PDA

Afficher la version complète : problème avec la keycode

chiyou1987
19/10/2010, 10h13
Bonjour,

J'ai le même problème je voulais réinstaller mon jeu splinter cell conviction et ils disent que la clé est déjà utilisée. Merci de m'indiquer la raison et la marche à suivre.

chiyou1987
19/10/2010, 10h13
Bonjour,

J'ai le même problème je voulais réinstaller mon jeu splinter cell conviction et ils disent que la clé est déjà utilisée. Merci de m'indiquer la raison et la marche à suivre.

xAnth0x
20/10/2010, 02h32
Salut,

Tu pouvais poster dans le même sujet qu'un autre membre à créer juste en dessous du tien mais bon.

Comme je l'ai déjà dit dans un autre topic, ton compte Ubisoft est associé avec le jeux, c'est a dire que la clé CD, n'ai valable que pour un seul compte et donc si tu réinstalle ton jeux tu doit simplement te connecter avec le compte que tu avais créer a la 1ère installation du jeux et pas en recréer un autre sinon sa ne marchera pas.

De cette même manière, vu que ton compte est associé avec le jeux, ton pseudo forum est normalement le même que le jeux, a moins que tu est créer 2 comptes Ubisoft (forum et jeux).

En espérant t'avoir aider http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

chiyou1987
20/10/2010, 07h01
Ok mais le problème c'est que je ne sais pas si j'ai un autre compte! Je n'en ai pas le souvenir donc comment faire? Je sais qu'après avoir joué à SP conviction j'ai acheté le dernier Prince of persia avec le même principe de sauvegardes etc en ligne donc je sais pas si ça a rapport avec la perte de mon "pseudo" premier compte!

Merci de ta réponse

xAnth0x
21/10/2010, 09h01
Hum, normalement tu a juste a te connecter, vu que la clé est valide pour 1 seul compte, donc lors de la 1ère installation tu a forcément du mettre un pseudo et mot de passe et une adresse e-mail, essayer de faire une récupération de compte par mail.

Sinon tu a peut être dépasser la limite d'installation du jeux (je crois que c'est 3), et dans ce cas il faut contacter le support Ubisoft http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

chiyou1987
21/10/2010, 16h14
re
une récup par mail? c'est à dire? Ce n'est que la seconde fois que je l'installe. Je ne trouve pas ça normal d'avoir une restriction d'installations sachant que le jeu est à toi mais bon... c'est un peu du n'importe quoi ces nouvelles "règles".

xAnth0x
21/10/2010, 17h03
Si tu ne te rappelle plus de ton compte, contact le support Ubisoft, ils seront mieux te dire que moi comment procéder http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

Alexu613
29/10/2010, 02h27
<span class="ev_code_BLUE">Supp</span> <span class="ev_code_WHITE">ort Tech</span> <span class="ev_code_RED">nique</span> <span class="ev_code_RED">Ubisoft</span> : 0488711000

Xsgims
07/05/2011, 10h28
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par chiyou1987:
Ok mais le problème c'est que je ne sais pas si j'ai un autre compte! Je n'en ai pas le souvenir donc comment faire? Je sais qu'après avoir joué à SP conviction j'ai acheté le dernier Prince of persia avec le même principe de sauvegardes etc en ligne donc je sais pas si ça a rapport avec la perte de mon "pseudo" premier compte!

Merci de ta réponse </div></BLOCKQUOTE>

Monsieur il a un gros probleme mon Splinter cell Conviction c effacer a cose d un bugg et je les réinstaller mais !!!! je narrive pas a jouer il disent"Ubisoft game laucher error:code d erreur 1" alors svp monsieur aider moi http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/pascontent.png

Xsgims
07/05/2011, 10h32
Monsieur svp g un gros gros probelem comment faire pour mettre la keycode a la 3 emme instalation sa marche pas svp

maryline80
09/05/2011, 08h18
Snif moi j'ai demandé la suppression de mon compte pour que mon conjoint puis ce jouer également au jeu sous son nom mais je n'ai pas récupéré ma clé de jeu elle est tjr active ce n'est pas normal vu que le compte n'hesiste plus. Le jeu est inutile maintenant...

J'ai recréé un compte pour les contacter donc retour case depart

xAnth0x
09/05/2011, 15h19
La clés CD est UNIQUE, ni échangeable "ni rien du tout".

Il vous faut vous connectez sur le compte liée a la clés, donc le compte qui a été créer lorsque la clés produit a été mit la 1ère fois, après on peut plus rien faire.

Par contre je ne sais pas s'il y a des restrictions d'installation ou si le DRM est toujours d'actualité pour les jeux récent d'Ubisoft.

Le support vous aidera surement a résoudre vos problèmes.

warreng7
04/06/2011, 07h29
c'est un véritable problème ce truc d'activation avec le compte donc si je comprends vue que j'ai le même prob énoncé précédemment j'suis foutu avec un jeu version boite et une clé qui marche pas en 2nd installation si jme rappel plus de mon compte, ben c pas mal tout ça !!!

viirambo
30/06/2012, 21h00
Moi j'ai mon premier compte et j'ai le code. Mais j arrive toujours pas a le réinstaller !!!

viirambo
30/06/2012, 21h01
C'est de la doooooooooob votre Uplay !!!!!

spike8257
23/07/2012, 19h06
Bonjour à tous j'ai un petit problème j'ai acheté le jeu pendant les promos Steam et quand j'installe le jeu le code m'est donné.
En lançant Uplay il me demandent la clé que j'écrit à l'IDENTIQUE mais il m'est marqué que la clé n'est pas valide.
Après quelques essais je me trouve déconnecté et un message m'indique que mon compte à été banni temporairement.
Si quelqu’un connait une solution à ce problème qu'il me fasse signe s'il vous plait .

wallace800
23/12/2012, 09h34
Bonjour, même soucis que precedent, je viens d'acheter le jeu+ pack et cela me dit clé invalide.... Que faire?

najim42100
26/05/2013, 18h36
jai acheter splinter cell conviction sur pc et le code ne marche pas ps: je lai acheter d'ocassion commen faire

Ubi-Cosmos
26/05/2013, 19h06
jai acheter splinter cell conviction sur pc et le code ne marche pas ps: je lai acheter d'ocassion commen faire

Bonjour,

C'est que le code a déjà été utilisé. Il faut contacter celui qui vous l'a vendu.