PDA

Afficher la version complète : Je quitte Ruse pour SC2

CthuluFR
22/12/2010, 04h14
Le concept de Ruse est bon et la beta était agréable mais plus personne en matchmaking, possibilité de faire 0 matchs 1v1, très rarement 2v2, le + souvent 3v3 ou 4v4 avec lags et déconnexions.
Je ne veux pas rejoindre un clan ou une team et pouvoir jouer donc m'entraîner quand je veux et je préfère le 1v1 parce qu'on ne peut compter que sur soi même donc on ne peut pas se reposer sur ses alliés pour un aspect du jeu et en gérer un autre, ex : si je joue GB, je peux gagner en faisant seulement air support si mes alliés gèrent au sol.

SC2 est + hardcore parce que le rythme est rapide et nerveux et même si je suis en ligue bronze, c'est + agréable parce qu'il n'y a aucun problème et une communauté forte et motivée dans laquelle on peut discuter stratégie et voir des tutos vidéos faits par des joueurs volontaires. En gros tout ce qui manque à Ruse.

Heureusement que Assassin's Creed est toujours aussi excellent avec des ajouts non négligeables.

Enjoy Ruse sur consoles, bye bye.

CthuluFR
22/12/2010, 04h14
Le concept de Ruse est bon et la beta était agréable mais plus personne en matchmaking, possibilité de faire 0 matchs 1v1, très rarement 2v2, le + souvent 3v3 ou 4v4 avec lags et déconnexions.
Je ne veux pas rejoindre un clan ou une team et pouvoir jouer donc m'entraîner quand je veux et je préfère le 1v1 parce qu'on ne peut compter que sur soi même donc on ne peut pas se reposer sur ses alliés pour un aspect du jeu et en gérer un autre, ex : si je joue GB, je peux gagner en faisant seulement air support si mes alliés gèrent au sol.

SC2 est + hardcore parce que le rythme est rapide et nerveux et même si je suis en ligue bronze, c'est + agréable parce qu'il n'y a aucun problème et une communauté forte et motivée dans laquelle on peut discuter stratégie et voir des tutos vidéos faits par des joueurs volontaires. En gros tout ce qui manque à Ruse.

Heureusement que Assassin's Creed est toujours aussi excellent avec des ajouts non négligeables.

Enjoy Ruse sur consoles, bye bye.

drakss
22/12/2010, 05h19
Je trouve cela absurde de dire "je quitte RUSE pour SC2"

Primo, qu'est-ce qu'on en a à faire ?

et Deuxio :
Jouer aux 2 jeux n'est pas incompatible. Je ne vois pas pourquoi des joueurs de STR devraient faire un choix entre RUSE et StarCraft. Les 2 jeux sont très différents, et n'amènent pas du tout la même manière de jouer. Si tu aimes les STR alors tu devrais pouvoir jouer aux 2 sans te poser de question sur "lequel je vais garder". Maintenant vu ta remarque --> le monde des Kikoulol t'attend à bras ouverts.

Pour ce qui est du matchmaking, en rank 1vs1 y'a encore du monde, en pickup pareil, après en 3vs3 ou 4vs4 y'a encore des petits soucis de déco, mais ça n'arrive pas trop souvent. Et bizarrement c'est souvent des joueurs avec des connections moyennes ou des config' moyennes qui déco' les premier.

Maintenant si tu veux jouer en solo, et bien libre à toi, mais RUSE est clairement + intéressant à plusieurs.
Pour ce qui est de SC2, no comment. Ça n'est pas mon genre de jeu.

Et qu'est-ce que Asssassin's Creed vient faire ici .... pfff désespérant ce genre de post.

alcide_
22/12/2010, 05h42
je confirme pour le 1vs1, y a un léger mieux avec 9 joueurs actifs sur les 15 premiers.

Appiodici
22/12/2010, 07h45
Dante na pas tort moi j'hesitais entre SC2 et RUSE je savais pas lequel choisir finalement j'ai pris RUSE un choix que au debut je n'ai pas regretter mais depuis l'arrivée du Super pershing c'est simple toutes les games 3 usa qui mass super pershing meme si je joue itlaien en rushant usa à deja des super pershing meme juste à coté -_- toutes les parties c'est pareil que des usa et des super pershing la seule raison pour laquelle je vais quitter RUSE

Sturmbot
22/12/2010, 08h21
C'est clair qu'on s'en fout un peu, tu vis ta vis, tu fais ce que tu veux. Et bon si tu n'es capable de jouer qu'a un seul jeu a la fois et bien dommage pour toi.

Pour ma part, niveau str, je joue a SupCom FA, RUSE, CIV V, battle for wesnoth, Company of Heroes, pas besoin de me cloitrer dans un seul jeu, et je ne fais pas que du str heureusement.

Enfin bon,après, si tu préfère SC2, et bien tant mieux hein.

Pour le cas de Appiodici, je pense qu'on a déjà répondu a ton post, alors arrête de pleurer a cause du Super Pershing ... C'est un peu bidon comme réaction. C'est comme si je disais, je quitte ruse, parce qu'il y a pas la faction polonaise ! Non mieux encore, je quitte ruse parce que je ne peux pas jouer URSS contre un allemand qui me sort un blockhaus siegfried pour griller mon rush infanterie ! C'est un comble, c'est même honteux ! Ça devrait pas être permis !

drakss
22/12/2010, 08h49
Je ne vais même pas entrer dans le débat Super Pershing...

Mais si tu perds à chaque fois contre des ricains, faut peut-être que tu te remettes en question http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif

Appiodici
22/12/2010, 11h35
Bon oki vous prenez Italie et moi USA je mass super pershing vous voulez voir ce que sa donne ?

Oui je joue only Italie et je ne change pas de faction !

Je win tout le temps vs USA sauf quand il te sort des super pershing c'est facile en memem temps vos team debile genre BPT et ss117 chaque fois que je joue vs eux c'est du mass super pershing alors pour parler vaut mieux se taire dans ce cas la.

Comparer comme si il manquait la faction polonaise ??? rien à voir car comme 90% des joueurs jouent USA et que TOUT les usa mass pershing tantot game 3 USA au total 30 super pershing apres 8 minute de jeu c'est tout le temps pareil c'est la seule unite qui revient à chaque partie il revient meme plus que l'infanterie donc c'est pas si il manque une faction c'est question de ne pas gagner vs cette technique qui ressort sans arret !

