PDA

Afficher la version complète : mon X-52 est-il mort??

Psychopoak
14/10/2007, 03h25
bonjour à tous,
j'ai un X-52 depuis maintenant un an et demi et je n'ai jamais eu de souci jusqu'à hier. en fait, la manette des gaz fonctionne correctement mais le manche plus. il n'y a plus aucune led allumée si ce n'est la lumière "Power" verte. pensant que c'était du au câble j'en ai racheté un mais le problème ne vient pas de là. quelqu'un a-t-il déjà eu le m^me genre de souci et pourrait-il m'aider, car la je sens le manque me gagner...

Psychopoak
14/10/2007, 03h25
bonjour à tous,
j'ai un X-52 depuis maintenant un an et demi et je n'ai jamais eu de souci jusqu'à hier. en fait, la manette des gaz fonctionne correctement mais le manche plus. il n'y a plus aucune led allumée si ce n'est la lumière "Power" verte. pensant que c'était du au câble j'en ai racheté un mais le problème ne vient pas de là. quelqu'un a-t-il déjà eu le m^me genre de souci et pourrait-il m'aider, car la je sens le manque me gagner...

Vike
17/10/2007, 03h10
Bah,de mon côté en l'espace de deux ans,ça a dû m'arriver deux ou trois fois;A chaque fois juste après le démarrage du PC.Même symptômes que toi.

La solution?
Débrancher et rebrancher le joy,ou redémarrer le PC si tu as la flemme de tendre le bras! http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

@+