PDA

Afficher la version complète : Problème Multijoueurs ( Amis .. )

Artik91
11/07/2011, 08h56
Bonjour à tous,

j'ai acheté Splinter Cell Conviction ce week end, avec un ami on a essayé de se rejoindre toute l'aprem rien n'y fait, c'est impossible ..
Le matchmaking ne nous trouve pas, pourtant nos 2 ordis sont dans la même pièce.

Autre problème, on ne peux pas s'ajouter en amis ( le joueur n'existe pas ou n'a jamais joué à Splinter Cell ) On a tous les 2 finis plusieurs missions et eu des " succès "

Après de longues recherche sur le net, je n'ai trouvé qu'une série de chiffre ( udp 9100, Tcp ect ) qui ne rentre pas dans les cases de paramétrages pour l'ouverture des ports sur la freebox.

Quelqu'un aurait t'il une solution svp ?

Artik91
11/07/2011, 08h56
Bonjour à tous,

j'ai acheté Splinter Cell Conviction ce week end, avec un ami on a essayé de se rejoindre toute l'aprem rien n'y fait, c'est impossible ..
Le matchmaking ne nous trouve pas, pourtant nos 2 ordis sont dans la même pièce.

Autre problème, on ne peux pas s'ajouter en amis ( le joueur n'existe pas ou n'a jamais joué à Splinter Cell ) On a tous les 2 finis plusieurs missions et eu des " succès "

Après de longues recherche sur le net, je n'ai trouvé qu'une série de chiffre ( udp 9100, Tcp ect ) qui ne rentre pas dans les cases de paramétrages pour l'ouverture des ports sur la freebox.

Quelqu'un aurait t'il une solution svp ?

xAnth0x
11/07/2011, 13h37
Salut,

Il faut que vous jouer en réseau local (LAN), vu que vous avez la même adresse IP dans le sens ou vous êtes connecté sur le même modem ou routeur.

Enfin, il est tout a fait possible de jouer avec la même adresse en multijoueur mais vu que tu n'a pas l'air de t'y connaitre et que le jeu se joue seulement a 2 (en co-op ou coop), il est préférable pour vous deux d'utiliser le réseau local et ainsi éviter un tas de réglage plus ou moins complexe.

Le plus simple a faire c'est de télécharger un logiciel qui fera en sorte de créer un réseau virtuel et toute personne connecter a se réseau pourra aisément se rejoindre entre elle.

Pour faire simple il s'occupera de créer un réseau commun pour toute les personnes qui se trouvent dans se même réseau, ce qui est très pratique.

Je te conseil donc de télécharger -> Hamachi (http://www.clubic.com/telecharger-fiche14515-hamachi.html), toi et ton ami vous installer se logiciel chacun sur vos pc respectif et l'un de vous créer un réseau (par exemple, Artik-SC) et ton ami aura simplement a rejoindre se réseau, ensuite en jeu l'un de vous deux devra simplement créer une partie en réseau local et il ne restera plus qu'au deuxième de la rejoindre.

Bon jeu http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

Artik91
12/07/2011, 08h07
Je connais Hamachi, je t'avoue ne pas y avoir pensé http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/langue.gif ! Merci

Par contre pour l'ajout d'ami, le soucis est autre, car même avec une autre adresse ip ( ami chez lui ) nous sommes toujours invisibles.

Ouvrir les ports pourraient régler ce soucis tu penses ?

ramiro95190
09/04/2012, 21h21
Bonjour j'ai le même soucis, je précise que mon ami est sur mac et moi sous windows