PDA

Afficher la version complète : [résolu]Ghost Recon doit etre installé sur votre système...

aswatf
11/05/2006, 11h19
bonjour, je ne comprend pas pourquoi j'ai le pack gold de ghost recon. j'ai installé Ghost recon et je l'ai meme terminé, je veus installer le pack desert siege que j'ai sur un cd separé et il me dit que :

Ghost Recon doit etre installé sur votre système avant de lancer l'installation de Desert Siege !!!

Un comble non ? comment faire ? pour lui faire comprendre que le jeu est bien installé ?

merci d'avance
aswat

PS: je suis sous windows xp pro SP2

aswatf
11/05/2006, 11h19
bonjour, je ne comprend pas pourquoi j'ai le pack gold de ghost recon. j'ai installé Ghost recon et je l'ai meme terminé, je veus installer le pack desert siege que j'ai sur un cd separé et il me dit que :

Ghost Recon doit etre installé sur votre système avant de lancer l'installation de Desert Siege !!!

Un comble non ? comment faire ? pour lui faire comprendre que le jeu est bien installé ?

merci d'avance
aswat

PS: je suis sous windows xp pro SP2

island_tandeur
11/05/2006, 13h31
2 causes possibles à ton probléme :

1/ Ton installation de GR date d'avant un formattage de ton ordinateur, auquel cas les valeurs qu'ubisoft ajoute à la base de registre n'y sont plus, et Desert Siege considére (à tord) que tu n'as pas installé le jeu original. Une simple reinstallation de GR dans le meme repertoire ajoutera les info manquante et tu pourra mettre DS dans la foulée

2/ La version Gold différe peut-etre légérement au niveau des informations qu'elle ajoute dans la base de registre window (encore elle), et comme Desert Siege s'attend à trouver certains clé/valeurs qui prouvent la présence de GR "original" sur ton PC, alors il te dit NIET...ce n'est qu'une hypothése, mais ça s'est deja averé être vrai pour d'autres jeux tombés dans la catégories "game budget / Gold edition"

J'espére que ça te donnera du grain à moudre http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif

aswatf
11/05/2006, 14h21
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">La version Gold différe peut-etre légérement au niveau des informations qu'elle ajoute dans la base de registre window (encore elle), et comme Desert Siege s'attend à trouver certains clé/valeurs qui prouvent la présence de GR "original" sur ton PC, alors il te dit NIET...ce n'est qu'une hypothése, mais ça s'est deja averé être vrai pour d'autres jeux tombés dans la catégories "game budget / Gold edition" </div></BLOCKQUOTE>

je vais tenter de reinstaller, mais je n'ai pas formaté entre temps !!

aswatf
11/05/2006, 14h26
pour une raison que je ne comprend pas ca semble fonctionner la reinstalle me permet d'installer desert siege http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

merci windows lol

_32_Cecenico
11/05/2006, 19h13
c'est peut être une clé registre supprimée par erreur par toi, ou part un nettoyeur de base de registre
ça arrive http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

tKt.Yu
12/05/2006, 06h37
<span class="ev_code_PURPLE">Déplacé dans le forum d'entre-aide technique.</span>