PDA

Afficher la version complète : impossibilité de lancer il21946 sous vista

pascal4541
29/07/2007, 07h58
j'ai 1 vista 64bits et lorsque je lance il2 1946 ce message s'affiche:
"le point d'entrée de procédure MakrCriticalSectionGlobal est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques KERNEL32.dll."
que puis-je faire? Merci à tous.

pascal4541
29/07/2007, 07h58
j'ai 1 vista 64bits et lorsque je lance il2 1946 ce message s'affiche:
"le point d'entrée de procédure MakrCriticalSectionGlobal est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques KERNEL32.dll."
que puis-je faire? Merci à tous.

Kintaro_343-kkt
29/07/2007, 12h47
Salut Pascal,

Je ne pense pas pouvoir t'aider pour Vista et et "IL-2: 1946", désolé, mais pour ce qui est de l'affichage publique de ton adresse mail je pense par contre pouvoir te donner un bon conseil : ne montre pas ton mail comme ça en publique, n'importe qui peut l'obtenir et s'en servir pour faire du spam. Des listes d'adresses mail sont vendues très chères (et illégalement, bien sûr) à des sociétés qui s'en servent pour faire du "spam". Si tu donnes ton adresse à tort et à travers ne soit pas étonné après d'être envahi par le spam...

GCIII-6_Hartenstein
30/07/2007, 01h08
Je confirme ce que viens de dire Kintaro, et pour cela, j'efface l'adresse mail, tout en invitant les personnes voulant prendre contact avec Pascal sans passer par le forum public, de le faire via les messages privés de ce forum.

Sinon, Pascal, tu as essayé de lancer le jeu en mode compatibilité Windows XP?