PDA

Afficher la version complète : Pastiches

Ramoran
04/05/2007, 15h29
Dans ce topic, il s'agit simplement de pasticher un personnage connu, soit en france, soit sur le forum. Celui qui trouve peut à son tour faire un pastiche.

"Je veux que les forumeurs arrêtent d'être en conflit les uns contre les autres, et opposer à cette logique, celle du donnant donnant, et du gagnant gagnant. C'est seulement ainsi, dans le respect et la tolérance, que le forum sera plus efficace. Cela je le ferai, dans la justice. Je le veux. "

Ramoran
04/05/2007, 15h29
Dans ce topic, il s'agit simplement de pasticher un personnage connu, soit en france, soit sur le forum. Celui qui trouve peut à son tour faire un pastiche.

"Je veux que les forumeurs arrêtent d'être en conflit les uns contre les autres, et opposer à cette logique, celle du donnant donnant, et du gagnant gagnant. C'est seulement ainsi, dans le respect et la tolérance, que le forum sera plus efficace. Cela je le ferai, dans la justice. Je le veux. "

Arkanne
04/05/2007, 15h33
ségolène ?

Ramoran
04/05/2007, 15h34
Oui, c'était facile.

A toi.

Arkanne
04/05/2007, 15h40
Moi, c'est tout vu, je sais qui je vais votouiller ! Même trois manches de balais dans le fondement ne me feront pas y renoncer !

Jolaventur
05/05/2007, 01h19
moi?

soyo07
05/05/2007, 04h03
tu peux m'inviter chez toi, et pendant que tu chercheras le cube dwemner, ta femme me feras une petite gâterie !

GrandPapaMagie
05/05/2007, 04h47
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by soyo07:
tu peux m'inviter chez toi, et pendant que tu chercheras le cube dwemner, ta femme me feras une petite gâterie ! </div></BLOCKQUOTE>
soyo

doulifee
05/05/2007, 04h52
petit message d'arkanne qui peut pas se logger:

dou, voudrais tu aller sur le topic de ram, celui des pastiches, et dire que je peux pas me logger mais que Jolav a bien déviné ? qu'il fasse son pastiche ou qu'il cède son tour.

VOila donc a toi Jol'

Jolaventur
05/05/2007, 10h08
"J'ai changé"

edit: personne trouve alors voilà un indice

: j'ai pas voté pour lui parce qu'il ment en disant ça

Armestat
06/05/2007, 12h32
Notre Bon Général Président?

GrandPapaMagie
06/05/2007, 12h46
Maréchaaaal nous voilààààà !

Jolaventur
06/05/2007, 14h28
arm c'est à toi

Belartus
10/05/2007, 16h39
Pastiche 51?

Armestat
11/05/2007, 11h19
Ouaaai hé ho deux seconde bordel.

Bon.

Heu...

Ha ouai, tiens:

HHhh Mes chers compatriOTes hhhh... C'est avec hhh... Un grand tonneur que je remet les clefs de l'Elysée à mon prédecesseuhhhr.

Arkanne
11/05/2007, 12h07
Giscard ?

Armestat
11/05/2007, 12h38
Photos: (détail)

http://bart.mabul.org/up-mini/a9/bart-9-uyxjk1zjhzudpne60x7synd-mini.png (http://bart.mabul.org/bart-9-uyxjk1zjhzudpne60x7synd.png.html)

Arkanne
11/05/2007, 12h49
La photo n'est pas claire ! C'est une main noire ?

Jolaventur
12/05/2007, 02h05
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by Armestat:

HHhh Mes chers compatriOTes hhhh... C'est avec hhh... Un grand tonneur que je remet les clefs de l'Elysée à mon prédecesseuhhhr. </div></BLOCKQUOTE>

predecesseur t'es sur?

+1 VGE ou alors Chichi prochainement

Armestat
12/05/2007, 03h44
Y'en a qu'un seul qui serre les mains comme ca.

Arkanne
12/05/2007, 03h57
Chichi ?

Armestat
12/05/2007, 14h09
Yep.

Arkanne
14/05/2007, 08h35
Je ne vais pas vous parler une langue de bois !
Je suis sûre qu'en tant que présidente, je ferais mieux qu'en tant que premier ministre !
Pour réussir en politique, que l'on soit un homme ou une femme, il faut avoir une capacité à convaincre. Convaincre, c'est séduire, donc il vaut mieux être bien physiquement.
A vrai dire, aucune femme moche ne peut réussir en politique.

Ceux qui estiment qu'une femme n'est pas compétente pour être ministre ou présidente sont pour moi des animaux préhistoriques, et j'ai suffisamment d'animaux à m'occuper pour me soucier de ces animaux-là.
Donc d'abord, je vais supprimer Bébête Show !

Je m'engage à garder la spécificité de la France.

