PDA

Afficher la version complète : Prochain FPS sur PC ?

Chad5ter
11/03/2007, 11h14
Je me demande quand es-ce qu'il aura un nouveau First Person Shooter sur PC. Vu l'horreur de Vegas confirmé par plusieurs et dont les preuves sont irréfutables par le nombre de serveurs online... Es-ce que GRAW 2 sera optimisé pour le PC, et si oui; Sera t-il optimisé par ATI ou Nvidia? Sincèrement, ATI est offre de beaux graphiques, mais EA font des jeuxs débilement cool avec Nvidia. Dont Battlefield 2142 et peut-être Crysis aussi... qui sais! Bref, Je voudrais avoir un peu plus de détails de la part des modo... en particulier Blackvador.

Cordialement,
|QcX|Chad5ter

Chad5ter
11/03/2007, 11h14
Je me demande quand es-ce qu'il aura un nouveau First Person Shooter sur PC. Vu l'horreur de Vegas confirmé par plusieurs et dont les preuves sont irréfutables par le nombre de serveurs online... Es-ce que GRAW 2 sera optimisé pour le PC, et si oui; Sera t-il optimisé par ATI ou Nvidia? Sincèrement, ATI est offre de beaux graphiques, mais EA font des jeuxs débilement cool avec Nvidia. Dont Battlefield 2142 et peut-être Crysis aussi... qui sais! Bref, Je voudrais avoir un peu plus de détails de la part des modo... en particulier Blackvador.

Cordialement,
|QcX|Chad5ter

tKt.Yu
11/03/2007, 16h44
Salut Chad5ter,
pour tout te dire, GRAW 2 ne suit pas le même chemin que Vegas, si ça peut te rassurer. GRAW dispose d'un dévélopement à part entière et ne sera pas un simple portage depuis la console.
En fait GRAW 2 adopte le même scénario que sur 360, mais le jeu a été adpaté au mieux afin de collé au plus prés de ce que veulent les joueurs PC.
GRIN a été chargé de développer le premier épisode et a aussi la chance de faire ce second opus.
Pour les optimisations graphiques, je n'ai aucune idée, mais depuis quelques temps, il semblerait qu'ATI ait de meilleurs performances sur les jeux.

Pour l'optimisation PC, c'est assez vague, mais la configuration recommandée n'est pas de type "bête de course".
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Operating system: Windows XP (supported Vista)
Processor: 2 Ghz (2.8Ghz recommandé)
Memory RAM: 1 Go
Graphics board: 128Mo of memory (256 Mo recommended), support of Shaders 2.0 </div></BLOCKQUOTE>
Je ne sais pas encore si ils ont décidé de se passer de Gamespy ou pas, de faire des serveurs dédiés un peu plus souple.
Pour le peuplement et le nombre de serveur tout dépend de la qualité du multi.

Voilà ce dont je dispose à l'heure actuelle.

arka_snake
11/03/2007, 16h58
Eh ben , vu le nombre des joueurs qui vont passer de Vegas à GRAW2 et qui l'attendent le pied ferme , le multi devrait être plutot peuplé sur PC .

taupe07
11/03/2007, 18h15
<span class="ev_code_GREEN">[Edit: BV] N'hesite pas à reflechir et calme-toi un peu c'est pas la 1ere fois qu'on te le dit </span>

Chad5ter
12/03/2007, 14h56
Ok, merci Grizzli pour les informations. Tiens moi au courant pour GRAW 2 S.t.p.

J'avais déjà vu les specs pour le PC. Cela m'étonne, car à voir les vidéos de GRAW 2... les specs n'ont pas l'air terrible. J'espère au moins qu'ils vont arranger la manière que les Ghost courent, car il se déplace avec, on dirait, une crotte au cul! lol

Et enfin, J'estime qu'Ubisoft vont amilioré la version PC et y mettre un peu plus de coeur dans le Multi, parce que dieux sait que ce n'est pas le solo qui intéresse la majorité des Gamerz!

@+
|QcX|Chad5ter

tKt.Yu
12/03/2007, 15h17
Si tu regardes un peu le site de GRIN tu pourras constater que GRAW 1 etait leur premier GROS jeu.
Donc c'est normal qu'on ait eu autant de patchs.
Là ils se sont fait la main, on devrait avoir un truc assez niquel.

Chad5ter
12/03/2007, 15h30
J'espère qu'il aura moins de bugs, plus jouable (pas jouer 2min. et avoir un "Crash to Deskopt") et un meilleur support de la part de nos amis Ubi. Un petit détail me fatigue... la manière dont les Ghost courent. Suis-je le seul à avoir remarqué cela dans les vidéos?

J'ai déjà fait l'armée canadienne et on ne courait jamais comme des envies de chier! Ils ont l'air d'avancer plus vite qu'ils courent... et ce, en ayant un crotte au cul!
Corrigez-moi ca SVP!!

PS::. Demandez-leurs d'optimiser ce jeu pour le Dual Core!! Au pire, ils n'ont qu'à retarder la sorti de la version PC pour en faire une plus réussi.. pas faire comme Vegas du moins!

@+
|QcX|Chad5ter

frenchydarky
21/03/2007, 02h31
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Graphics board: 128Mo of memory (256 Mo recommended), support of Shaders 2.0 </div></BLOCKQUOTE>

Ahhhh!! Ils ont enfin pris en compte les cartes graphiques qui ne géraient pas les PS 3.0.

On dirait qu'ils ont appris des déboires de Double Agent et Vegas!!

Bon point!

nngSpideY
28/03/2007, 16h46
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by KS.Grizzli:
Si tu regardes un peu le site de GRIN tu pourras constater que GRAW 1 etait leur premier GROS jeu.
Donc c'est normal qu'on ait eu autant de patchs.
Là ils se sont fait la main, on devrait avoir un truc assez niquel. </div></BLOCKQUOTE>

Tu as raison Grizzli,

il se sont fait la main en sortant une mega daube,istoire de ramaser de la peeptte par ci par la