PDA

Afficher la version complète : bloqué à la séquence 4

bull-terrier
31/12/2007, 03h05
bonjour , j'en suis à la séquance 4 et je suis bloqué je ne sais pas où aller , j'ai parlé aux trois bureaux et je ne comprend pas , rien ne s'affiche sur la carte meme apres avoir essayé de nombreux points d'observation .
merci de m'aider ...

bull-terrier
31/12/2007, 03h05
bonjour , j'en suis à la séquance 4 et je suis bloqué je ne sais pas où aller , j'ai parlé aux trois bureaux et je ne comprend pas , rien ne s'affiche sur la carte meme apres avoir essayé de nombreux points d'observation .
merci de m'aider ...

SouL_ChiBi
31/12/2007, 03h43
Tu viens d'assassiner un mec ? Car si oui retourne a Masyaf, si non, regarde dans tes sequences mémoires pour voir quelle mission tu as loupée.

jean-
01/01/2008, 11h38
c'est facile car dans une ville il y a toujours 3 section alors fais les 3 et une des section est la bonne http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/yes.png

titto77
01/01/2008, 12h25
regarde ta carte tu vas voir il y a une partie de la ville qui est brouiller tu vas la et tu cherche apres un point dobservation et normalement tu vas trouver

Credo-Man
03/01/2008, 11h18
si ta kedal sur la carte sa pe arivé fo juste chercher par T propre moyen ! C a dire T yeux !
kan tu voi un immeuble assé haut avec un aigle ki tourne otour C un poin dobserv vérifi si tu la fai ou pa ! ce ke ta pa encor fai ne son pa tjr indiké sinon kan tu voi kun gars fé un discour et ke personne nécoute fo ke tu linterroge ! ou kan tu voi discuté 2 personne C soi pr dérobé ou pr espionné voila voila