PDA

Afficher la version complète : Faudrait pas oublier !



zotilus
30/10/2006, 17h11
De feliciter les developpeurs,même si le jeu peine à demarrer son lancement,les bugs seront vite regler...hein!!!dis

mais oublions pas de signaler qu'entre test drive unlimited,les lapins crétins,in memoriam et arkane avec son dark messiah le jeu français...sort enfin ces grifounettes.

Et votre jeu, est magnifique, merci encore pour votre boulot!!!
Continuer!!!encore,encore,faites nous un Arx Fatalis II sur Wii et surtout garder votre univers et votre sens de l'innovations.

Merci encore , bravo ,au boulot!!!

zotilus
30/10/2006, 17h11
De feliciter les developpeurs,même si le jeu peine à demarrer son lancement,les bugs seront vite regler...hein!!!dis

mais oublions pas de signaler qu'entre test drive unlimited,les lapins crétins,in memoriam et arkane avec son dark messiah le jeu français...sort enfin ces grifounettes.

Et votre jeu, est magnifique, merci encore pour votre boulot!!!
Continuer!!!encore,encore,faites nous un Arx Fatalis II sur Wii et surtout garder votre univers et votre sens de l'innovations.

Merci encore , bravo ,au boulot!!!

Bulgrim95
31/10/2006, 00h47
... en esperant que le patch arrivera plus vite en faisant de la lèche ? http://forums.ubi.com/images/smilies/88.gif

Darkleeloo
31/10/2006, 09h01
Ouais et si vous pouviez sortir le patch avant le jeu la prochaine fois, on est pas contre http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

sagefou
31/10/2006, 10h33
j'espere franchement pas qu'un jour les developpeurs feront du dev sans erreurs car je n'aurai plus de taff http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

Serieusement, je ne sais pas combien de ligne de code contient le jeu, mais y'auras toujours des erreurs, c'est malheureux mais c'est comme ca.

Vais pas faire de la leche, mais bon courage au dev et aux testeurs http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif

bryterreur
31/10/2006, 10h44
c'est pas le probleme ya des truc simple que meme en beta on voit non ?

genre pour quitté un serveur pour un autre tes obliger de ferme le jeu ...

un "quitter la partie" serait mieux entre autre

ya pour les favoris serveur aussi qui reste pas une fois quitter...

Stryke150
31/10/2006, 11h53
D'un côté ils ont sorti un jeu extraordinaire, le style de jeu est excellent, mais les bugs se font bien sentir aussi, juste pour completer le titre du post :
Faudrait pas oublier de sortir un patch avant la prochaine génération...

InfernusZabolus
31/10/2006, 15h53
Un patch complet de préference, + de maps, les 2 mods qui manquent colysée et ctf, peut etre de nouvelles compétences non ? http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif.

gusrom86
31/10/2006, 15h55
Arretez de jouer la leche un peu...
Je me demande s'il y a vraiment eu une beta sur ce jeu...
Le solo est buggé de bout en bout (entre le jeu qui se lance pas, les erreurs dans le jeu lui même comme les erreurs au chargement des niveaux, les bugs "interactif" (ex: ne pas avoir vu le bug lorsqu'on récupère son sac, faut pas nous prendre pour des cons), les bugs qui ne font pas planté le jeu mais oblige a redemarrer (je pense d'abord au bug du "on reste bloqué dans le mur parce que la corde sur laquelle on monte est trop de pres de ce dit mur)).
Et puis aussi le multi, codé avec ses pieds, des temps de chargement qui nous oblige a attendre le chargement d'une partie avec son oreiller, les divers bugs graphiques et j'en passe.
Ils ont fait comme pour quasiment tous leurs jeux, je m'en fiche des bugs, je vend deja le jeu, tant pis si les joueurs l'achetent, je m'en met plein les founes (alors la y en a des tonnes d'exemples...mais les 2 qui me viennent de suite c'est morrowind et oblivion , où c'est la communauté de joueurs qui a fait les patchs car ubi sortent des patchs, 1 qui rajoutent des erreurs, et 2 qui les sortent 2 plombes trop tard).
J'ai acheté ce jeu je ne sais pas pourquoi, des que c'est un jeu ubi, le jeu a un bon concept, de bon graphismes, un bon gameplay, mais est surtout buggé comme aucun autre jeu.
Voila, c'est l'avis d'un acheteur mécontent...

Darkleeloo
31/10/2006, 17h44
Déjà pensez à faire la différence entre le multi et la partie solo. Le multi n'a pas été développé par Arkane, mais par une société externe. Autant çà n'excuse pas le fait que la validation n'a pas mis en lumière les multiples bugs des DEUX parties, autant çà peut expliquer pourquoi c'est la merde ( 2 devs différents à gérer, çà n'aide pas... )

Ensuite dire que UBI ne sort que des jeux buggés, c'est peut-être un raccourci un peu rapide: Prince of Persia: l'ame du guerrier, Prince of Persia: les deux royaumes, Splinter Cell, Splinter Cell Chaos Theory, Splinter Cell Pandora Tomorrow, Beyond Good And Evil...

Autant de bons jeux qui, si ma mémoire est bonne, n'ont pas connu de problèmes à leur sortie...Il y a beaucoup trop d'éléments qui se croisent dans le développement d'un jeu, pour qu'on rejette la faute sur un seul d'entre eux: l'équipe de dev, et notamment parmi eux le chef de projet, les outils utilisés, le producer, le marketing, le testing...

Pourquoi pour beaucoup la démo marchait sans aucun problèmes, et le jeu rame comme pas possible ? La faute aux testeurs qui n'ont pas fait leur boulot ? Les testeurs internes à l'équipe de dev ou les testeurs donnant la validation chez l'éditeur ? La faute aux devs qui n'ont pas vérifié la non régression ? La faute au service marketing qui a voulu sortir le jeu trop vite en connaissance de cause ? On en sait rien, c'est peut-être un peu la faute de tous, peut-être uniquement la faute de l'un d'entre eux...

Je ne dis pas qu'il faut se taire, parce que la sortie du jeu en l'état est difficilement acceptable, mais évitez les accusations un peu trop rapides.

gusrom86
01/11/2006, 01h29
je dis ce que je vois c'est tout...
Je suis moi même développeur d'applications, et assistant chef de projet, je sais ce que c'est que de réaliser un projet en informatique (même si ce ne sont pas des jeux mais ca se rapproche beaucoup). Je peux te dire que si un client recevait une de nos applis avec autant de bug qu'il y en a dans dark messiah, le boite aurait coulé depuis longtemps, donc on ne sort jamais un logiciel sans que celui ci ait été debuggé un maximum...mais la comme tu le dit, tout le projet est du foutage de gueule. La phase beta n'a servi a rien, les devs ont été trop lent, le marketing a trop poussé, et a mon avis ce n'est pas la faute des testeurs, car n'importe qui peut voir les bgs que nous, nous avons vu.
Donc c'est de leur plein gré qu'ils sortent un jeu archi buggé.
J'aurai préféré attendre un peu que le jeu ne soit plus buggé et ensuite qu'ils le sortent, qu'un jeu hyper buggé que les gens vont acheter, mais vont vite oublier parce qu'ils en auront marre.
Pour le multi, je présage que ca va faire un gros bide parce que personne ne va y jouer au début (buggé, je sais je l'ai testé),et du coup il ne va jamais y avoir grand monde.
C'est dommage, j'avais placé de grands espoirs dans ce jeu, mais encore une fois ubi casse mes espoirs en sortant un jeu en phase beta plutot qu'une vrai gold.

pHIL1384
01/11/2006, 01h41
Idem que Gusrom86...
Je pense pareil.. il a parfaitement résumé la position du type qui a mis 55 euros dans un jeu auquel il ne peut toujours pas jouer presque une semaine après !

Griffeen
01/11/2006, 01h46
Ouais, payer une boite pour développer le multi et en faire une telle m... ce n'était pas utile ! C'est clair le multi va être déserté ...
Faut pas promettre des choses quand on peut pas ou ne sait pas faire ! On prend les joueurs pour des cons et tout ce qui les intéresse c'est notre argent ! Sortir un patch dans un mois ne résoudra rien la communauté ce sera déjà tournée vers un autre jeu moins décevant...(en attendant, je pense qu'ils ont atteint leur objectif financier avec les gros nigauds qui ont acheté des bugs !!) Merci Ubi, shame on you !

pHIL1384
01/11/2006, 02h00
et après ils ralent contre les types qui pirates... Mais le mec qui tombe sur le forum, qui voulzit acheter le jeu ne le fera jamais là (d'ailleurs tant mieux pour lui...) !

katiancat
01/11/2006, 06h25
Ouaip, la haine que j'ai à meme pas pouvoir jouer à ce jeu !! http://forums.ubi.com/images/smilies/52.gif

zotilus
01/11/2006, 18h31
Ouep,bon moi je garde ma position,de lèche.
et continue à feliciter les devs qui sont partis d'un "petit jeu" pour aller tâter du Source et bosser quant même avec valve!!!...ça n'excuse pas la beta,mais ça viens surement pas d'eux mais de la pression marketing...donc d'abord Ubi.
Si justement on supporte leur jeux , ils auront plus les moyens d'envoyé se faire foutre les contrainte marketing et de bichonner leur travail jusqu'a ce qu'il soit completement au point .

PS:Bon c'est vrai que le jeu marche à peu pres chez moi ,apres avoir trifouiller comme tout le monde et que je suis pas trés objectif,parcque fan!

Bref moi je dis acheter le ,soyer patiens,et laisser une chance au medieval fantastique à la française c'est une des première fois que ça fonctionne aussi bien,même si Arx étais plus personel,dark messaih reste leur ticket d'entrée dans la cour des grands.

Vintus2006
02/11/2006, 02h33
Moi je dirais simplement que c'est la premiere fois qu'Ubi se donne les moyens d'avoir un jeu avec une vraie partie Multi. Les choix qui ont été fait dans ce sens sont les bons, mais comme dans tout ce qui est nouveau et qu'on ne manie pas forcement bien, il y a des petits loupés!
En tout cas , c'est pas en crachant sur le jeu que vous allez encourager à le faire avancer, oui il est sorti avec des bugs, oui ils auraient du le sortir tout beau tout propre. Mais comme on dit ce qui est fait est fait, et je ne vois pas en quoi vous faites avancer les choses en debattant sur un fait passé! A mon avis ils ont bien comprit que ca marchait pas top, donc c'est pas en leurs repetant que ca avancera plus vite.
Prenez ce post comme un post "leche" si vous le voulez.
Pour ma part, je suis pour l'instant decu par Ubi le jeu buggé ect ect, decu mais j'attends de voir, si rien n'est fait et que les choses restent dans l'etat actuel, alors je passerai au stade d'apres la deception, mais pour l'instant j'attends.

Comme on dit : wait & see , meme si c'est dur quand on attend le jeu depuis longtemps.
http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif