PDA

Afficher la version complète : PhisX un jour?

jartro
24/03/2011, 13h53
Bonjour à tous,
Est-ce que quelqu'un (modérateur surtout) saurait si un jour, ubi ou nvidia sortiront un patch incluant PhysX, car après observation du jeu, on peut remarquer beaucoup de vêtements amples qui rendraient bien, les chutes d'eau et l'eau en général, les feuilles, l'herbe... Si quelqu'un est au courant de quelque chose ou si un membre de ubi a la réponse, merci à lui de nous en dire plus, si il est d'accord, bien entendu.
Bonne soirée, jartro.

jartro
24/03/2011, 13h53
Bonjour à tous,
Est-ce que quelqu'un (modérateur surtout) saurait si un jour, ubi ou nvidia sortiront un patch incluant PhysX, car après observation du jeu, on peut remarquer beaucoup de vêtements amples qui rendraient bien, les chutes d'eau et l'eau en général, les feuilles, l'herbe... Si quelqu'un est au courant de quelque chose ou si un membre de ubi a la réponse, merci à lui de nous en dire plus, si il est d'accord, bien entendu.
Bonne soirée, jartro.

Gilles50110
25/03/2011, 01h05
Heu faudrait redev le jeu là donc je pense pas.

Kingsalt20
25/03/2011, 03h41
Peut-être le prochain AC avec le peut-être nouveau moteur graphique.

jartro
25/03/2011, 09h50
Pour répondre à Draky, il me semble que pour Unreal tournament 3, Nvidia avait sorti un mod PhysX, c'est pour ça que je posais cette question. Mais c'est vrai que ça reste tout de même un gros boulot...
Merci pour vos réponse.

mathosh70
25/03/2011, 14h45
c'est quoi PhysX ??

Adeikalam
25/03/2011, 17h17
C'est un moteur graphique ultra-puissant qui arrive a recréer les lois de la physique genre la gravité et tout ça mieux que le fait Havok(le moteur actuel)

jartro
25/03/2011, 17h34
Pour mathosh, voilà ce que ça peut donner : http://www.gamertube.com/video...20Simulation%20Video (http://www.gamertube.com/video-1838859-CCP%20Games%20Cloth%20Simulation%20Video)

xAnth0x
25/03/2011, 19h16
Physx est complètement inutile, c'est une option marketing pour que les gens achète des cartes Nvidia.

Il suffit de regardé le FrostBite 2 et Cry Engine 3(Battlefield 3 et Crysis 2) pour voir qu'il y a beaucoup mieux et le comble sa rame sur certaine carte de leur propre firme.

Et je pense pas que Ubisoft est prêt a signé un contrat avec Nvidia pour intégrer quelque chose d'obsolète, par contre la 3D Nvidia pourquoi pas.

Myndflame_V
26/03/2011, 03h01
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par FGX_antho-ninja:

Et je pense pas que Ubisoft est prêt a signé un contrat avec Nvidia pour intégrer quelque chose d'obsolète, par contre la 3D Nvidia pourquoi pas. </div></BLOCKQUOTE>

Si je me rappel bien je crois que on peux jouer Assassin's Creed : Brotherhood en 3D non ?

Kingsalt20
26/03/2011, 06h51
Ouais on peut jouer à brotherhood en 3D.

ES-Ulukai
26/03/2011, 07h39
J'ai joué à AC2 en 3D et la je joue à ACB en 3D, faudrait c'est les nouveaux drivers nvidia pour rendre la 3D un peu meilleur ds le jeu.

La 3D est très bien rendu mais reste quelque petites chose à corriger lors des cutscènes.

Le drivers béta avait l'air pas mal mais béta et faisait planté mon pc.

krime2rime59
26/03/2011, 07h49
il me semble que la 3D relief n'est pas encore sortie pour les jeux vidéo mais la 3D de profondeur dite "3D stéréoscopique" est présente depuis quelque temps. Ce qui me semble étrange c'est le fait qu'il n'est pas sortit Assassin's Creed Brotherhood en 3D sur la console de Sony vu que celle-ci la prend en charge depuis bien avant la sortie du jeu.

