PDA

Afficher la version complète : Erreur de conexion en ligne

Unter001
03/04/2009, 06h26
Bonjour, je viens d'acheter HAWX et lors de sont installation je fut étonner de ne pas avoir a entrer ma clef (dérrière le manuel)
pensant quel serait demander plus tard j'ai continuer.

Après une journée de jeu en campagne solo sans problème j'ai voulu lancer le multijoueur et la sa m'indiaque echec de "connection en ligne" tout le temps

j'ai Vista 64 bits

ps: j'ai effectuer la manip du DNS et rien n'y fait

Unter001
03/04/2009, 06h26
Bonjour, je viens d'acheter HAWX et lors de sont installation je fut étonner de ne pas avoir a entrer ma clef (dérrière le manuel)
pensant quel serait demander plus tard j'ai continuer.

Après une journée de jeu en campagne solo sans problème j'ai voulu lancer le multijoueur et la sa m'indiaque echec de "connection en ligne" tout le temps

j'ai Vista 64 bits

ps: j'ai effectuer la manip du DNS et rien n'y fait

Psi13
03/04/2009, 07h44
Le 1er ou le 2 avril (hier ou avant-hier donc, je sais plus) ça me l'a fait aussi.
Impossible de me connecter, attend un peu et réessayes.

Sinon, mis a part les dns, tu as verifié si le firewall de windaube ne bloquait pas le jeu ?

Ou meme que ton routeur ne bloque pas les ports utilisés par hawx ?

Regardes dans les differents topics dans la section technique.

Unter001
03/04/2009, 10h56
merci pour ta réponse

Le véritable soucis c'est que je ne comprend pas pourquoi on ne ma pas demandé ma clef d'activation, j'aurai voulu savoir quand on doit l'inscrire

Psi13
03/04/2009, 11h26
Quand tu veux te connecter au serveur en mode EN LIGNE,

Il te demande ton login, ton mot de passe...

Et en dessous, tu as une petite case : saisir clé
Tu coches et la tu vas pouvoir l'entrer.

Ce qui est bizarre, c'est qu'a la première connexion, en principe il te la demande, s'il ne l'a pas fait c'est peut être pour ça que tu ne peux jamais te connecter...

Unter001
03/04/2009, 12h33
Ok donc la clef s'active lors de la conexion.
Mon soucis alors c'est que a chaque fois que je veut me connecter sa marque erreur en ligne donc sa viendrai du serveur HAWX car mon antivirus est configurer http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/pascontent.png

Psi13
03/04/2009, 15h12
Il y a quand meme un truc que je pige pas...

Quand tu vas dans le menu
Multi -> EN LIGNE

Il tente de se connecter avant que tu entres tes identifiants ? http://forums.ubi.com/images/smilies/blink.gif

Faudra que je regarde mieux, mais je crois pas qu'il essaye de se connecter avant l'identification.

Unter001
04/04/2009, 04h15
En fait quand j'entre dans le jeu je vais dans versus-> en ligne et la sa marque erreur en ligne donc je nais jamais eu a marquer que se soit identifiant ou mot de passe.

Merci pour tes réponses

Psi13
04/04/2009, 05h49
Après, je n'ai pas Vista donc je pourrais pas t'aider plus... Mais le firewall de windows ne bloquerait il pas le jeu en sortie ?

Tentes un alt tab après avoir lancé le mode en ligne, pour voir si il ne te pose pas de questions.

