PDA

Afficher la version complète : Problème concernant le multi de RUSE

TitusDarkRevan
09/08/2011, 15h30
Bonjour, voilà lorsque je joue en multi avec des amis les batailles sont décalées de telle sorte que mon adversaire voit mes coups 10 minutes après que je les aient joué, ce problème commence à m'énerver énormement. J'ai essayé de contacter Steam malheuresement il me dise qu'il ne connaisse pas la raison de ce problème. Si vous avez des réponses s'il vous plait aidez moi car je commence à saturer.
Merci d'avance

TitusDarkRevan
09/08/2011, 15h30
Bonjour, voilà lorsque je joue en multi avec des amis les batailles sont décalées de telle sorte que mon adversaire voit mes coups 10 minutes après que je les aient joué, ce problème commence à m'énerver énormement. J'ai essayé de contacter Steam malheuresement il me dise qu'il ne connaisse pas la raison de ce problème. Si vous avez des réponses s'il vous plait aidez moi car je commence à saturer.
Merci d'avance

bt56leader
12/08/2011, 10h25
Bonjour,
Oui cela arrive de temps en temps (rarement néanmoins). Sur ce que j'ai observé cela arrive quand l'un des joueurs a un mauvais ping, ce qui semble provoquer des desynchronisations chez les autres. Il faut donc éviter les parties ou d'autres joueurs aurraient des "barres" jaunes ou rouges.

TitusDarkRevan
13/08/2011, 08h50
Merci pour cette réponse je vais réessayer le multi et voir si ca continue de faire ça sans quoi j'aurai pas d'autre choix de contacter ubisoft pour savoir de quoi il s'agit.
Merci encore pour cette aide