Si pour gagner vs USA faut etre un no life qui connait sa faction parfaitement pour gagner vs un ricain qui à commencer le jeu il y a 2 jours et bien c'est n'importe quoi dans ce cas la si un bon joueur joue USA meme si moi je suis un bon joueur avec Italie c'est tout simplement impossible de gagner ! et vos astuces debile comme tuer les reco impossible la willy à 5$ !

Vous sauriez pas comprendre je suis sur que vous jouiez USA et que vous faites sans arret des super pershing essayer de jouer Italie vs USA -_- (excepter le rush)

Flying_Frenchy
22/12/2010, 11h37
Il y a des choses insuportables comme le fait que, par exemple fortuit, dante170286 nous quitte et s'en aille de la communauté. Ca me fait le même effet que lorsque j'écoute du Hélène SEGARA.
Je propose de clore le topic en sa mémoire. En attendanr, il ne nous reste plus qu'à nous effondrer en larme en pensant à cette perte immense.

Equipe de l'internationale des boulets unis jouant sur RUSE = -1 (c'est toujours ça de gagner)

Conceptor3
22/12/2010, 12h28
Pense a mettre a jour ton facebook pour t'es amis virtuel.

Skarath08
22/12/2010, 13h34
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Appiodici:
Bon oki vous prenez Italie et moi USA je mass super pershing vous voulez voir ce que sa donne ?

Oui je joue only Italie et je ne change pas de faction !

Je win tout le temps vs USA sauf quand il te sort des super pershing c'est facile en memem temps vos team debile genre BPT et ss117 chaque fois que je joue vs eux c'est du mass super pershing alors pour parler vaut mieux se taire dans ce cas la.

Comparer comme si il manquait la faction polonaise ??? rien à voir car comme 90% des joueurs jouent USA et que TOUT les usa mass pershing tantot game 3 USA au total 30 super pershing apres 8 minute de jeu c'est tout le temps pareil c'est la seule unite qui revient à chaque partie il revient meme plus que l'infanterie donc c'est pas si il manque une faction c'est question de ne pas gagner vs cette technique qui ressort sans arret !

Si pour gagner vs USA faut etre un no life qui connait sa faction parfaitement pour gagner vs un ricain qui à commencer le jeu il y a 2 jours et bien c'est n'importe quoi dans ce cas la si un bon joueur joue USA meme si moi je suis un bon joueur avec Italie c'est tout simplement impossible de gagner ! et vos astuces debile comme tuer les reco impossible la willy à 5$ !

Vous sauriez pas comprendre je suis sur que vous jouiez USA et que vous faites sans arret des super pershing essayer de jouer Italie vs USA -_- (excepter le rush) </div></BLOCKQUOTE>

Bah perso je masse Typhoon, je micro mes avions, j'explose tout ça et basta... Ok le S.Pershing est bien abusé pour son prix et son rang mais en 1v1, mass S.Pershing c'est Fail, en 3v3, si vous n'arrivez pas à stop ça...

Sturmbot
22/12/2010, 16h53
la faction italienne est clairement prévu pour le rush, après sur la durée elle devient assez vite a utiliser. Les USA est surement la faction la plus facile a jouer dans le sens ou elle est moyenne dans a peu près tout les domaine et s'adapte assez facilement.

Par contre faut arrêter de pleurer, ce n'est pas impossible de battre un joueur jouant avec les USA.

Contre des SP, utilise de l'antitank, des chasseurs bombardiers ...

Mais la principale chose a faire, c'est de harceler l'adversaire et ne pas lui laisser le temps de respirer.

Enfin bon, je crois bien que cela ne sert a rien de discuter avec ce joueur.

Badjam75
22/12/2010, 19h59
Pour les italiens le seul ennuis c'est que en longueur faut bien les connaitre pour qu'ils soient efficaces.

Après faut pas pleurer sur les S.Pershing, c'est sur qu'ils sont un peu abuser mais globalement quand je voit les américains mais j'ai pas peur mais alors du tout (les italiens sont meme plus durt a battre).

Faut juste pas leur laisser le temps de faire leurs recherches et après ils sont foutu, j'ai toujours fonctionné comme sa et je perd rarement contre les ricain.

Pour info je joue allemand et faire une attaque avec 2 ou 3 tiger sa met le stress sur un ricain et a partir de la j'envoie des renforts et sa passe, je voit pas le soucis.

Ps: team débile, merci sa fait toujours plaisir...

Moi je dit sa sens le mec frustré des défaites.(pour les ss117 je sais que notre passe temps sur nos match c'est de savoir qui aura la plus grosse, en pile de tank http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png mais apres sur les match officiel on a de vrai stratégie et c'est beaucoup plus hard donc voila chut x)

Appiodici
23/12/2010, 00h28
Le mec fustre des defaites ???? 330 win pour 20 défaites en quoi je suis fustre des defaites ??? mais mes 20 defaites c'est du super pershing tu comprend sa ? alors les usa ont les meilleurs anti aerien du jeu et les italiens les plus mauvais chassueur bobmardier du jeu comment on peut battre un ricain avec des merdes dans ce genre la les anti tank italien l'anti tank italien est de blindage 1 il se fait one shoot meme sur la portée par les super pershing clairement le plus mauvais chasseur de tank du jeu aucun canon anti-tank evoluer juste celui de base à 10$ la portée des tank est plus grande ? les solutions ? les flak non car le priest cette arti blindée te tue tes flak et mes propres arti en restant dans sa base impossible de la detruire elle est blindée !

Il n'y a aucune solution à pars le rush et je refuse de rush pour gagner vs ricain super pershing

Empecher le joueur de faire ses technologies le probléme c'est que en general le joueur ne fait que sa !!! il ne recherche meme pas recherche des infant il va directement super pershiong en general apres 6 minutes de jeu le premier super pershing apparait et puis quand vous dites avec allemand -_- je parle avec italien

drakss
23/12/2010, 01h45
@Appiodici,

Je voudrais bien connaître ton pseudo Steam, car les gars comme toi qui insultent des teams, je veux savoir qui ils sont.

Après si tu te retrouves face à des ricains, c'est en quoi ?? 3Vs3 ? 4vs4 ? Où est le problème alors ? Dans le lot y'aura un ricain, un anglais, et peut-être un Français ou Allemand. Normal...
Perso je joue allemand depuis presque le début de RUSE, et chez nous, peu de gens jouent Ricain, même en tournois 2vs2 lors de rencontres entre joueurs il y a peu de ricains.

