PDA

Afficher la version complète : Cherche joueurs versus SCCT [hamachi]

cR_-
29/04/2009, 12h43
Bonjour tlm.

je cherche des joueurs de n'importe quel niveau, pour rejoindre mon chan hamachi (je précise que je possède le jeu, <span class="ev_code_GREEN">ainsi que</span> tous mes amis). J'ai beau chercher mais j'ai du mal a trouver des players actifs jouant sur hamachi, donc je lance une requête ici :]

mon chan : SCCT_fun
password : enjoy

Merci.

<span class="ev_code_GREEN">EDIT krisp : tous tes amis possèdent le jeu, et c'est bien normal.</span>

cR_-
29/04/2009, 12h43
Bonjour tlm.

je cherche des joueurs de n'importe quel niveau, pour rejoindre mon chan hamachi (je précise que je possède le jeu, <span class="ev_code_GREEN">ainsi que</span> tous mes amis). J'ai beau chercher mais j'ai du mal a trouver des players actifs jouant sur hamachi, donc je lance une requête ici :]

mon chan : SCCT_fun
password : enjoy

Merci.

<span class="ev_code_GREEN">EDIT krisp : tous tes amis possèdent le jeu, et c'est bien normal.</span>

krisp_rolls
30/04/2009, 11h47
Il y a un sujet sur le forum mondial où figure une liste de serveurs hamachi.

cR_-
30/04/2009, 19h35
lol, une faute de frappe de ma part ^^

Par contre, sans vouloir te déranger, pourrais-tu me donner un lien où l'on parle de ces serveurs ?

J'ai cherché par moi même et je ne trouve pas. Je ne suis même pas sur de savoir de quoi tu parles quand tu mentionne le "forum mondial" &gt;.&lt;

Merci d'avance.

Ps : si toi même tu es interessé pour jouer fais moi signe.

C'est bon j'ai finalement trouvé, effectivement je ne cherchais pas au bon endroit ^^ mais bon apparemment tous les serveurs sont full :'(

http://forums.ubi.com/eve/foru...1075192/m/9381031973 (http://forums.ubi.com/eve/forums/a/tpc/f/3651075192/m/9381031973)

krisp_rolls
01/05/2009, 04h03
Les serveurs hamachi sont full? Ou les serveurs splinter?
Il n'y a pas que les serveurs hamachi du premier post, il faut regarder un peu tout le sujet, car certains en ajoutent au fur et à mesure. Le sujet est assez vieux d'ailleurs, donc les premiers serveurs indiqués ne sont peut-être plus d'actualité.

cR_-
01/05/2009, 04h20
Je parle des serv hamachi. En effet j'ai réussi a rentrer sur un d'entre eux, mais je n'arrive meme pas à "PINGer" avec la seule personne qui s'y trouve :/

krip_rolls tu ne joues plus à ce jeu toi ?

J'aimerais réellement pouvoir rejouer avec quelques personnes (françaises de préférence, pour des raisons de ping). Donc si toi tu es intéressé ou que tu connais des personnes qu'ils le sont, fais le moi savoir ^^.

En tout cas merci de l'attention que tu portes à ce sujet.

krisp_rolls
01/05/2009, 13h04
Je joue encore de temps en temps, mais en ligne, pas sur hamachi. Il y a encore suffisamment de joueurs, et les pings sont pas trop mauvais.