PDA

Afficher la version complète : La nuit et le jour

xyriox
12/09/2009, 12h16
Bonjours je suis nouveau sur le forum....
et voila ma première question tout est dans le titre donc je voudrais savoir comment sera le système de jour et nuit est ce un changement automatique ou après avoir fini une quette la nuit passe ect..
et aussi je voudrais savoir si la pluie et prévu dans AC2 http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rire.png
Voila c'est tout ^^ merci

xyriox
12/09/2009, 12h16
Bonjours je suis nouveau sur le forum....
et voila ma première question tout est dans le titre donc je voudrais savoir comment sera le système de jour et nuit est ce un changement automatique ou après avoir fini une quette la nuit passe ect..
et aussi je voudrais savoir si la pluie et prévu dans AC2 http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rire.png
Voila c'est tout ^^ merci

Lanzac-assassin
12/09/2009, 12h20
Pour la pluie je ne sait pas trop, mais je croit que pour le cycle jour/nuit cela se fera par rapport au temps de jeux, je pense que se sera ( en tout cas se serai bien ) plus on joue, plus la journée avance, jusqu'au moment ou la nuit commence a tomber, puis la nuit passe, l'aube arrive etc....
J'ai juste vu sur un site que normalement tout les moment de la journée seront représenter ainsi que tout les moment de la nuit, je ne pense pas que juste après une quête en plein jour on nous donne une quête qui fait passer directement au stade de la nuit.
Voila mon opinion après je ne sait pas si cela sera vraiment comme cela, et si j'ai été explicite !

UBI_PERCO
13/09/2009, 04h54
C'est en effet un systeme en temps réel, c'est à dire que les variations se feront logiquement (après la nuit, le jour, et ainsi de suite).

Il y aura même différentes façons de jouer les missions selon que vous les fassiez de jour ou de nuit ! Ce cycle aura une réelle incidence sur le gameplay.

mojoujou
14/09/2009, 06h31
Le cycle est en temps réel ? t'es sûr ?… Et c'est sur toutes les missions que ça aura une incidence ?… bah ça sera une agréable surprise. A voir comment c'est géré. Mais ça voudrait dire qu'ils sont allé loin dans le développement. Enfin j'espère :P

UBI_PERCO
14/09/2009, 10h50
Je ne pense pas que ça aura une incidence sur absolument toutes les missions, mais sur certaines oui. Aucune idée de la proportion ou du nombre par contre ;-)

xyriox
14/09/2009, 13h18
Merci de vos réponse ^^

A bientôt ^^

Ma-Chao
16/09/2009, 10h42
Bonjours, moi petite question... bête
peut on entrer dans les bâtiments comparais au premier ?

Lanzac-assassin
16/09/2009, 11h39
Je croit qu'on pourra entrer dans beaucoup plus de batiments que dans AC1 mais pas tous.

mojoujou
16/09/2009, 11h50
Moi TARZAN Hou hou hou !!! moi pas bête !!! HOU HOU HOU !!! :P

au passage > COMPARÉ… et puis ta phrase est vraiment mal tournée, orthographe passe encore tout le monde peut faire des fautes, mais là c'est dramatique !!! Faites un effort pour ceux qui sont censé vous répondre.

A moins que tu ne sois pas français dans ce cas là excuses moi.

Ma-Chao
19/09/2009, 02h01
et ta mere c'est un nems ? boulet vas vue ta mentaliter sa fait pitier

Rocknrolla_54
19/09/2009, 03h51
Depuis l'annonce d'ACII ( avril ), je suis sur de forum , c'est la premiere fois que je vois une insulte ici http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/panneau012.gif

UBI_PERCO
19/09/2009, 07h35
Il fallait bien que ça arrive.

Merci de rester courtois entre vous, si vous avez quelque chose à discuter en privé, utiliser les messages privés prévus pour ça. Merci d'avance.