Donc je ne vois pas pourquoi tu te permets ce genre de remarque.

Tu parles sans rien connaitre garçon... T'es le genre de gars qui rage dans son coin tout seul.. 90% des joueurs jouent Américain ?? tu dois pas souvent jouer alors.
Après ton exemple de jouer "italien vs ricain" est bidon. Je ne jouerais jamais Italien sans rush VS un ricain, faut être "stupide" comme tu semble l'être. Chaque nation a ses avantages / inconvénients, il suffit de les connaître.

Et puis si tu rush Italiens et que le ricain a déjà super pershing, pareil, faut peut-être te remettre en question...t'es plutôt lent...voir très lent. "après 6 minutes de jeu" ??? Mais tu fais quoi pendant 6 minutes ? Tu te grattes la nouille en rageant et en pleurant que t'as un ricain en face et que t'as aucune chance ?

Les Italiens sont faibles sur la longueur, tout le monde le sait, si tu t'entêtes à les jouer et que t'es frustré face à un ricain, faudrait peut-être revoir tes strats".

Et si tu quittes RUSE, vu le genre de propos que tu tiens, je me dis que tu ne manqueras pas à la communauté.

Va jouer à Starcraft avec ton nouvel ami http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

Punaise, moi en victoire je dois être à plus de 1000 Milliards contre 1 défaite http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rire.png (merci les bugs, screenshot à l'appui ! t'es ridicule Appiodici à côté de moi !!)

@Badjam75 --&gt; T'es de quelle team "stupide" toi ? http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rire.png

DS - Emmerdeur de kikoulol quittant RUSE pour Starcraft !!

CthuluFR
23/12/2010, 02h31
@Appiodici

Inutile de leur parler t'es face à un mur de gamins de 8ans1/2.

Les autres apprenez à lire à moins que vous n'ayez pas encore atteint le CP.

Les problèmes de Ruse sont le manque d'équilibrage comme l'a souligné Appiodici et l'absence de patch ou de maj alors un DLC gratuit dispo aujourd'hui lol car ça ne résoudra pas les problèmes.

Quand je lis vos posts je comprends pourquoi il n'y a plus personne dans ce jeu. Si il faut rejoindre une team ou un clan pour jouer avec des cons le jeu n'a plus aucun intérêt parce que le multi est injouable.

Assassin's Creed est la seule bonne licence actuelle de Ubisoft même si j'attends de voir Might&Magic Heroes VI.

Amusez-vous bien les Kévin.

Flying_Frenchy
23/12/2010, 02h56
Ben t'es encore là Dante ? et moi qui te cherchais sur SC2 !

1 'Les autres apprenez à lire à moins que vous n'ayez pas encore atteint le CP'
mais quelle est exactement le grief ? des noms ! des noms !

2 'Les problèmes de Ruse sont le manque d'équilibrage'
Ben ça; quand on sait pas jouer, c'est toujours la faute à l'équilibrage. Il est méchant l'équilibrage, vilain équilibrage.

3 'et l'absence de patch ou de maj'
Force m'est de constater que cela POURRAIT être vrai du coté de chez Steam, mais là on est chez Ubi et il me semble que le jeu tourne plutot bien d'un point de vue techhnique.

4 'Quand je lis vos posts je comprends pourquoi il n'y a plus personne dans ce jeu. Si il faut rejoindre une team ou un clan pour jouer avec des cons le jeu n'a plus aucun intérêt parce que le multi est injouable.'
D'ou l'intérêt de cibler des joueurs 'amis' dans les parties (sans jeu de mots). C'est vrai il n'y a plus personne dans le jeu, ce sont des images 3D. En revanche, il y a encore plein de joueurs de bonne volonté et la communauté est encore très forte, une preuve étant l'immense afflu de suggestions constructives sur les sites (celui-ci étant un exemple).
En ce qui concerne le fait de joueur avec des cons (si on passe outre le manque de sociabilité dont tu fais preuve pour un jeu multi), je te propose de ne plus effectivement jouer à RUSE. De ce fait,ça en fera un de moins. http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/langue.gif

Appiodici
23/12/2010, 03h17
drakss desole mais en 3vs3 moi j'ai toujours 5 ricain ou 4 ricain et 1 allemand et en classe je ne suis jamais tombe sur autre chose que ricain à pars quelques fois allemand donc oui c'est 90% je ne sais sur quoi tu joues mais moi c'est bien 90%

Si tu dis que les italiens ne servent que pour les rush donc c'est impossible de gagner parce que n'importe quelle bon joueur contre un rush italien facilement si on te suis l'Italie devient une faction à rush completement useless à haut niveau alors si c'est sa oui il y a un manque d'equilibrage et je ne suis pas le seul à le penser puis en 3vs3 sur des map de 8000 km mes unites meme les plus rapides n'ont pas le temps d'arriver à la base ennemie en 6min

Sur Starcraft 2 l'equilibrage est present l'equipe est active sur RUSE tout est mort le patch devait sortir le 22 il est meme pas present c'est quoi sa ???

Comme j'ai une bonne connexion je n'ai gagne que 40 victoires sur 300 c'est pas enorme et encore sur beaucoup des 40 j'allais gagner donc ...

Quand je prend allemand ou russe j'arrive facilement à battre des ricains super pershing mais bizarrement avec Italie non il y manque d'equilibrage point barre !

Flying_Frenchy
23/12/2010, 04h10
Appiodici,

Je ne suis pas d'accord avec toi quand tu parles d'un équilibrage foireux, et en particuliers pour les italiens.

Comme les autres nations, ils ont leur valeur. Une valeur liée à un moment du jeu pour un coût donné. Par exemple, selon moi, les italiens sont faits pour du rush en début de partie ou en soutien d'artillerie + reco en fin de partie. Mais c'est mon utilisation et les utilisations changent selon les joueurs, les ruses associées, l'année choisie pour le jeu... et les cartes.

L'intérêt du jeu vient du fait que tu soies obligé de bien utiliser les ruses pour pallier les carences de la nation que tu choisis. J'ai l'impression qu'on oublie un peu ce critère essentiel dans les discussions. le jeu s'appelle RUSE non ? D'autre part, lorsque tu parles de rapport de force d'une unité à l'autre, tu oublies son coüt ! Avec le prix un super pershing on produit combien d'anti tank ou de Semovente ?

