PDA

Afficher la version complète : Bloquée dans la séquence 2

Shery-House
25/02/2008, 06h43
Bonjour, je viens d'acquérir Assassin's Creed sur PS3 et je suis rendue à la séquence 2, lorsqu'il faut espionner les gens pour trouver le traitre. Seulement, quand je souhaite écouter les conversations, rien ne se passe. Je m'assoies sur le banc, je verrouille ma cible et je passe en mode vision d'angle, en regardant la cible choisie mais je n'entends rien.
Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ???

Shery-House
25/02/2008, 06h43
Bonjour, je viens d'acquérir Assassin's Creed sur PS3 et je suis rendue à la séquence 2, lorsqu'il faut espionner les gens pour trouver le traitre. Seulement, quand je souhaite écouter les conversations, rien ne se passe. Je m'assoies sur le banc, je verrouille ma cible et je passe en mode vision d'angle, en regardant la cible choisie mais je n'entends rien.
Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ???

DarkKarda
26/02/2008, 05h17
Il faut que tu vérouilles et ensuite la légende du bouton "vision d'aigle" va se modifier pour laisser la place à "écouter la conversation".

Feryel
28/02/2008, 09h56
ou alors ce n'est pas le bon gars...ce sont bien les deux mecs en capuchon qui sont près du puit et du muret ? à ta droite quand tu espiones ? c'est vrai, ca a l'air tout con mais on ne sais jamais... bon jeu !

Princiipesssa
11/03/2008, 15h06
Passe d'abord en vision d'aigle et verrouilles celui qui apparait en jaune (ta cible) et écoutes la conversation. http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

Voila c'est tout.

Khyla
12/03/2008, 07h16
je ne sais plus trop comment est la séquence 2, mais peut-être y a t-il plusieurs bancs, et à ce moment là, tu es sur un banc trop éloigné....