PDA

Afficher la version complète : [Bug]Pas de bastion à l'est - campagne du sanctuaire

drakiss
03/11/2011, 12h33
Bonjour, voila tout est dans le titre, je suis bloqué à la deuxième mission du sanctuaire ou on commence en haut de la carte et on doit battre un fortin un peu plus bas, et un autre à l'est.
Et bien ce fortin n'apparait pas sur la carte, il y a juste 3 murs de pierre, je peux m'en approcher mais pas de bataille, pas de monstres, rien...

Je recharge ma partie, ça me fait pareil...
Un peu énervé, je recommence toute la carte, et que vois-je...
toujours pas de fortin, je suis contraint d'abandonner la campagne, et aucune envie de repartir de la première mission...

Est-ce que ça vous est arrivé ?
Existe-t'il une astuce pour débloquer ce bug graphique ?

Ci-joint une belle image http://img695.imageshack.us/img695/543/fortinc.png qui explique ce beau bug...

drakiss
03/11/2011, 12h33
Bonjour, voila tout est dans le titre, je suis bloqué à la deuxième mission du sanctuaire ou on commence en haut de la carte et on doit battre un fortin un peu plus bas, et un autre à l'est.
Et bien ce fortin n'apparait pas sur la carte, il y a juste 3 murs de pierre, je peux m'en approcher mais pas de bataille, pas de monstres, rien...

Je recharge ma partie, ça me fait pareil...
Un peu énervé, je recommence toute la carte, et que vois-je...
toujours pas de fortin, je suis contraint d'abandonner la campagne, et aucune envie de repartir de la première mission...

Est-ce que ça vous est arrivé ?
Existe-t'il une astuce pour débloquer ce bug graphique ?

Ci-joint une belle image http://img695.imageshack.us/img695/543/fortinc.png qui explique ce beau bug...

LeMuTaLisKFoU
03/11/2011, 13h04
Salut,

Je n'ai pas réussi à corriger ce bug aussi, mais vu que c'est une quête secondaire, ça ne t'empêche pas de finir la mission...

shop2D56D5B34
03/11/2011, 13h38
Il faut vraiment se dépêcher pour terminer cette quête. En fait, je n'ai eu aucun problème, mais j'ai du prendre le fort dès que j'ai pu, peut-être 3 ou 4 jours, pas plus. Ensuite seulement, je me suis dirigé vers le fort du sud.

drakiss
03/11/2011, 17h32
oui c'est sur c'est une quête secondaire, mais j'avoue que je fait mon gros-bill et j'aimerai bien pouvoir faire toutes les missions du jeu...
Et je pense qu'effectivement en fonçant dès les premiers tours, ça peut résoudre le problème, je vous tiens au courant !!!

Pascalavista
03/11/2011, 23h50
le fortin bug si tu butes l'un des stacks à côté de ton chateau, sauvegardes avant d'y toucher si tu veux pas leur foutre la paix au pire