PDA

Afficher la version complète : Bloque à l'écran de chargement

ouamtax
17/09/2005, 08h22
Salut.
J'ai installé le jeu nickel.Mon PC est à jour.
Le jeu ce lance et je peux accéder aux différents menu.Mais lorsque je lance une partie,l'écran de chargement apparait et il l'affichage reste bloqué sur celui ci.Le jeu a l'air de se dérouler puisque j'entend le son et je peux même joué mais sans l'affichage.J'ai essayé des anciens drivers pour ma cg(catalyst 5.6)à la place des 5.8 que j'avais, mais quedal.J'ai égamlement désinstallé,essayé avec tout les patchs,mais rien n'y fait.
Ma config:9800Pro,Athlon XP à 2.3Ghz,1Go RAM
1 fois le jeu c'est lancé(je venait de désactiver mon deuxième écran),je pensais que c'était à cause de ca,mais après modifs des options graphique il n'as pas redémarré.
Merci d'avance

ouamtax
17/09/2005, 08h22
Salut.
J'ai installé le jeu nickel.Mon PC est à jour.
Le jeu ce lance et je peux accéder aux différents menu.Mais lorsque je lance une partie,l'écran de chargement apparait et il l'affichage reste bloqué sur celui ci.Le jeu a l'air de se dérouler puisque j'entend le son et je peux même joué mais sans l'affichage.J'ai essayé des anciens drivers pour ma cg(catalyst 5.6)à la place des 5.8 que j'avais, mais quedal.J'ai égamlement désinstallé,essayé avec tout les patchs,mais rien n'y fait.
Ma config:9800Pro,Athlon XP à 2.3Ghz,1Go RAM
1 fois le jeu c'est lancé(je venait de désactiver mon deuxième écran),je pensais que c'était à cause de ca,mais après modifs des options graphique il n'as pas redémarré.
Merci d'avance

Samijuke
17/09/2005, 11h52
Alors faut surement patcher ton jeu a la version 1.10 disponible sur le site officiel... http://www.brothersinarmsgame.com/fr le jeu a quelque soucis avec les processeur AMD normalement le patch corrige ce genre de probléme. mais attentions tu doit choisir le patch en fonction de la langue d instalation si tu as installer le jeu en anglais tu prend le patch anglais, en italien la patch italien etc...