PDA

Afficher la version complète : Obtenir le code pour la béta sur ps3 par Cdiscount

fti-evwqha9
10/09/2010, 11h00
Bonjour a tous =) ! Je viens de pré commander la codex édition de Assassin's Creed - Brotherhood sur Cdiscount, ma commande a été validée, mais je n'aie pas reçu le code. Est ce qu'on le reçoit plus tard? Comment cela se passe t-il? Y en a t-il d'autres parmi vous qui êtes dans le même cas que moi? Est ce que je dois faire une démarche particulière? Je m'arrache les cheveux a trouver une réponse ^^'. Donc si quelqu'un peu m'aider. Cdiscount figure sur la liste des revendeurs qui fournissent un code d'accès a la béta donc je pense pas que je me soit trompé.
Donc je suis intéressé par tous les témoignage des fans et autres qui on fait comme moi, merci d'avance pour vos réponses et j'espère qu'elles seront nombreuses et qu'elles m'aideront =) !

fti-evwqha9
10/09/2010, 11h00
Bonjour a tous =) ! Je viens de pré commander la codex édition de Assassin's Creed - Brotherhood sur Cdiscount, ma commande a été validée, mais je n'aie pas reçu le code. Est ce qu'on le reçoit plus tard? Comment cela se passe t-il? Y en a t-il d'autres parmi vous qui êtes dans le même cas que moi? Est ce que je dois faire une démarche particulière? Je m'arrache les cheveux a trouver une réponse ^^'. Donc si quelqu'un peu m'aider. Cdiscount figure sur la liste des revendeurs qui fournissent un code d'accès a la béta donc je pense pas que je me soit trompé.
Donc je suis intéressé par tous les témoignage des fans et autres qui on fait comme moi, merci d'avance pour vos réponses et j'espère qu'elles seront nombreuses et qu'elles m'aideront =) !

bragonfr
06/10/2010, 10h33
Je suis dans le même cas que toi, je n'ai rien reçu non plus.

frapsaug
06/10/2010, 11h23
Je suis dans le même cas que vous deux : j'ai pré-commandé le jeu sur Amazone hier, mais pas de clé, pas de code, pas de mail ...

J'ai contacté le service après vente et ils m'ont dit qu'il fallait pré-commander avant le 29 Aout ... j'ai comme l'impression de m'être fait enfler !! http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/furieu.gif

Est-ce que quelqu'un sait si les autres revendeurs fournissent encore les clé pour le test bêta. Si oui, pensez vous qu'il est possible de mettre la pression à Amazone pour obtenir une telle clé.

Voici le mail du SAV:

------------------------------------------------------------

Bonjour,

Merci d'avoir contacté Amazon.fr.

Nous avons bien reçu votre message et nous vous en remercions.

En réponse à votre message, nous vous informons que vous avez passé votre commande pour l'article "Assassin's Creed : Brotherhood" le 5 octobre 2010 alors que l'offre pour le code bêta est arreté le 29 août 2010. Nous en sommes sincèrement désolés pour ce désagrément.

Nous avons transféré votre remarque au département concerné pour qu'elle soit prise en compte dans l'amélioration des services que nous proposons.

Par ailleurs, nous proposons fréquemment des offres spéciales vous permettant de profiter des prix les plus bas. Vous pouvez vous inscrire, via Votre compte, à nos emails d'alerte afin d'en être averti automatiquement.

J'espère que ces informations vous seront utiles.

Merci d'avoir choisi Amazon.fr.

Ai-je résolu votre problème ?

Veuillez noter que cet e-mail vous a été envoyé depuis une adresse qui ne peut pas recevoir de réponse.
Pour toute autre question ou information, veuillez consulter nos pages d'aide : http://www.amazon.fr/aide

Cordialement,

Niraj K.
Service Client Amazon.fr

-------------------------------------------------------------