Si on prends une vision du jeu linéaire et basique du rapport de force à plat ou chaque partie se jouerait en frontale 50/50, avec un équilibrage des unités, quel serait l'intérêt du jeu ? Autant retourner à Sudden Strike ... et ses parties de 3 heures. Sinon, il y a les Echecs pour ça ... En bref, celui qui gagne ne doit pas être celui qui a la plus grosse ... armée mais celui qui c'est bien l'utiliser.

Un autre aspect est qu'il faut savoir changer de nation de temps en temps : Selon la topographie de la carte, sa configuration (1vs1, 3vs3 ... 1939, 1945), les joueurs en face ou dans ton camps(si on les connait), l'humeur du moment.

Faut pas oublier que RUSE est aussi un jeu multi. Mon point de vue est que ce jeu est encore plus fun à plusieurs même si il faut savoir choisir ces parties. C'est marrant en 1vs1 (pour l'ego), c'est drolement fun en 4vs4 (sauf pour ceux qui une connexion en 512k). Mais, pour résumer mon propos assez long, une bonne partie des joueurs prend ce jeu de manière trop linéaire alors qu'on a au moins 4 ou 5 plans d'attaque pour la stratéqie : La carte, l'année de combat, le nombre de joueur, la nation, les ruses, ... et le doigté (d'autres disent le talent ou l'effet anti-bourrin).

Après ... Je ne joue pas les stats (qui sont moyennes chez moi) mais le fun en partie. Plus c'est difficile, plus y a de fun

drakss
23/12/2010, 04h32
J'adhère complètement à la réflexion de Flying_Frenchy.

@Appiodici
App'idioci', j'attends toujours ton pseudo steam.

Je maintiens que sur des parties 3vs3 ou 4vs4, des mecs en face qui ne jouent que Ricain n'ont aucune chance. Et je maintiens que 90% c'est un pourcentage bien trop gros.
Je vois beaucoup de Russes, d'Allemand, quelques Italiens et quelques "trop rare" français sur des tournois, pickup et même ranked. Pour ce qui est des anglais, c'est utile à plusieurs pour le support aérien mais risqué en 1vs1.
Et un rush sur une grosse map, ça ne s'appelle pas un Rush....surtout quand il te faut 6 minutes pour aller à l'autre bout de la map. Faut apprendre à jouer, c'est bien ce que je disais.

40 victoires sur 300 ? et tu te remets pas en question sur ton usage Italiens ?
RUSE est un jeu très bien équilibré et pour être franc, la venue du patch m'angoisse plus qu'autre chose. Ils risqueraient de casser cet équilibre. Que les super pershing soient abusé est une chose, mais de là à dire que tout le monde joue 'Ricain et gagne à chaque fois en est une autre.

@dante :
Ton idée est faite sur RUSE, t'as l'air très sûr de toi, donc pas besoin de te faire changer d'avis. T'es clairement mauvais et t'assumes pas, voilà tout.
Pour info il y a encore beaucoup de joueurs et si tu regardais les piques de fréquentation sur Steam tu verrais que ça grimpe gentillement.
Pour ce qui est des "cons", sache qu'entre "cons" membre de teams nous nous éclatons très bien. Rencontres funwar intéressantes et une communauté qui vie sans besoin de pessimistes frustrés comme toi.

Allez les enfants, laissez le forum aux gens motivés et allez cracher votre rage sur les forums de Blizzard.

BeretQ
23/12/2010, 05h18
Je trouve que RUSE est bon, RUSE est grand, RUSE est ma drogue.

J'aime la ritalie:
Envoyer ces petites chemises noires se faire découper par des canons pendant que je suis en train de contourner l'ennemi avec des chars en carton pour lui ruiner sa base...
Envoyer de l'aérien "pourri" selon toi mais qui là encore par vague se font facilement une petite pallanquée de Superchar...
Cacher des Sahirianas un peu partout pour tout connaitre de mon ennemi et le contrer en conséquence...
Canonner les bases ennemies avec de la bonne artillerie à grand papa;
Et enfin bruler tout ce qui passe à la portée de mes petits chars

Mais j'aime aussi toutes les autres nations, chacunes avec leurs forces et leur faiblesses. La seule nation me laissant indiférent est les US, qui finalement à force d'être moyen partout ne me semble pas drôle... Mais c'est un avis personnel.

RUSE est déséquilibré dans la forme pas tant que ca dans le fond, mais c'est ca qui est fun !
A toi d'imposer tes forces, et d'éviter au max de tomber sur tes faiblesses.

Une question à PERCO, avec peut être pour une fois des infos? Est ce qu'il existe une matrice de stat sur le nombre de partie gagnées perdues par nation/Nbre de joueur. Pour faire taire ce genre de divagations?

CthuluFR
23/12/2010, 05h29
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par drakss:
@dante :
Ton idée est faite sur RUSE, t'as l'air très sûr de toi, donc pas besoin de te faire changer d'avis. T'es clairement mauvais et t'assumes pas, voilà tout. </div></BLOCKQUOTE>

Pour info je joue pour jouer et pas forcément pour gagner du moment que les matchs sont épiques. Si tu sais tout sur tout dis moi pourquoi je préférais la beta et quelles sont les évolutions qu'à connu le jeu? J'en ai trouvé une : il y avait du monde sur la beta et maintenant il n'y a plus que toi et tes potes.

Flying_Frenchy
23/12/2010, 05h52
T'as oublié : 'Nananananèreuhhhhhhhh !'

drakss
23/12/2010, 06h14
Les évolutions entre la beta et le jeu final sont pour la plupart subtiles et peu visibles.
Il faut avoir suffisamment joué pour s'en rendre compte.

Je t'en site qq une :
* Les ruses ont été remaniées,
* Les portées / puissances modifiées
* Les coûts également revus
* La gestion de l'aviation est plus fine
* Les AA tirent sur les para
...Et encore beaucoup d'autres

Mais comme tu l'as dis, tu es un casual gamer qui joue pour s'amuser, sans t'investir pleinement dans un jeu. Si tu t'intéressais un minimum aux subtilités de chaque nations tu aurais senti le changement qui était tout de même palpable entre la beta et le jeu final.

Starcraft demande encore + de doigté et de connaissance pour l'apprécier, comme tous les STR. Pour ça il faut du temps et des heures de jeu. Donc si tu ne sens pas de différence sur RUSE, j'ai peur que sur SC 2 ça soit bien difficile pour toi.