Kingsalt20
26/03/2011, 08h18
Sauf que bon pas un seul jeu 3D console en vue sur PS3 ^^"

krime2rime59
26/03/2011, 08h37
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par kingsword20:
Sauf que bon pas un seul jeu 3D console en vue sur PS3 ^^" </div></BLOCKQUOTE>

désole mais plusieurs jeux 3D sont déjà sortit sur PS3

Kingsalt20
26/03/2011, 08h45
Alors j'en ai pas vu un seul chez mes potes .. Too bad...

krime2rime59
26/03/2011, 09h00
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par kingsword20:
Alors j'en ai pas vu un seul chez mes potes .. Too bad... </div></BLOCKQUOTE>

http://www.playfrance.com/news...-jeux-3d-776340.html (http://www.playfrance.com/news-ps3-ps3-la-liste-des-jeux-3d-776340.html)

Kingsalt20
26/03/2011, 09h02
Bon bah alors j'ai raté ! Mais bon faut la TV voir les lunettes parfois. Relou.

krime2rime59
26/03/2011, 09h21
oui c'est sur ce n'est pas encore bien accessible, la seule chose positif avec la 3D sur la PS3 c'est que Sony la propose grâce à une simple MàJ gratuite de la console, c'est mieux que de dépenser 250€ en plus pour un lecteur Blu-ray 3D de salon!!

Kingsalt20
26/03/2011, 16h12
Quand tu as déjà la PS3 oui c'est bien, parce que payer une PS3 ca reviens au même que de se payer un lecteur blu-ray x)
Par contre je sais pas s'il faut la TV qui fait 1000 euros avec ^^

krime2rime59
26/03/2011, 16h33
oui mais la ps3 ne fait pas que lecteur Blu-ray, d'aprés ce que j'ai pu voir sur le web elle fait aussi console de jeu!!

http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rire.png

Adeikalam
26/03/2011, 16h38
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par krime2rime59:
oui mais la ps3 ne fait pas que lecteur Blu-ray, d'aprés ce que j'ai pu voir sur le web elle fait aussi console de jeu!!

http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rire.png </div></BLOCKQUOTE>

LOL EPIC WIN!

Quand tu as déjà la PS3 oui c'est bien, parce que payer une PS3 ca reviens au même que de se payer un lecteur blu-ray x)
Par contre je sais pas s'il faut la TV qui fait 1000 euros avec ^^ </div></BLOCKQUOTE>

Nan, la ps3 n'a pas besoin de TV spéciale http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif

Kingsalt20
26/03/2011, 16h45
Et barbecue aussi ! Elle fait ! Pourquoi hésitez-vous à l'acheter ? ^^

Obiwan86
21/05/2011, 09h34
Bonjour,

Je ne suis pas tout à fait d'accord pour dire que "Physx ne sert à rien" et que c'est "purement marketing".
Par exemple : Il suffit de jouer à Batman Arkham Asylum avec et sans physx pour s'en rendre compte.... (et ce n'est qu'un exemple)
Crysis 2 j'ai vu... ouaip.. physx peux faire mieux surtout avec les cartes sorties actuellement.

Une utilisation de DirectX11 pour le coup serait aussi la bienvenue ;-). Il est temps de penser à l'utiliser surtout pour un jeu sortant en fin d'année 2011.
Mettre de coté physx soit ... mais c'est quand même dommage (il y a quand même des jeux qui prévoient des patchs permettant d'utiliser physx) par contre ne pas penser à DirectX11 serait, à mon sens, une erreur et signifierai simplement que le futur AC sort "pour vendre du jeu" et non pas pour dire "vous avez aimez les autres, on va faire encore mieux...." à bon entendeur.