PDA

Afficher la version complète : Binding Failed - This key is incorrect

shop5F7F6EAAF
04/09/2011, 13h09
Bonjour tout le monde.

J'ai acheté le jeu hier après-midi et c'est le message que j'obtient quand j'essaie d'entrer ma clé bêta pour accéder au jeu.

Je l'ai entré une première fois sans problème pour télécharger la version bêta, mais impossible de l'entrer une deuxième fois.

Étant donné que c'est une longue fin de semaine ici, je ne m'attends pas à avoir de l'aide d'Ubisoft avant mardi, ce qui est très frustrant. J'ai acheté le jeu pour pouvoir en profiter ce weekend.

Quelqu'un peut m'aider?

Merci!

shop5F7F6EAAF
04/09/2011, 13h09
Bonjour tout le monde.

J'ai acheté le jeu hier après-midi et c'est le message que j'obtient quand j'essaie d'entrer ma clé bêta pour accéder au jeu.

Je l'ai entré une première fois sans problème pour télécharger la version bêta, mais impossible de l'entrer une deuxième fois.

Étant donné que c'est une longue fin de semaine ici, je ne m'attends pas à avoir de l'aide d'Ubisoft avant mardi, ce qui est très frustrant. J'ai acheté le jeu pour pouvoir en profiter ce weekend.

Quelqu'un peut m'aider?

Merci!

AemaethNadleeh
04/09/2011, 13h34
Salut à toi.

hezureux de voir que le jeu t’intéresse.
Concernant ton achat, tu pourrais être plus précis? à savoir si tu l'as acheter sur steam, ubishop...

logiquement lorsque tu vas sur http://mm-hk.com/referral/7226...48c4370f9a92da221f66 (http://mm-hk.com/referral/722601967bc08e0c343d48c4370f9a92da221f66) et que tu entres la clé béta, tu peux télécharger le fichier .zip sans soucis. Une fois la clé enregistré, elle ne peut plus être utilisé mais tu peut récupérer la béta grâce à tes identifiants de connexion car l'accès béta est lié à ton compte ubisoft...

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">mais impossible de l'entrer une deuxième fois. </div></BLOCKQUOTE>
je ne me souviens pas avoir eu besoin de l'entrer une deuxième fois...

shop5F7F6EAAF
04/09/2011, 14h04
Effectivement, j'aurais dû être plus précis. J'ai acheté le jeu directement de la boutique Ubisoft.

J'ai entré ma clé une première fois pour accéder au téléchargement de la version bêta. Je l'ai téléchargée, je l'ai installée et j'ai fait les nombreuses mises à jour jusqu'à la version 1.4. Et maintenant, lorsque je lance le jeu, il y a une fenêtre qui apparaît et qui dit :

Bind Key to account.
Please enter the procuct key that came with your game. Note that this will tie your game to this Uplay account.

uplay account name : shopxxxxxx

lorsque j'entre ma clé bêta et que je clique sur Submit, ça dit le message qui est dans le titre.