PDA

Afficher la version complète : AC2 - Bug de jeu séquence 14 mémoire 1

TonioS29
13/11/2010, 07h50
Bonjour!
Tous d'abords de souhaite m'excuser si un message comme le mien a déjà été poster et pour mon orthographe...
Alors voila, j'ai tous fais en avance, résultat quand j'ai commencer la séquence 14 j'avais tous les codex.
Sauf que, j'ai mis tous les codex sur le mur (et aussi tous mis dans le bon sens) avant avant de parler à Mario...
Donc mon objectif actuel est : placé tous les codex sur le mur. Sauf que je l'ai déjà fais...
J'ai tous essayer : placé la pomme, changer de sens aux codex et le remettre dans le bon sens,...
Merci de m'aider.

TonioS29
13/11/2010, 07h50
Bonjour!
Tous d'abords de souhaite m'excuser si un message comme le mien a déjà été poster et pour mon orthographe...
Alors voila, j'ai tous fais en avance, résultat quand j'ai commencer la séquence 14 j'avais tous les codex.
Sauf que, j'ai mis tous les codex sur le mur (et aussi tous mis dans le bon sens) avant avant de parler à Mario...
Donc mon objectif actuel est : placé tous les codex sur le mur. Sauf que je l'ai déjà fais...
J'ai tous essayer : placé la pomme, changer de sens aux codex et le remettre dans le bon sens,...
Merci de m'aider.

Kingsalt20
13/11/2010, 07h56
Et bien moi même j'ai mis tout les pages du codex sur le mur. Et je n'ai pas eu de problèmes pour avoir la suite.

Tu dois avoir mal placé une page du codex dans la carte du monde.

Il faut que tu entendes un bruit quand la carte est correctement formée (un aaaah avec de l'écho un peu comme quand on dit aaaamen).

Et en théorie on ne peut plus bouger les morceaux aprés (fin je crois).

Tant que la carte du monde n'est pas bien formé tu ne peux pas poser la pomme. J'espère t'avoir aidé.

TonioS29
21/11/2010, 03h52
Merci beaucoup (dsl réponse un peu tardive) j'avais juste une carte mal placé http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

Kingsalt20
21/11/2010, 04h41
Derien ! Je me disais aussi qu'il y avait une pière mal placé ! Dans tout ce rouge on ne s'y retrouve pas. ^^

TonioS29
23/11/2010, 09h47
bien d'accord avec toi ^^