PDA

Afficher la version complète : Ecran noir ou arrêt sur image

Bern51100
09/06/2011, 05h19
Bonjour,
Je tombe par hasard sur ce forum et constate que les problèmes techniques peuvent trouver une solution.
Voici le mien.
J'ai installé CoD dans la continuité des autre IL-2 et ai eu de sérieuses complication avec mon ancienne carte graphique une 8800 GTS.
J'ai donc installé une Raddéon HD 6870. Le rendu est MAGNIFIQUE, je vois même les rivets vibrer... Mais j'ai de fréquent arrêts sur image avec le son tremblotant ou carrément un écran noir. Je suis obligé de sortir par le gestionnaire de tache. UL-2 semble toujours en exécution et j'ai un message qui apparit après: Launcher à cesser de fonctionner.
Ma config intel duo E7400 2,8GHz, 4Mo de mémoire et Raddéon HD 6870
Merci pour l'aide.

Bern51100
09/06/2011, 05h19
Bonjour,
Je tombe par hasard sur ce forum et constate que les problèmes techniques peuvent trouver une solution.
Voici le mien.
J'ai installé CoD dans la continuité des autre IL-2 et ai eu de sérieuses complication avec mon ancienne carte graphique une 8800 GTS.
J'ai donc installé une Raddéon HD 6870. Le rendu est MAGNIFIQUE, je vois même les rivets vibrer... Mais j'ai de fréquent arrêts sur image avec le son tremblotant ou carrément un écran noir. Je suis obligé de sortir par le gestionnaire de tache. UL-2 semble toujours en exécution et j'ai un message qui apparit après: Launcher à cesser de fonctionner.
Ma config intel duo E7400 2,8GHz, 4Mo de mémoire et Raddéon HD 6870
Merci pour l'aide.

GCIII-6_Hartenstein
09/06/2011, 09h09
Première question: as-tu modifié les paramétrages graphiques de CoD suite à ton changement de carte graphique?

Si oui et si tu l'as fait par le haut, essaye en réduisant un peu ces paramétrage. Des options trop élevées peuvent contribuer à l'instabilité de ton PC.

Si non, il se peut que CoD ne s'y retrouve pas dans les options qui collaient avec ton ancienne carte. Fait des essais pour reparamétrer au poil.

Je t'avouerai que je trouve que ton processeur est un peu ancien pour une telle carte graphique. Il risque de ne pas faire son travail aussi rapidement que le souhaite ta CG... Il ne sert à rien, dans un tel contexte, de trop monter les options graphiques, vu que si ta CG peut les avaler sans souci, elle sera bridée par la vitesse de calcul de ton processeur, ce qui ne manquera pas de créer une certaine instabilité dans ta config.