PDA

Afficher la version complète : Problème Ghost recon 2 : Summit strike xbox live

keep974
16/10/2005, 04h53
Bonjour , j'ai un gros problème sur Gr2 : SS sur le xbox live ! Quand j'essaies de rejoindre un serveur il me met systématiquement le message "cette session n'existe plus" , c'était pareil pour son grand frère GR2 , exactement la même chose...
Je pense que peut-être cela vient du fait que j'habite loin de la France métropolitaine ou encore plus de l'Amérique (île de la Réunion , à côté de Madagascar)
Malgrès tout , tout vos autres jeux marchent très bien : Splinter cell Chaos theory , Rainbow six lockdown ou encore Far cry instincts.
Alors j'aimerais bien que ce problème soit résolu.

PS: j'ai 3 petits carrés que je vois les serveurs dans optimatch , cela est signe d'une bonne connection non ? Alors pourquoi ce message ??

keep974
16/10/2005, 04h53
Bonjour , j'ai un gros problème sur Gr2 : SS sur le xbox live ! Quand j'essaies de rejoindre un serveur il me met systématiquement le message "cette session n'existe plus" , c'était pareil pour son grand frère GR2 , exactement la même chose...
Je pense que peut-être cela vient du fait que j'habite loin de la France métropolitaine ou encore plus de l'Amérique (île de la Réunion , à côté de Madagascar)
Malgrès tout , tout vos autres jeux marchent très bien : Splinter cell Chaos theory , Rainbow six lockdown ou encore Far cry instincts.
Alors j'aimerais bien que ce problème soit résolu.

PS: j'ai 3 petits carrés que je vois les serveurs dans optimatch , cela est signe d'une bonne connection non ? Alors pourquoi ce message ??

tKt.Yu
16/10/2005, 06h24
Le message "cette session n'existe plus" vient généralement lorsque la personne qui host la partie a mit fin à celle-ci qui alors n'existe plus. J'avais ouvent le meme probleme dans SCCT lorsque je tentais de rejoindre certaines parties.
Essaye de trouver des parties encore existantes.

keep974
17/10/2005, 14h05
Je ne pense pas que ce soit ça car quand je fais refresh avec Y dans optimtach le serveur est toujours là !
Et quand quelqu'un essaie de me rejoindre sur MA session il a le même problème que moi !!!