Perso, je ne joue pas non plus pour gagner, et d'ailleurs mes stats sont plus que moyennes, mais j'apprécie jouer dans un esprit de compétition pour que chaque bataille gagnée soit vraiment méritée, et chaque bataille perdue le soit avec l'élégance d'une belle partie.

Si c'est juste 'jouer pour jouer', autant aller sur du pick-up et le plaisir est moindre. En effet dans ce cas là, pas besoin d'une team, pas besoin de mettre en place de strats' juste lancer une partie dans son coin et on finit par avoir ton discours sur les teams à savoir : des gros cons intégristes prônant fièrement leurs clans et envoyant valser les joueurs solo...pourtant chez nous, il y a une ambiance conviviales, chacun s'apprécie et les matchs joués se font dans la bonne humeur. Nous apprécions le pick-up et continuons d'en faire pour offrir du challenge à des joueurs "solo" comme toi.
Chaque soir nous alignons des 4vs4, nous alignons des parties tous les week ends, et j'espère que tous nos membres sont fiers d'être de la ss117. Voilà tout l'intérêt de rejoindre une team : pouvoir continuer à jouer avec fun sur des jeux qui ont une communauté balbutiante.

Je n'essaye pas de te convaincre de rejoindre une team, mais juste que RUSE mérite beaucoup plus que les critiques que vous avez amené jusqu'à présent, et pourtant je suis un grand râleur et premier à m'exprimer quand qq chose ne me plait pas.

Edit : Si les teams n'existaient pas pour faire vivre la communauté, je pense que le jeu serait déjà proche de sa fin de vie. Nous essayons de promouvoir les teams avec des échanges de bannières entre nous, pour que même les plus petites aient une chance d'exister. Nous proposons des rencontres au travers de tournois, et de groupe Steam dans laquelle chacun d'entre vous est invité à nous rejoindre. Les tournois sont ouvert à tous, les rencontres ouvertes à tous, les groupes ouverts à tous. Si personne ne se motivait à tant soit peu, tu serais déjà en train de jouer à autre chose que RUSE depuis des semaines !

Sur ce, bonne continuation.

LordCaski
23/12/2010, 06h25
loool

DS c'est pas mon pote il vient pourrir notre TS XD

Sinon, ecoute je verserais bien une petite larme pour ton départ, mais non en faite, je n'ai pas que ça à faire et en plus j'en ai pas envie.
Pourtant je t'assure j'ai tout essayé, couper des oignons, lancer SC2,...Rien...

Serais-je sans coeur? peut être...

Pourtant il m'est arrivé de pleurer comme un bébé devant certain film, comme par exemple Titanic, au moment au Jack coule laissant Rose seul...tellement émouvant (ou pas...).

J'ai peut être trouvé, c'est peut être que je ne te connais pas comme la plus grande partie des gens sur se forum, et que ton départ nous laisse comme indifférent.

C'est certainement ça, donc byebye et ne reviens surtout pas si c'est ce que tu veux!

drakss
23/12/2010, 06h30
Arrête Caski, on sait tous que t'es de la ss117 va !

Et qui squatte quoi ?? Tarask, Wasah et Caski tous les 3 sur notre mumble hier soir....va comprendre. On se demande qui squatte http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rire.png

CthuluFR
23/12/2010, 06h42
drakss a enfin compris. Quand j'ai commencé ce topic je ne m'attenais pas à me faire lyncher et en + vous n'avez pas arrêté de traiter de merde Appiodici qui ne faisait qu'exprimer son opinion alors forcément j'avais pas envie de vous envoyer des fleurs.

Je vais expliciter mes problèmes avec le jeu en espérant ne pas encore me faire insulter:

Quand j'ai une 1/2h pour jouer, que je lance le matchmaking et aucune partie trouvée au bout de 15min ça m'énerve. En dehors de ça, quand j'essaie de rejoindre une partie normale, je vois peu de parties même le soir, que du 3v3, 4v4, 90% du temps avec des niveaux de folie genre 70 d'autant + qu'il y a eu des décos et du lags sur les rares parties 3v3, 4v4, alors dans ces conditions c'est nul.

Maintenant pour ce qui est de l'équilibrage, je trouve juste que l'Italie et la France ne sont pas terribles sinon ok.

Même si je suis un noob de bronze dans SC2, je peux discuter, poser des questions, voir des vidéos tutos, des pgm n'hésitent pas à nous ajouter sur leur friendlist pour nous aider, tout le monde s'entend bien sur le forum, on troll tous ensemble pour rigoler en restant poli dans la joie et la bonne humeur.

J'ai essayé de motiver la communauté de Ruse il y a longtemps en incitant les joueurs à parler stratégie et en postant un lien vers un guide en anglais mais la seule chose qu'on entend est "le super pershing est cheaté", "nerf les ricains".

EDIT

Ca fait des semaines que je n'ai pas joué à Ruse mais je surveillais le forum dans l'espoir de voir des améliorations mais aucune.

Appiodici
23/12/2010, 06h47
40 victoires sur 300 ???? non j'ai 310 victoires sur 350 donc je sais d'ou tu sors

Tu dis sa depend de la map et de l'age non comme je joue en classe en 1vs1 sur des map petite les ruse ne servent à rien comme fake aeroport sur une petite map les diversion sont quasi impossible vu que il y a toujours 2 flanc et les ricain ont partout des willy tres facile à deployer donc les ruses n'ont pas grande utilite en 1vs1 sur quasi toutes les map certaine oui les ruses sont vitales !
Apres sa se resume à du combat frontal et en classe oblige de jouer en 1945

Tu as 2 semovente qui se font one shoot à meme portée don le super pershing recevra un coup du chasseur de tank italien et les 2 seront mort et une fois que l'ennemi à 6 super pershing l'IA fera que les tir seront reparti entre tout les super pershing et les semovente se faisant one shoot sa tombe vite !
Donc 12 super pershing vs 25 semovente normalement les 25 semovente seront mort et 1 ou 2 super pershing sera mort pour le meme prix !!!

Je n'ai pas dit que les team servaient à rien sauf que les tournois que les BPT ont organises etaient 60% composes de ricain et celui qui win le tournoi faisait mass super pershing donc rejoindre des team qui jouent de cette facon non merci !!!

Je ne suis pas un casual gamer RUSE est le seul jeu qui m'interesse pour l'instant de toute facon comme j'ai 16 ans je recois 30$ par ans et rien d'autre alors j'ai pu avoir que ce jeux ! j'ai participer à toues les beta du jeu au cas ou et je connais les changements ils sont tres bien mais depuis l'arrivée du Super Over Cheat

Vous savez pas c'est quoi de jouer italien ... pas du tout ! quand on ne sait pas on parle pas ! je suis sur que vous jouez USA ou Allemagne

Mon id steam: adrien_rus (si c'est pour jouer vs moi ce sera pas avec USA ou alors en 1942)

+1 Dante

LordCaski
23/12/2010, 06h52
Pour l'info les français sont bien équilibré mais plutôt subtile, par contre les italiens sont effectivement ultra puissant au début mais nul sur la fin, donc pas très équilibré.

Non mais le problème c'est pas qu'on a une dent contre toi c'est juste que ton post ne sert pas a grand chose a par pour nous dire "je par comme un prince", c'est pas forcément ce que tu voulais dire mais c'est ce que les gens on ressenti en lisant ton post. De plus tu dis ça a un moment ou le DLC ne va pas tarder à sortir (oui je sais il a du mal a venir...), ce qui va un peu relancer l'intérêt du jeu. Excuse moi mais c'est illogique.

Don je le redis fais ce que tu veux mais tu n'as pas besoin de nous pondre un post pour ça merci!

Skarath08
23/12/2010, 06h57
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par dante170286:
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par drakss:
@dante :
Ton idée est faite sur RUSE, t'as l'air très sûr de toi, donc pas besoin de te faire changer d'avis. T'es clairement mauvais et t'assumes pas, voilà tout. </div></BLOCKQUOTE>

Pour info je joue pour jouer et pas forcément pour gagner du moment que les matchs sont épiques. Si tu sais tout sur tout dis moi pourquoi je préférais la beta et quelles sont les évolutions qu'à connu le jeu? J'en ai trouvé une : il y avait du monde sur la beta et maintenant il n'y a plus que toi et tes potes. </div></BLOCKQUOTE>

Quand on sais jouer, tout les matchs sont épiques.

Mais bordel, qu'on joue USA ou autre contre quelqu'un qui sais jouer, c'est pas en massant S.Pershing que l'on gagne... Vous attaquez les teams pour leur "manque de fairplay" car "ils jouent tous USA" sans aucune preuve.

Chez nous par exemple, en 3V3 c'est plutot une team USA / FR / UK, ou encore Italien / FR / URSS...

Mais bon, vous qui ne parlez que de manque d'équilibrage, vous ne venez pas à la rencontre de ces teams que vous supposez mal jouer et meme si match il y a, vous décidez des règles car vous avez peur de perdre et souhaitez avoir toute les cartes en mains ?!
Mais si vous essuyer une défaite contre une faction qui n'est pas USA, vous allez dire quoi ? Que c'est l'équilibrage ou vous allez juste enfin reconnaitre que vous faites des erreurs et qu'ils faut s'améliorer ?

PS : Ce message ne contient aucune insulte, merci de ne pas répondre à celui ci par l'insulte au risque de passer pour un blaireau http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif

Flying_Frenchy
23/12/2010, 06h59
Dante :

On ne t'as pas insulté, encore moins traité qui que ce soit de 'merde'. Nous avons juste argumenter une position personnelle qui nous parait juste par rapport à une autre. Nous avons tenté de discuter entre gens passionnés; tout ceci en bonne intelligence. Bref, nous avons débattu entre cyber-tribun. Et encore, je trouve que nous avons tous été très 'soft' envers quelqu'un qui débarque sur un forum de jeu pour déballer salement son venin sur un jeu qu'il ne connait pas dans sa totalité en fin de cause.

Si pour toi la critique est trop difficile à comprendre/ assimiler/ débattre. Si tu n'as pas le débat serein et ARGUMENTE. Si tu prends toute critique pour ta pomme et non comme contradiction. Alors :
Comme le disait si bien Valery : 'Au rewoir !'

Appiodici
23/12/2010, 07h04
Des fois quand je perd c'est un rush subtil une tactique que je m'y attendais alors que meme que je sais que l'USA va super pershing j'ai bien essayer de rush de mettre la pression de faire beaucoup d'anti tank rien ny fait c'est n'est pas un debat USA est cheat c'est un debat Super pershing est cheat et c'est vrai !

Allez voir le fofo des autres langues c'est pareil !

+1 la supression du Super pershing les USA n'avaient pas besoin d'une unite en plus produit en quelques exemplaires en 1947 hors de la guerre compltement inutile

drakss
23/12/2010, 07h09
Je réponds à dante et Appiodici, désolé d'avance si je mélange les 2;

Au sujet du rush/par rush :
Il faut être claire : en match officiels / tournois et grosses rencontres ça rush de tous les côtés. ça fait parti du jeu.
Chez nous il y a 2 types de joueurs : les rushers et les "poseurs" et il est difficile d'accorder les 2 styles de jeux, pourtant on y arrive.

Pour ce qui est du tournoi "BPT", sache que ce ne sont pas eux qui l'organisent comme l'a justement fait remarqué Alcide.

Pour le pick-up, il est à noter que nous jouons beaucoup de 3vs3 et 4vs4 car c'est le + intéressant à nos yeux. Des soucis de déco sont rares. Il faut juste bien choisir ses adversaire (bonne ping principalement) et ça passe sans accrocs.
Le matchmaking (rank je suppose) y'a rien en 2vs2, et 1vs1 tu arrives encore à trouver quelques joueurs mais ça dépend des heures/jours
Moi qui en fait de temps en temps, je pourrais te montrer des replays et tu verras à quel points les RUSE sont super utiles pour gagner une war Appiodici. ça m'énerve d'entendre que les "ruses ne servent à rien"...

Ce que je disais au sujet des teams c'est que ça amène l'assurance d'avoir des joueurs et de pouvoir jouer "clean" avec quelques règles au départ des rencontres. ça permet aussi de jouer des tournois / grosses rencontres dans de meilleures conditions. Maintenant dire que ce sont des "cons" ou qu'on est "stupide", désolé mais ça n'est pas un discours acceptable.

Pour ce qui est des échanges stratégiques, je ne sais pas comment ça se passe chez les autres, mais chez nous tout est échangé entre nous. Les stratégies, les analyses sont privées.

