volontaires pousseront comme des champignons pour te proposer des tonnes de skins de l'avion de tes rêves ! http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif