PDA

Afficher la version complète : AC 2 fini

Salva_DaLungro
24/11/2009, 04h31
Voila j'ai fini Assassin's creed 2 hier matin et j'aurais voulu avoir vos impressions finales!
Perso, j'ai trouvé que encore une fois le jeu ce termine très vite (mise à part les parties "tombeaux des assassins" qui pouvaient prendre plus de temps).

ATTENTION : ne pas lire si vous n'avez pas fini le jeu !!

Je regrette que la ville de Rome et le Vatican ne soit plus accessible après la mort de Borgia.
Je ne sais absolument pas non plus comment débloquer la dernière cape =S si quelqu'un peut m'aider!!
Sinon j'ai adoré le jeu, mieu que le premier avec une immertion totale dans le personnage grace à l'utilisation de l'argent pour s'armer, se soigner...
A vos réactions ! ^^

Salva_DaLungro
24/11/2009, 04h31
Voila j'ai fini Assassin's creed 2 hier matin et j'aurais voulu avoir vos impressions finales!
Perso, j'ai trouvé que encore une fois le jeu ce termine très vite (mise à part les parties "tombeaux des assassins" qui pouvaient prendre plus de temps).

ATTENTION : ne pas lire si vous n'avez pas fini le jeu !!

Je regrette que la ville de Rome et le Vatican ne soit plus accessible après la mort de Borgia.
Je ne sais absolument pas non plus comment débloquer la dernière cape =S si quelqu'un peut m'aider!!
Sinon j'ai adoré le jeu, mieu que le premier avec une immertion totale dans le personnage grace à l'utilisation de l'argent pour s'armer, se soigner...
A vos réactions ! ^^

harcher52
24/11/2009, 07h48
spoile
Pour la cape faut avoir les 100plumes pour la déverrouillé. En se qui concerne rome, elle n'est pas réellement modélisé, donc tu ne peux pas la visité hors de la dernière séquence d'ADN qui permet de jouer dans une partie de celle-ci (aujourd'hui appelé Vatican).

CLAZ500
26/11/2009, 07h22
pour te dir @ harcher Le Vatican s'appelais vatican aussi au 15eme ciecle http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/yes.png