Je t'invite à jeter un oeil à un site vraiment bien (je le gardais jalousement, mais bon, on peut faire profiter) :
http://www.battlestrats.com/games/_/r-u-s-e/

ça te montre simplement que RUSE est plutôt bien fourni en terme d'analyse / stratégie et que tout ceci se trouve facilement à condition de chercher un peu. On n'a pas la communauté SC2, mais c'est une question de temps http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rire.pnghttp://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rire.png

Sinon Appiodici, non je ne sais pas ce que c'est que de jouer Italiens car je ne le joues que rarement et en général à au moins 2 vs2 joueurs. Sinon en 1vs1 je le répète, ils sont durs à jouer... si tu t'obstines, tant pis pour toi. Toutefios chez nous nous avons un expert des Italiens qui ne joue que ça, donc je peux en parler quand même.

Voilà voilà...un tas de réponses tout à trac. A vous de retrouver à qui je parle http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rire.png

LordCaski
23/12/2010, 07h20
Il est clair que les italien ne valent rien contre du char heavy comme du pershing ou super pershing, c'est la nation la moin équilibré du jeu donc arrête de te plaindre des américains, le problème c'est l'équilibrage des italien qui est mauvais en fin de parti!

Appiodici
23/12/2010, 07h30
drakss tu comprend tout de travers j'ai dit que les ruses ne servaient à rien sur les petites map et les ruses servent quand meme fanatisme camou mais pas fake aeroport par contre sur les grandes map ils sont utiles -_-

Maintenant soit un equilibrage des italien sur les anti tank ou alors la supression du super pershing je demande que sa et rien d'autre !

Flying_Frenchy
23/12/2010, 07h55
Dialogue de sourds aveugles

bt56leader
23/12/2010, 09h01
Ha bon, R.U.S.E rend sourd et aveugle ? http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/blush.gif
Un patch correctif est-il prévu ? http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/panneau004.png

Skarath08
27/12/2010, 04h12
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Appiodici:
drakss tu comprend tout de travers j'ai dit que les ruses ne servaient à rien sur les petites map et les ruses servent quand meme fanatisme camou mais pas fake aeroport par contre sur les grandes map ils sont utiles -_-

Maintenant soit un equilibrage des italien sur les anti tank ou alors la supression du super pershing je demande que sa et rien d'autre ! </div></BLOCKQUOTE>

Même sur les petites maps, j'adore en 1v1 faire fake airport + fake avion en jouant anglais et raser mon adversaire au matilda http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/langue.gif

Jalma2010
27/12/2010, 07h38
"Rome ne s'est pas construite en un jour", cette phrase ne correspond pas du tout à la personnalité d'Appiodici puisqu'il n'a pas la patience nécessaire pour se perfectionner dans R.U.S.E.
Quand je t'entends dire que les supers pershings sont imbattables ou que les ruses ne servent à rien, j'ai tout de suite sous-entendu que tu n'avais rien compris au jeu (ou que tu n'avais pas l'intelligence pour le comprendre.)

Pour être un joueur de SC2 également, je trouve R.U.S.E bien plus subtile, puisqu'à mon goût dans stracraft, tu construis telle ou telle unité en fonction de ce qu'à produit l'adversaire, tu envoies tout et tu regardes ce que ça donne, alors qu'avec R.U.S.E, tu as la possibilité de "manipuler ton adversaire" et c'est ce qui fait que le jeu reste fun et varié puisque chaque partie sera différente si tu utilises les R.U.S.E à bon escient ! Je vais de ce pas te donner quelques exemples.

-sache que les superpershing ne sont pas imbattables si tu sais les arrêter: le king tiger allemand est meilleur que le superpershing, l'aviation anglaise peut largement stopper un super-pershing, la breda italienne (prototype italien) peut stopper des superpershings car ils ont une meilleure portée, il reste aussi la maginot et la siegfried qui peuvent te filer un coup de main et tu as la possibilité de mettre des canons antichars dans les bois qui ralentira bien évidemment ton adversaire: Mais tout cela reste de la théorie, tout dépend de la configuration de la map, de l'économie que tu possèdes et qu'à ton adversaire, de la pression que tu lui mets.

-Superpershing: Base 30 dollars+ 75 pour la cherche du pershing +25 super pershings+ 40= Il faut déjà 170 dollars pour faire un super-pershing, donc si tu mets la pression rapidement sur ton adversaire et que tu lui bloques ces dépôts, je ne suis pas sur qu'il t'en sorte un de si tôt.

-L'utilisation des ruses: Même si on connaît tous leur fonctionnement, il faut savoir être imaginatif:
=&gt;Tu peux toujours utiliser ton camouflage pour tenter de passer une caserne dans leur dos et lui voler dès le début son QG.
=&gt;Si tu subis un rush super pershings, pourquoi ne pas utiliser un fake assaut avec des vrais chars? Un défaut du jeu reste que tu as du mal à faire tirer tes unités là où tu le souhaite, mais ce type de défaut peut devenir un avantage: les super-pershings tireront sur les fakes pendant que tes chars à toi tireront sur ses super-pershing ou tout simplement rusher avec 3-4 hommes et mettre tes chars derrière, les super-pershing auront tendance à tirer sur des hommes.

Et c'est tout l'intérêt du jeu: il y a bon nombre de combinaisons à mettre en place à toi d'être imaginatif, hier encore, un membre de ma team m'a sorti une sacrée combinaison de R.U.S.E au-quelle je n'avais pas pensé, tu vois, il reste encore bon nombre de choses à découvrir dans ce jeu surtout avec l'arrivée (tardive?) du DLC qui va nous obliger à jouer différemment dans certains modes.

Pour conclure, je pense que le débat ne se situe pas sur SC2, R.U.S.E, mais sur ta motivation. J'ai clairement ressenti que tu n'en avais aucune et que tu préférais qu'on te facilite le boulot ce que fais SC2 d'ailleurs, puisqu'il a des ligues en fonction du niveau, mais va jouer sur la meilleur ligue a SC2, je pense qu'au bout de 2 semaines, tu arrêterais. Pourquoi? Car tu ne vas pas au bout des choses, alors c'est pour cela que tu arrêtes R.U.S.E, tu perds contre meilleur que toi, tu remets la faute au super-pershing, alors que tu ne sais tout simplement pas (ou peu) joué et que tu n'as pas envie d'apprendre.
Personnellement, je t'encourage à trouver une team et c'est sans doute là que tu en apprendra le plus.

