PDA

Afficher la version complète : Super !

Thomasddq
28/02/2011, 08h15
salut

Comme 99% des utilisateur de windows 7 avec un i7 le jeu crash au lancement .
Je l'ai acheté y a 1h20 à Auchan et depuis 1h je cherche la solution :

- j'ai in core i7 740qm : pas l'option (ht) dans le bios
- driver tages machin truck ca marche mes fesses
- compatibilité mes fesses
- etc

Je demande meme pas si quelqu'un a la solution (m'enfin si y en a une je reste ouvert a celle ci) , juste a ce que les coders de ubi se sortent les doigts du cul maintenant que assassin's creed est .

Putain j'étais un fervant défenceur de ubi , j'ai acheté tous les prince of persia sur 3 supports differents , avatar (nul a chier) , et d'autres. Là j'achete ce jeu et en 10min sur google j'ai compris que ubi ne cherchait meme pas a fixer tous ces bugs . C'est affligeant.

Je vais donc metre mes 50€ dans Dragon Age 2 et pas Assassin's Creed BrotherHood
Vulgarité nécessaire et volontaire.

Merci

Thomasddq

Thomasddq
28/02/2011, 08h15
salut

Comme 99% des utilisateur de windows 7 avec un i7 le jeu crash au lancement .
Je l'ai acheté y a 1h20 à Auchan et depuis 1h je cherche la solution :

- j'ai in core i7 740qm : pas l'option (ht) dans le bios
- driver tages machin truck ca marche mes fesses
- compatibilité mes fesses
- etc

Je demande meme pas si quelqu'un a la solution (m'enfin si y en a une je reste ouvert a celle ci) , juste a ce que les coders de ubi se sortent les doigts du cul maintenant que assassin's creed est .

Putain j'étais un fervant défenceur de ubi , j'ai acheté tous les prince of persia sur 3 supports differents , avatar (nul a chier) , et d'autres. Là j'achete ce jeu et en 10min sur google j'ai compris que ubi ne cherchait meme pas a fixer tous ces bugs . C'est affligeant.

Je vais donc metre mes 50€ dans Dragon Age 2 et pas Assassin's Creed BrotherHood
Vulgarité nécessaire et volontaire.

Merci

Thomasddq

moveon
12/03/2011, 12h12
ha hahahahaha dsl je ris pas de toi .. je n'ai pas joué à ce jeu depuis longtemps et je suis allé voir sur le forum pour m'appercevoir qu'effectivement les concepteurs de ubisoft n'avaient rien changé aux énormes problèmes qu'à ce jeu.
c'est plate à dire car il s'agit d'un beau jeu, le problème c'est que c'est une pomme pourite car il n'y a que moi et genre 5 ou six personnes qui ont été capable de hoster de manière régulière à ce jeu.

bonne chance avec ton problème. dsl je ne peux pas t'aider.

ubi merci pour votre transparence

Moveon (snowboarder)