PDA

Afficher la version complète : Le futur de GRAW

Sylvain03
19/12/2006, 03h41
Salut,

personnellement modérateur au sein de ma team (National Tactique France "NTF" ), je me pose la question suivante :

Est il encore necessaire de s'investir sur GRAW quand on sait que GRAW2 va sortir en Mars prochain ?

Je veux simplement savoir si UBI compte creer un add-on ou tout simplement oublier GRAW.

Cordialement

NTF_dip

Sylvain03
19/12/2006, 03h41
Salut,

personnellement modérateur au sein de ma team (National Tactique France "NTF" ), je me pose la question suivante :

Est il encore necessaire de s'investir sur GRAW quand on sait que GRAW2 va sortir en Mars prochain ?

Je veux simplement savoir si UBI compte creer un add-on ou tout simplement oublier GRAW.

Cordialement

NTF_dip

FR_FaB
19/12/2006, 05h55
lol

quand tu connait UBI and Co , tu te doute bien qu'en 4 mois , GRIN va pas refaire un jeu complet ... (remarque que pour les 5 ou 6 maps de GRAW , on peut pas dire que ce soit un jeu complet non plus)

Donc GRAW2 devrait etre un simple addon payant pour GRAW 1 ... esperont au moins qu' il sera compatible avec le GROaww , ca fera un jeu complet ou presque par rapport a Ghost Recon (le vrai)

ES-Ulukai
19/12/2006, 05h57
Vais me renseigner !

Sylvain03
19/12/2006, 06h07
J'apprécie l'attention, merci !!!

ES-Ulukai
21/12/2006, 13h25
La seul info que j'ai pour le moment c'est que graw2 sort le 30 Mars 2007 !

Donc pour un add-on graw je pense pas que sa sorte et donc place a graw2 !

tom.d27
22/12/2006, 09h49
Je pense sue le Graw2 serais un portage de la version Xbox360 comme c'est le cas pour RainbowSix Vegas.

FR_FaB
23/12/2006, 14h59
faut esperer que non , sinon le peu de personne qui reste de la communauté GR vont disparaitre ..

mais un portage de la version console de GRAW 2 me parait quand meme peu probable vu le peu de temp dont dispose GRIN pour ca ... (ou alor faudra attendre l'ete)

je mise sur une version PC qui sera une sorte d' addon (compatible ou pas avec GRAW) mais avec les memes caracteristique (patch 1.35) d un GRAW PC qui fonctionnent desormais correctement en multi ...

pour le solo , eventuellement oui , une copie des missions de la version console , mais le solo , sur PC , tout le monde s'en fou ... http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif

je prefererai que GRIN deploient ses effort sur un multi plus complet (map , etc..) mais la encore , faut voir que c'est UBI qui decide et finance, et que UBI pour les versions PC n'a pas ete tres bien inspirer depuis assez longtemp ...

et ne dite pas que j'insinu qu'il y a du menage a faire chez UBI ... (heu , si quand meme un peu.. faut pas deconner non plus ...)

Joyeux Noel a tous ...

coupetif
25/12/2006, 04h58
Salut et joyeux Noël,

Il faut tt de même savoir que les développeurs de jeux ne sont pas necessairement des joueurs, que réaliser un jeu c'est faire vivre une société et faire vivre une société c'est permettre à des gens de vivre et bien en général quand le jeu est un succès. Le problème de GRAW c'est que c'est une "daube" pas dans le graphisme , ni le game play mais lezs maps (trop peu, trop peu variées, trop petite dans la première version du jeu et surtout pas possible de faire/gérer un serveur soit même et ça c'est grave. Ensuite bq de lag sur certaine partie. Pourquoi et comment on t-ils vendu autant de eju ? simplement parcequ'ils ont compté sur le premier du nom (ghost le magnifique, ghost1 celui qe tt le monde attendait) et ca!! c'est vraiment dégeulasse et ils le savaient, mais c'est pas grave "on prend son pognon desuite et aprées on voit...... J'ai vraiment été un fan de ghost1 , plutôt un amoureux mais c'est fini pour moi aprés l'achat de GRAW je me suis rendu compte que je cautionnais ce genre d'arnaque. c'est fini, s'ils veulent me vendre un jour un addon ou un nouveau jeu qu'il me prouve que j'en aurrai pour mon argent et que je ne serai pas obligé de perdre mon temps a leur rappeller se qu'ils savent déja. Messieur les responsables du developpement de Graw si vous n'êtes pas capable de faire votre boulot convenablement, changez de job, il manque de bras dans l'agriculture.

hood54
28/12/2006, 00h57
Après avoir lu le message de COUPETIF, je dirais qu'il ne coupe pas les cheveux en 4!! http://www.farcry-thegame.com/fr/images/smileys/icon106.gif http://forums.ubi.com/images/smilies/88.gif http://forums.ubi.com/images/smilies/35.gif