La majorité des hommes [dans les pays anglo-saxons] sont homosexuels – peut-être pas la majorité – mais aux USA il y en a déjà 25 %, et au Royaume-Uni et en Allemagne c'est bien pareil. Vous ne pouvez pas imaginer ça dans l'histoire de France... Je considère qu'il s'agit d'une sorte de faiblesse.
Soyons forts !

Je ne laisserai jamais les Français devenir des fourmis jaunes. Achétons Baygon jaune !

sam-le-pirate
14/05/2007, 10h39
Edith Cresson?

Syl6sys_
14/05/2007, 10h56
Le coup des fourmis avait fait pas mal parler.

Alors qu'on le pense tous http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-indifferent.gif

Arkanne
14/05/2007, 13h05
A toi, Sam !

sam-le-pirate
15/05/2007, 06h36
Herm herm...

Bien qu'ayant soutenu notre actuel président (nous sommes toujours le 15 jusqu'a ce soir) je me retrouve dans le camps du "gagnant" dorénavant. J'ai occupé divers places de minisre ainsi que la place de premier au cours de laquelle j'ai du essuyé comme pas mal de prédécesseurs la colère de la rue et des étudiants...
j'ai été réélu maire de ma commune depuis peu, car j'ai été déclaré innelligible à une certaine époque, Bien qu'au cours de ce suffrage, moins de la moitié des inscrits sur les listes électorales de la ville se sont exprimés.

Voulivoilou...

GrandPapaMagie
15/05/2007, 10h48
Le bossu de Notre-Gouvernement.

sam-le-pirate
15/05/2007, 10h59
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by GrandPapaMagie:
Le bossu de Notre-Gouvernement. </div></BLOCKQUOTE>

Au risque de passer pour un ignorant, c'est qui que tu surnomme comme ça? Et pourquoi (comme ça je me coucherais moins c** ce soir... qui a dit que pour que je sois moins c** y'a encore de la marge? http://forums.ubi.com/images/smilies/blink.gif)

GrandPapaMagie
15/05/2007, 16h16
pour que tu sois moins quoi ?
Y a un mot rongé par des étoiles, je comprends pas ce que tu dis.
Je parle de Rafarin of course.

Belartus
15/05/2007, 23h26
Alin Juppé.

Armestat
16/05/2007, 00h55
L'est pas Chiraquien Jupé?

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content"> Bien qu'ayant soutenu notre actuel président (nous sommes toujours le 15 jusqu'a ce soir) je me retrouve dans le camps du "gagnant" dorénavant. </div></BLOCKQUOTE>

Profites en Alain, t'es un gagnant (jusqu'à hier soir).

sam-le-pirate
16/05/2007, 04h02
Bien joué Belatrus http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-wink.gif.

Jupé est un ancien chiraquien, converti depuis peu au sarkozisme, pourrait peut-être même avoir un ministère... http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-indifferent.gif Comme quoi...

Armestat
16/05/2007, 10h02
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content"> pourrait peut-être même avoir un ministère... </div></BLOCKQUOTE>

M'étonerait beaucoup. Il a des fidèles de longue date à combler et des gusses de gauches à placer au gouvernement jusqu'aux législatives.

Jolaventur
16/05/2007, 13h56
ben les rumeurs le donne ministre d'état en charge de l'écologie et tout le tralala vert

Belartus
16/05/2007, 14h00
Je n'ai aucune idee quant a un pastiche. En revanche, je me suis souvenu de cetexte qui, loin d'etre un pastiche m'avait fait vibrer la fibre patriotique et surtout humaine. Au gagnant de remettre sa tournee de pastiche.

"Monsieur le président, à ceux qui se demandent avec angoisse quand et comment nous allons céder à la guerre, je voudrais dire que rien, à aucun moment, au sein de ce Conseil de sécurité, ne sera le fait de la précipitation, de l'incompréhension, de la suspicion ou de la peur. Dans ce temple des Nations unies, nous sommes les gardiens d'un idéal, nous sommes les gardiens d'une conscience. La lourde responsabilité et l'immense honneur qui sont les nôtres doivent nous conduire à donner la priorité au désarmement dans la paix. Et c'est un vieux pays, la France, un vieux continent comme le mien, l'Europe, qui vous le dit aujourd'hui, qui a connu les guerres, l'Occupation, la barbarie. Un pays qui n'oublie pas et qui sait tout ce qu'il doit aux combattants de la liberté venus d'Amérique et d'ailleurs. Et qui pourtant n'a cessé de se tenir debout face à l'Histoire et devant les hommes. Fidèles à ses valeurs, il veut agir résolument avec tous les membres de la communauté internationale. Il croit en notre capacité à construire ensemble un monde meilleur."

Le texte en entier vaut vraiment le coup.

Armestat
17/05/2007, 04h14
Ca ressemble à Badinter, mais il ne me semble pas qu'il ait déjà siégé à l'ONU.