Unter001
04/04/2009, 07h37
J'ai fais comme tu m'a dit ( j'ai mis le jeu en mode fenêtre) et rien ne met demander, lorsque je souhaite accéder au multi. pour info j'ai sécuritoo comme antivirus et vista 64 (COD 4 marche très bien en multi, gw aussi)

Unter001
06/04/2009, 07h18
J'ai installer le jeu sur un autre pc ayant la même connection que moi ayant vista 32 bits et antivir comme antivirus et la surprise j'accède au identifiant et au mot de passe quand je lance le multijoueur (versus-> en ligne)

donc pour m'assurer que ce n'est pas securitoo qui fait des sienne j'ai choisi de le décharger de mon ordi (désactive sécuritoo) et j'ai toujours le même soucis.

ps: (sachant que j'ai désactiver le pare feu windows)

Guillaume_092
06/04/2009, 13h45
Salut à tous.
J'aimerais si après avoir mis mon login, mon mot de passe et ma clé, mon ordi me met Idetifiant patienté. Et pourquoi cela dure longtemps.

Psi13
06/04/2009, 14h38
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Unter001:
J'ai installer le jeu sur un autre pc ayant la même connection que moi ayant vista 32 bits et antivir comme antivirus et la surprise j'accède au identifiant et au mot de passe quand je lance le multijoueur (versus-&gt; en ligne)

donc pour m'assurer que ce n'est pas securitoo qui fait des sienne j'ai choisi de le décharger de mon ordi (désactive sécuritoo) et j'ai toujours le même soucis.

ps: (sachant que j'ai désactiver le pare feu windows) </div></BLOCKQUOTE>

Ca avance, ça avance...

Mais après, pourquoi ton ordi te bloque, j'en sais rien.
Si c'est la meme connexion, c'est pas le blocage des ports
Si windaube firewall est desactivé, c'est pas lui non plus
Si ton antivirus n'est plus la... http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/doubt.gif

Désinstalle le... on sait jamais ^^

Désolé, je seche http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/fear.gif

Psi13
06/04/2009, 14h40
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Guillaume_092:
Salut à tous.
J'aimerais si après avoir mis mon login, mon mot de passe et ma clé, mon ordi me met Idetifiant patienté. Et pourquoi cela dure longtemps. </div></BLOCKQUOTE>

Regardes dans les autres topics, il y a une méthode pour régler les dns, l'ouverture de ports et tout et tout.

A ce niveau là, ça peut peut être fonctionner.
Mais te fais pas trop d'illusion, tu seras bloqué un peu plus loin http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/panneau002.png

Unter001
07/04/2009, 03h44
Merci psi13 pour tes réponses

Après sa j'ai formater mon ordi (au cas ouhttp://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif) et installer provisoirement Antivir pour voir.
Le problème persiste toujours (donc on peut, je pense, exclure l'antivirus)
Suite à sa, j'ai contacter le services ubisoft qui ma dit cela

Veuillez ouvrir les ports de connexion suivant dans vos système de sécurité :

LAN

TCP
7788

UDP
7789-7790
7589 for session discovery

TCP
3074-3174 - outbound
3155 - outbound
3163 - outbound

UDP
1001,7788 - inbound/outbound
3074-3174

N'ayant pas une grande connaissance des configuration internets je leur ai demander de m'expliquer comment y accéder. La seul réponse que j'ai eu c'est de me référencer au document de mon matériel.

Après plusieur recherche sur le net, pour essayer de comprendre et d'appliquer ce qu'il m'avait proposer, je repost ici car je n'ai aucune idée des démarche à poursuivre.

Merci de votre aide

Cptkalach
07/04/2009, 04h09
exactement le meme probleme ! rien de resolu et c'est pas faute d avoir essayé !! pourtant pc recent ( 3 mois et au top ) ! avec un meiux tout de meme avant le jeu boucler à l infinis en attente et maintenant il me dis serveur occupé ... lol meme une cuisine IKEA ca prend pas autant de temps à monter après l avoir acheter !!!! ( et en plus y a un plan quel luxe !)

je remarque que les jeux sont de plus en plus mis sur le marché alors qu ils ne sont pas "finis" ! Ca doit etre la seule industrie a faire cela! je vais pour ma part contacter une association de consomateur afin de me faire rembourser le jeux ! trop saouler

Psi13
07/04/2009, 16h16
Tiens nous au courant ...