PDA

Afficher la version complète : PAtch

mattrob77
01/04/2006, 04h19
J'ai installer le patch 1.5 et il m'affiche le patch 1.2 de mis , pq ?
Sinon pq est ce que regulierement , je ne peux pas rentre dans une partie alors qu'il y a de la place etc , il me dit cette session de jeu n'existe plus ne general.

Merci de vos reponse et bon jeu.

mattrob77
01/04/2006, 04h19
J'ai installer le patch 1.5 et il m'affiche le patch 1.2 de mis , pq ?
Sinon pq est ce que regulierement , je ne peux pas rentre dans une partie alors qu'il y a de la place etc , il me dit cette session de jeu n'existe plus ne general.

Merci de vos reponse et bon jeu.

Red_Flash
01/04/2006, 05h43
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by mattrob77:
il me dit cette session de jeu n'existe plus ne general. </div></BLOCKQUOTE>

Tu parle du mode CoOP ^^ cette erreur arrive régulièrement, ces du au parre-feu du joueur host.

Quand tu patch, ton jeu, fait bien attention de prendre "Europe", ta installer le 1.00 a 1.05 ou 1.xx a 1.05 ?

PS: la prochaine fois, crée ton topic dans "entre-aide technique"

SammyFisherJr
01/04/2006, 05h49
Topic déplacé http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

krisp_rolls
01/04/2006, 13h12
en fait il indique 1.2 parce qu'il y a des patchs pour le versus et d'autres pour le coop, et dans le jeu, le mode indique le numero du patch pou lui, par pour le numero que vous téléchargez; en effet, les patchs sont élaborés par deux équipes différentes, solo/coop et versus, ils ne prévoient pas les numéros des patchs en fonction de l'autre équipe.

EL_PADRE
03/04/2006, 04h46
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by krisp_rolls:
en fait il indique 1.2 parce qu'il y a des patchs pour le versus et d'autres pour le coop, et dans le jeu, le mode indique le numero du patch pou lui, par pour le numero que vous téléchargez; en effet, les patchs sont élaborés par deux équipes différentes, solo/coop et versus, ils ne prévoient pas les numéros des patchs en fonction de l'autre équipe. </div></BLOCKQUOTE>

rien compris http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_eek.gif