Je te souhaite amicalement de passer une bonne journée !! A bientôt

jeremy971
27/12/2010, 13h21
Marrant je vois toujours plein de monde connecter ? Après c'est clair qu'à 11H du matin un lundi y a peu de chance qu'il y ait du monde mais le weekend et en soirée c'ets animé sur le xbox live quand même.

ET +1000, le breda italien est une unité merveilleuse ! Pourtant on dirait pas ! J'ai stoppé des IS3 avec cinq breda, je peux te dire que j'étais heureux !

Et les ruses franchement ça fait toutes la différence, il faut juste avoir un bon timing ! parce qu'elle dure pas très longtemps, ou trop ! Regarder la zone où tu vas les lancer aussi !

J'ai réussi à battre une colonne de chars carro une fois comme ça, l'adversaire avait fanatisé ses chars, j'ai regardé la zone, j'ai fait reculer mes panthers, et plus de problème !

Appiodici
02/01/2011, 15h13
J'etais en France pendant 1 semaine donc j'ai pas pu repondre.

Alors Jalma j'ai peu jouer oki 450 heures à RUSE donc tes 2 semaines tu te le met ou je pense ensuite je tombe surm eilleures que moi d'accord j'ai 450 victoires pour 50 defaites alors la aussi pense ce que tu veux j'ai dit que en 1vs1 sur des petites map les ruses n'etaients pas fort utile hormis fanatisme ou camouflage met fake aeroport donc APPRENDRS A LIRE ! et sur mes 50 defaites c'est quasi que du super peshing je peut facilement gagner en rushant mais je le fais pas !

Maintenant tu va me dire comment tuer 10 super pershing avec des Priest et des anti aerien blinder sa bloque les avion les priest tue les breda flak et les canon anti char les willy à 5$ donc impossible de les rendre aveugles les Spershing one shoot les Semovente avant qu'ils approchent et impossible de detruire cette artillerie car elle est blindée et a à une portée abusée alors ou est la technique ily a en aucune hormis la ruse qui contre un joueur intelligent sa ne marche pas.

Mon pseudo Steam : adrien_rus
On verra c'est qui qui sais pas jouer !

Sukesa33
03/01/2011, 01h39
Il y a toujours une solution, je te rappelle que les chasseurs bombardiers larguent leur bombes avant que les Anti air ne les détruises
tu peux toujours t' en servir
sinon les protos,si l' ennemi a fait assez d' argent pour faire des S.P
toi tu en a pour faire plein de chars lourds italiens qui protègent les breda
si l' artillerie ennemi est présente eh ben réfléchis ya toujours une solution: tu peux les détruire avec les chasseurs bombardiers sachant que les priest et les M40 coutent plus cher

PS: si tu joue que en 1 VS 1 sur petite map + que les italiens + tu pleures car tu te fait battre par des S.P parce que "t' avait pas envie de rusher"
désolé mais je vois pas trop l' intérêt du jeu dans ce cas la

bt56leader
03/01/2011, 07h17
Avant toute chose : bonne année à tous http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif

Sans polémique, juste pour vous faire partager ma modeste expérience :
- Italie : j'ai fait 80% de mes matchs en multi avec. Je confirme ce qu'on déjà dit un certain nombre : début de partie (rush blindés) que du bonheur (même contre les ricains) , fin de partie, il faut s'attendre a souffrir. Mais c'est ce qu'il y a de chouette dans RUSE, chaque nation a ses particularités et il faut du temps pour apprécier chacune (je suis passé aux GB).
- les teams jouent majoritairement US : j'ai pas remarqué, mais à mon age on ne voit plus très bien http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png
- laisser tomber RUSE pour passer à SC2 : j'ai failli le faire, et j'avais aussi lancer un post "mode colère". RUSE est avant toute chose un jeux à jouer en multi, alors ras le bol des déconnexions involontaires ou non, un 4 vs 4 ou l'on se retrouve seul contre 4 : pas très fun http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/pascontent.png ; lors d'une multi (publique) contre les F.F.R, comme je leur faisais part du souci ( 1 vs 4 ), ils m'ont proposé de rejoindre leur team, ce que j'ai fait.
Je peux vous dire que RUSE prend alors une autre dimension : je pensais être un pas trop mauvais joueur moyen http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/whistling.gif (j'avais fait les bétas aussi), houai : un noob moyen plutot dans le meilleur des cas http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/blush.gif . Avec une team, tu apprendras plein de choses (style la ruse que tu pensais qui servait a rien,l'emploi de telle unité plutot qu'une autre), tu feras de vraies multi : on joue en équipe...et puis l'ambiance.

Appiodici, donc , avant de passer à un autre jeux ou tu auras certainement les mêmes problèmes (factions diffèrentes, l'absence de réel coopératif en multi ) essayes une team et on en reparlera.

Je ne connais pas les autres mais les F.F.R, ils me conviennent bien : sympas, bon esprit, de bons conseils et..patients avec les débutants http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/yes.png ..et puis c'est les meilleurs http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/langue.gif

BK F.F.R-"Sénior" member ( i am the oldier ) http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rolleyes.gif

Appiodici
03/01/2011, 08h32
Merci de ton conseil mais c'est pas moi qui voulais passer à Starcraft 2 et pusi ce jeu est mrot aucune competition le mode match classé est completement pourri c'est du n'importe quoi que du 45 avec 30 min et aucun joueurs

Skarath08
08/01/2011, 03h59
Merci de ton conseil mais c'est pas moi qui voulais passer à Starcraft 2 et pusi ce jeu est mrot aucune compétition le mode match classé est complètement pourri c'est du n'importe quoi que du 45 avec 30 min et aucun joueurs </div></BLOCKQUOTE>

C'est justement la configuration la plus équitable :
1945 car tout le monde est équipé
30 minutes car plus est inutile, les premiers affrontement sont souvent dans les 10 premières minutes et si personne ne prends le dessus (ce qui est rare) il faut alors jouer correctement, pas juste envoyé des unités au suicide et prendre l'avantage aux points (un vrai challenge lorsque les joueurs sont de bons niveaux).

Après, pour ma part c'est très compétitif, nous faisons au moins une parties de championnat interclan chaque semaine voir plus en fonction des jours. Et quoi qu'on en disent, les résultats ne sont pas toujours du même coté http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif