PDA

Afficher la version complète : probléme d'écran

valdesussargues
12/11/2011, 09h55
Salut à tous, je viens tout juste d'acheter le splinter cell: conviction, alors le jeu marche trés bien, le seul souci c'est que dés que je veux jouer avec le jeu, j'ai un cadre blanc qui se met au milieu et c'est marquer mode non optimal et qu'il faut le mode conseillé 1440 x 900, alors quand je veux changer le mode sur le jeu, j'ai un écran noir et j'ai le carré blanc qui bouge, aprés je ne peux plus rien faire et je dois rallumer mon ordi.
Est-ce quelqu'un peut me dire ce que je dois faire?

Merci d'avance

valdesussargues
12/11/2011, 09h55
Salut à tous, je viens tout juste d'acheter le splinter cell: conviction, alors le jeu marche trés bien, le seul souci c'est que dés que je veux jouer avec le jeu, j'ai un cadre blanc qui se met au milieu et c'est marquer mode non optimal et qu'il faut le mode conseillé 1440 x 900, alors quand je veux changer le mode sur le jeu, j'ai un écran noir et j'ai le carré blanc qui bouge, aprés je ne peux plus rien faire et je dois rallumer mon ordi.
Est-ce quelqu'un peut me dire ce que je dois faire?

Merci d'avance

xAnth0x
23/11/2011, 15h09
Salut valdesussargues,

A tu mit a jour ta carte graphique ?

Dans tout les cas cela ressemble beaucoup a un problème de résolution d'écran, tu doit avoir 2 résolutions différentes ou que la résolution d'écran que tu utilise n'ai pas correct ou non reconnu par le jeu.

Vérifie donc si ton pc est bien en 1440x900 dans les options d'affichage de windows.

PS: je déplace dans entraide technique http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png