PDA

Afficher la version complète : Problème avec BIAHH

cojjac
26/12/2008, 03h06
Bonjour,
Pas de problème pour installer le jeu. C'est après que ça se corse : 1) j'ai voulu renter la clé : impossible. Je continue sans. Je réussis à avoir le résumé des actions précédentes puis tout d'un coup mon écran devient noir et j'ai comme des flashs qui apparaissent et j'ai alors le message suivant qui apparaît : "BIAHH.exe a rencontré un problème et doit fermer. Veuillez signaler ce problème à Microsoft". J'ai aussi eu le cas où j'avais le son mais pas d'images. Je n'y connait pas grand chose aux ordi. mais j'ai WINDOWS XP et j'ai le SP3. Je vous remercie d'avance pour votre aide.

cojjac
26/12/2008, 03h06
Bonjour,
Pas de problème pour installer le jeu. C'est après que ça se corse : 1) j'ai voulu renter la clé : impossible. Je continue sans. Je réussis à avoir le résumé des actions précédentes puis tout d'un coup mon écran devient noir et j'ai comme des flashs qui apparaissent et j'ai alors le message suivant qui apparaît : "BIAHH.exe a rencontré un problème et doit fermer. Veuillez signaler ce problème à Microsoft". J'ai aussi eu le cas où j'avais le son mais pas d'images. Je n'y connait pas grand chose aux ordi. mais j'ai WINDOWS XP et j'ai le SP3. Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Sam_FM
02/02/2009, 07h46
Bonjour à toi,
Vérifie que ta configuration est suffisante pour lancer le jeu (la configuration minimale est indiquée au dos de la boîte du jeu).

remsimus
08/04/2009, 11h45
Bonjours,
j'ai moi aussi le meme probleme alors que je vien d'acheter un pc et le jeu en meme temps (avec bonne config) et je ne sais pas quoi faire. Quelqu'un a la reponse??? Si oui je vous remercirez de m'aider.
merci http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

stuart62
26/04/2009, 15h34
Oui bien sur Sam_fm ,bien d'accord que la configuration minimal est ecrit ,c'est tellement bien ecrit en petit qu'on se fait berner avec ca ,sur 3 jeux que j'ai acheter il y en a deux qui ne font pas!j'ai acheter d'autres jeu et je n'ai pas eu autant de difficulté ,j'aimerais qu'on fasse la lumiere sur ce sujet et arrêter de penser que les gens ne comprennent rien ,ces jeux ne sont pas conforme et je me plains pour ca !bien a vous...