PDA

Afficher la version complète : Impossible de lever le siège ? il-2 1946

Andares
06/03/2008, 06h11
Bonjour,

j'ai un problème sur Il-2 1946 je n'arrive pas lever le siège.
j'ai assigné des touches à la verrière et à la commande du siège. J'ouvre la verrière mais impossible de lever mon siège.

Quelqu'un a-t-il une sollution ?

Merci d'avance.

Andares
06/03/2008, 06h11
Bonjour,

j'ai un problème sur Il-2 1946 je n'arrive pas lever le siège.
j'ai assigné des touches à la verrière et à la commande du siège. J'ouvre la verrière mais impossible de lever mon siège.

Quelqu'un a-t-il une sollution ?

Merci d'avance.

flog1976
06/03/2008, 08h44
salut Andares,

tu ne peux pas lever les sièges de tous les zincs sur il2, en fait très peu ont cette possibilité.
De mémoire, ont cette option les F4F, F4U, les A6M (kintaro: help pour le parc impérial ?)...

Andares
06/03/2008, 11h38
oui justement c'est sur le corsaire que je n'y arrive pas soit le F4U 1A et 1D

Andares
06/03/2008, 16h12
Personne ne rencontre le même problème sur IL-2 1946 ?
Merci de votre aide

ungibus
06/03/2008, 18h11
Après plus de 100 missions en Corsair, que ce soit sous PF ou 1946, je n'ai jamais eu ce pb !
Une suggestion, certainement idiote mais avec windows tout reste possible, a tu vérifié que ton ordinateur et ton installation de jeu veulent reconnaître le même langage de clavier !
Tes écrans sont en français ou en anglais ?

Andares
07/03/2008, 09h48
le langage du clavier sous il-2 1946 est, chez moi, en qwerty et bien évidement mon clavier est en azerty.
Mais quand je configure une touche qui est commune au deux ca ne marche pas. Je configure le L et ca ne marche pas. toutes les autres commande marchent... c'est étrange...

Je me demande si ca peut venir de l'instalation du jeux. J'ai installer le jeux à partir du cd puis j'ai mis le patch 4.08 multi langues et le patch serveur dédié multi langues 4.08.

flog1976
07/03/2008, 12h58
peut etre que tu es en vue viseur...?

dans ce cas, tu ne peux pas lever le siege, mais ça m'etonne que ce soit ça

Andares
07/03/2008, 13h29
non je suis pas en vue viseur ...
J'ai même essayer de configurer une touche du joystick pour la position du siege, sans succès.... je comprend vraiement pas....

GCIII-6_Hartenstein
10/03/2008, 14h00
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Andares:
le langage du clavier sous il-2 1946 est, chez moi, en qwerty et bien évidement mon clavier est en azerty.
Mais quand je configure une touche qui est commune au deux ca ne marche pas. Je configure le L et ca ne marche pas. toutes les autres commande marchent... c'est étrange...

Je me demande si ca peut venir de l'instalation du jeux. J'ai installer le jeux à partir du cd puis j'ai mis le patch 4.08 multi langues et le patch serveur dédié multi langues 4.08. </div></BLOCKQUOTE>

Ne cherche pas plus loin, le patch serveur dédié t'a mis le bazar.
Ce patch n'est pas destiné à une installation normale d'Il2: 1946, mais à être installé sur la version serveur dédié du jeu (En gros, il s'agit d'une version du jeu qui ne contient pas de moteurs graphiques, ni de moteur sonore. Cette version sert à lancer des dogfight sur un serveur tournant en permanence).
La solution: désinstaller le jeu, vider toute trace de ce patch (bref, vider le répertoire du jeu, après sauvegarde du dossier user et du fichier conf.ini, qui contiennent tes paramétrages) et réinstallation...

Andares
11/03/2008, 06h56
Merci beaucoup, j'essayerais ca ce soir http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif

Andares
11/03/2008, 14h15
Bonsoir et merci à tous pour vos réponses !
GCIII-6_Hartenstein tu as encore trouvé la solution ! tu es trop fort http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png
Merci beaucoup !
à bientôt
Bon vol à tous

GCIII-6_Hartenstein
13/03/2008, 14h18
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Andares:
Bonsoir et merci à tous pour vos réponses !
GCIII-6_Hartenstein tu as encore trouvé la solution ! tu es trop fort http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png
Merci beaucoup !
à bientôt
Bon vol à tous </div></BLOCKQUOTE>

Content pour toi que ça fonctionne!

Sinon, je ne suis pas plus fort qu'un autre, je connais juste les différentes versions du jeu (d'ailleurs, aussi bien que d'autres membres de ce forum)!