PDA

Afficher la version complète : tribunal et bloodmoon

Dunmer2005
21/01/2006, 06h17
Salut, alors j'ai la version goty(morro, tribunal, bloodmoon). et les version séparées(pas dnas la meme boite) de trib et blood.
J'ai installer morro(goty) et maintenant je veux commencer tri alors j'installe celui(qui est dans le coffret goty) mais quand je charge ca bug. Si j'installe l'autre(pas celui de la version goty) il y aura aussi le bug de chargement? meme chose pour Bloodmoon.
Help(je suis niveau 32)
Merci de vos réponses

Dunmer2005
21/01/2006, 06h17
Salut, alors j'ai la version goty(morro, tribunal, bloodmoon). et les version séparées(pas dnas la meme boite) de trib et blood.
J'ai installer morro(goty) et maintenant je veux commencer tri alors j'installe celui(qui est dans le coffret goty) mais quand je charge ca bug. Si j'installe l'autre(pas celui de la version goty) il y aura aussi le bug de chargement? meme chose pour Bloodmoon.
Help(je suis niveau 32)
Merci de vos réponses

etranger
21/01/2006, 07h03
Les CD de Tribunal sont tous les mêmes (et de Bloodmoon aussi), donc normalement ce qui ne marche pas avec un CD ne marchera pas avec un autre (je pense).

Tu as un message d'erreur qui s'affiche ?

Dunmer2005
21/01/2006, 07h15
plusieurs fois de suite au bout de la neuvième fois sur ok ca marche mais c'est lourd a la fin comment corriger ce bug?

doulifee
21/01/2006, 08h23
problème de quete
de tri de journal ou de mods.

si tu sauvegarde et reload ca fait toujours?

si oui poste nous un exemple d'erreur http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-wink.gif

Dunmer2005
21/01/2006, 11h01
Ok, je m'explique je veux charger ma partie... Mais pendant le chargfment il y a le message d'eureurs qui vient meme si je savuegarde ca va pendant une fois mais la prochaine il y a de nouveau le message

filoo29
21/01/2006, 11h53
Faudrait nous le mettre ce message d'erreur.
D'autre part, as-tu patché le jeu en suivant scrupuleusement cette procédure (http://morrowind.wiwimods.com/article.php3?id_article=186) ?

Dunmer2005
21/01/2006, 11h57
Oui oui mais la version goty est déja patché mais je l'ai fait

filoo29
21/01/2006, 14h16
La GOTY n'est pas plus patchée que la version des CD de Morrowind, Tribunal et Bloodmoon vendus seuls. Ce sont les même CD dans la version GOTY. Aucunes différences.
Donc, patché avec le PNO (si possible) reste nécessaire.
Mais si tu l'as fait, c'est bon.
Donc, dans la mesure du possible, mets le message d'erreur, qu'on puisse se faire une idée.
Ou alors, copie colle le contenu du fichier "Warning.txt" situé dans le dossier "Morrowind".