PDA

Afficher la version complète : Créé un bon forum pour RUSE

XxChurky03xX
01/03/2011, 08h31
Voilà je vient de créer ma team et comme toute équipe qui se respecte j'ai créer un forum.

C'est mon premier alors je suis prêt à recevoir tout vos conseils avisé pour créer un bon forum.

Le thème et tout ça se n'est pas le principale pour moi: je veut d'abord créer les bonnes catégories et sous forum.
Je ne sait pas quoi mettre.

Pour le moment j'ai créer une catégorie pour les joueurs voulant s'inscrire, une pour parler de tout et de rien, une pour les stratégies et une autre à propos du forum justement.

Est-ce bien ? Qu'est-ce que je peut mettre de plus ? Etc.

Merci

XxChurky03xX
01/03/2011, 08h31
Voilà je vient de créer ma team et comme toute équipe qui se respecte j'ai créer un forum.

C'est mon premier alors je suis prêt à recevoir tout vos conseils avisé pour créer un bon forum.

Le thème et tout ça se n'est pas le principale pour moi: je veut d'abord créer les bonnes catégories et sous forum.
Je ne sait pas quoi mettre.

Pour le moment j'ai créer une catégorie pour les joueurs voulant s'inscrire, une pour parler de tout et de rien, une pour les stratégies et une autre à propos du forum justement.

Est-ce bien ? Qu'est-ce que je peut mettre de plus ? Etc.

Merci

drakss
01/03/2011, 11h45
Ne réinvente pas la roue, va sur d'autres sites / forums pour voir ce qui fait communément.
Après tu verras que les catégories s'ajoutent et se retirent en fonction de la vie de la team, et des besoins.
Donc je n'aurais aucun conseil à te donner sur quelles catégories créer. Ouvre déjà ton forum et tu verras vite ce qu'il te faut.