PDA

Afficher la version complète : question soulante, le retour - encore pour kintaro.

skyhunter59
07/05/2007, 09h06
bon je sais je commence à être soulant mais est-ce que vous acceptez les pilotes qui ne sont pas passés par l'école de pilotage et le cas échéant, est-ce que vous leurs apprenez à piloter ?Parce que j'aimerais bien rentrer dans votre escadrille dès que je pourrais y jouer en online c'est à dire dès que j'aurais téléchargé le patch, c'est à dire dès que j'aurais le jeu...

Merci de me ré-ré-ré-répondre.

skyhunter59
07/05/2007, 09h06
bon je sais je commence à être soulant mais est-ce que vous acceptez les pilotes qui ne sont pas passés par l'école de pilotage et le cas échéant, est-ce que vous leurs apprenez à piloter ?Parce que j'aimerais bien rentrer dans votre escadrille dès que je pourrais y jouer en online c'est à dire dès que j'aurais téléchargé le patch, c'est à dire dès que j'aurais le jeu...

Merci de me ré-ré-ré-répondre.

Kintaro_343-kkt
07/05/2007, 10h40
Tu peux venir nous rejoindre quand tu veux. Je te l'ai dis, nous t'apprendrons tout ce que nous pourrons, mais il est évident qu'avec nous tu piloteras essentiellement des avions japonais. Je pense que cela te plaîra beaucoup, l'aviation japonaise reste méconnue alors qu'elle a d'immenses qualités.

Kintaro

ungibus
07/05/2007, 11h34
Oui, ce sont des adversaires honorables et avec de superbes machines.
PS: je vole aéronavale US, corsair de préférence.

Kintaro_343-kkt
07/05/2007, 12h10
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by ungibus:
PS: je vole aéronavale US, corsair de préférence. </div></BLOCKQUOTE>
Génial, si un jour nos adversaires habituels manquent d'effectifs (mais malheuresuement cela est loin d'arriver) tu pourrais leur venir en renfort et nous affronter en ligne !!!

On verra bien...

Kintaro

ungibus
07/05/2007, 12h21
est ce une escadrille constituée ou des isolés comme moi ? car une vraie patrouille de combat serait intéressante à constituer (je n'ai pas assez de temps pour créer une escadrille)

Kintaro_343-kkt
07/05/2007, 14h06
Pardon pour l'ambigüité de mon texte, Ungibus : par "nos adversaires habituels" j'ai voulu dire "nos escadrilles adversaires habituelles". Essentiellement "Les Fous Volants" et "Les Diables Rouges". Ce ne sont donc pas des joueurs épars que l'on pourrait regrouper en une nouvelle escadrille mais deux escadrilles déjà constituées et de longue date indépendantes.

Pour voler avec eux à titre exceptionnel sans les intégrer je suis sûr qu'il n'y aura pas de problème, comme il n'y en aura pas non plus si jamais tu voulais les affronter en volant avec nous, exceptionnellement pour toi du côté japonais.

Kintaro