PDA

Afficher la version complète : MEGA SPOIL !!!!!!!

razormikekille
29/03/2011, 12h18
bonjour,
je suis entrain de refaire tout le ACB et en lancant la DLC sur Da Vinci je me retrouve avec un message sur l'ecran [ réseau de méssagerie héphaïstos] qui nous parle d'assassin de niveau superieur que seul Rebecca est au courrant et qu'il faut maintenir le secret ...... que l'on va surement avoir des info suplementaire pour les recherches ....;
en sait t-on plus à ce sujet?
de mon coté je vais voir si il y a des info en plus durant la partie mais je suis surpris car quand j'ai télécharger la DLC en y jouant je n'ai pas eu ce message

razormikekille
29/03/2011, 12h18
bonjour,
je suis entrain de refaire tout le ACB et en lancant la DLC sur Da Vinci je me retrouve avec un message sur l'ecran [ réseau de méssagerie héphaïstos] qui nous parle d'assassin de niveau superieur que seul Rebecca est au courrant et qu'il faut maintenir le secret ...... que l'on va surement avoir des info suplementaire pour les recherches ....;
en sait t-on plus à ce sujet?
de mon coté je vais voir si il y a des info en plus durant la partie mais je suis surpris car quand j'ai télécharger la DLC en y jouant je n'ai pas eu ce message

Kingsalt20
29/03/2011, 12h22
C'est normal il y a deux façons d'intégrer le DLC aprés la fin du jeu ou pendant le jeu trés vite.

MiSS Provencale
30/03/2011, 01h53
Oui très intéressant je pense qu'il veulent parler d'Eve puisqu'a la fin Junon en fait alusion. Malheureusement se sont des questions restées sans réponses http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/pascontent.png

razormikekille
30/03/2011, 05h20
NE PAS LIRE SI VOUS NE VOULEZ PAS AVOIR DE REPONSE SANS LE DECOUVRIR PAR VOUS MEME ! ! !

<span class="ev_code_WHITE">bon apres avoir fini la DLC en rejouant tous le jeu on recoit un nouveau message du réseau Héphaïstos qui nous fait comprendre que les chiffres découvers servent bien à quelque chose. Le fragment d'éden à agit à travers Léonard pour révler sont secret. "ne dis rien à Lucy et à Shaun de notre découverte , notre sécurité en dépend" bon cela confirme ce que de nombreux joueur pense de Lucy ( perso j'ai toujours trouver Shaun bizard )</span>

Kingsalt20
30/03/2011, 05h31
DOnc enfaite si je comprend bien Rebecca [SPOIL]<span class="ev_code_WHITE">est descendante des hermétistes</span>?
Mais bon aprés les chiffres bien sur qu'ils servent à quelques chose on en déjà parler ultérieurement ^^

melboss7
30/03/2011, 06h01
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par razormikekille:
NE PAS LIRE SI VOUS NE VOULEZ PAS AVOIR DE REPONSE SANS LE DECOUVRIR PAR VOUS MEME ! ! !

<span class="ev_code_WHITE">bon apres avoir fini la DLC en rejouant tous le jeu on recoit un nouveau message du réseau Héphaïstos qui nous fait comprendre que les chiffres découvers servent bien à quelque chose. Le fragment d'éden à agit à travers Léonard pour révler sont secret. "ne dis rien à Lucy et à Shaun de notre découverte , notre sécurité en dépend" bon cela confirme ce que de nombreux joueur pense de Lucy ( perso j'ai toujours trouver Shaun bizard )</span> </div></BLOCKQUOTE>

Cool alors :

<span class="ev_code_WHITE">Lucy n est peut etre pas morte ??!!</span>

Shadowinds995
30/03/2011, 06h50
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par assasinyeeh:
Cool alors :
<span class="ev_code_WHITE">Lucy n est peut etre pas morte ??!!</span> </div></BLOCKQUOTE>

Oui surement et bon il n'y a marqué nulle part que Lucy est morte...donc le doute subsiste toujours et encore http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

iiWass
31/03/2011, 00h33
Salut,
Perso je trouve que Assassin's Creed 2 et Brotherhood ne se corresponde pas forcément il ont peut être en commun le Héro mais il y a des question sans réponse dans le 2 :s ! Ont ne reprend pas ou ont c'est arrêter dans le 2 enfin bref sois c'est fait exprès pour la suite de Desmond pour Évité les spoil enfin les MEGA spoil et qu'ont découvre la suite trop facilement http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif
Après la suite de chiffre je pense pas a des coordonner mais peut être a une énigme ou un truc comme sa peut être que je m'emporte sur qu'elle que chose qui a aucun rapport mais Léonard fessais des code comme sa pour cacher un secret il ne reste plu que a le découvrir lol .Mais je pense que c pas des coordonner c trop facile ...

krime2rime59
31/03/2011, 01h54
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par fire-of-light:
Salut,
Perso je trouve que Assassin's Creed 2 et Brotherhood ne se corresponde pas forcément il ont peut être en commun le Héro mais il y a des question sans réponse dans le 2 :s ! Ont ne reprend pas ou ont c'est arrêter dans le 2 enfin bref sois c'est fait exprès pour la suite de Desmond pour Évité les spoil enfin les MEGA spoil et qu'ont découvre la suite trop facilement http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif
Après la suite de chiffre je pense pas a des coordonner mais peut être a une énigme ou un truc comme sa peut être que je m'emporte sur qu'elle que chose qui a aucun rapport mais Léonard fessais des code comme sa pour cacher un secret il ne reste plu que a le découvrir lol .Mais je pense que c pas des coordonner c trop facile ... </div></BLOCKQUOTE>

bien sur que si que l'ont reprend là où ont c'est arrêter dans le 2!!