PDA

Afficher la version complète : projet.NEO-ARENA

LEGION_Promethe
06/06/2005, 17h44
http://www.L3GION.com/Images/na.jpg

Je suppose que vous connaissez tous, ou presque, neo-Graphic... pour ceux qui ne connaissent pas, Neo-Graphic a été créé à l'initiative de Panda_N3O, ancien joueur de SCPT, pour former un groupe de (très) jeune designer orienté web notamment. Quoiqu'il en soit, N3O m'a proposé de s'associer à lui pour le lancement de Neo-Graphic.

1 an plus tard, après des commandes pour de très grands noms comme Xbox, Neo-Graphic se port mieux que jamais et s'apprète à lance un service pour les entreprises... signe d'une réussite éclatante !

Quoiqu'il en soit, je suis ici pou vous parler en premier lieu du concept Neo-, qui a déjà fait ses preuves sur Neo-Graphic. Outre être le pseudo de l'un des ondateurs, Neo vient aussi du grec, qui signifie Nouveau. En effet, Neo-Graphic avait pour but de regrouper de jeunes "talents" aux idées délirantes qui savaient librement exploiter leur immagination fertile et parfois décalée. En gros, il s'agit d'un concept 'on est des djeunz'" mais mis au propre et au service de la créativité.

Vous me direz, oui mais dans tout cela, quel rapport avec Splinter Cell ? Minute padawan, j'y arrive ! Et oui ca rle concept Neo- a fait son lancement, et c'est ainsi que je suis aujourd'hui extrêmement fier de vous présenter la "petite soeur" de Neo-Graphic : Neo-Arena !

Neo-Arena, encore à l'étape de projet (d'ou l'appellation projet.NEO-ARENA http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif) a pour but de promouvoir les évènements e-sports dans les pays francophones. et c'est la qu'on retrouve le concept Neo- ! Plus question d'une association de quartiers, voici les prémices de ce qui serait la première multinationnale de l'e-sport puisque Neo-Arena serait présent en France, en Belgique, en Suisse et au Canada !!!

Le projet regroupe différent aspects de l'e-sport. A savoir pour le moment l'intégration d'un ladder pour autant de jeu que nous en proposerons les joueurs et de tournois LAN.

Le projet.NEO-ARENA est bien plus vaste encore, mais moi-même et mes colaborateurs les plus proches gardons encore secrets des ambitions qui pourraient bien révolutionner le monde de l'e-sport, voir même du jeu vidéo en inventant un concept complètement fou ! La (french) touch Neo- va encore frapper !!

L'annonce est donc faite. Ne me reste plus qu'à lancer un appel à toutes les personnes désireuses de participer à la démocratisation a niveau e-sport de leur jeu favoris ! Si vous voulez participez à ce projet ultra-ambitieux, que vous voulez participez à la conception de LAN près de chez vous ou dans toute la France, la Suisse, la Belgique ou le Canada (Quebec uniquement pour le moment) contactez moi par mail : promethe_at_L3GION.com

!!! FAITES PASSER LE MOT AUTOUR DE VOUS !!!

Note : le site est en préparation, il devrait être disponible à la rentrée scolaire. La encore le concept Neo- frappera avec une manière toute nouvelle de concevoir le monde de l'e-sport :P

LEGION_Promethe
06/06/2005, 17h44
http://www.L3GION.com/Images/na.jpg

Je suppose que vous connaissez tous, ou presque, neo-Graphic... pour ceux qui ne connaissent pas, Neo-Graphic a été créé à l'initiative de Panda_N3O, ancien joueur de SCPT, pour former un groupe de (très) jeune designer orienté web notamment. Quoiqu'il en soit, N3O m'a proposé de s'associer à lui pour le lancement de Neo-Graphic.

1 an plus tard, après des commandes pour de très grands noms comme Xbox, Neo-Graphic se port mieux que jamais et s'apprète à lance un service pour les entreprises... signe d'une réussite éclatante !

Quoiqu'il en soit, je suis ici pou vous parler en premier lieu du concept Neo-, qui a déjà fait ses preuves sur Neo-Graphic. Outre être le pseudo de l'un des ondateurs, Neo vient aussi du grec, qui signifie Nouveau. En effet, Neo-Graphic avait pour but de regrouper de jeunes "talents" aux idées délirantes qui savaient librement exploiter leur immagination fertile et parfois décalée. En gros, il s'agit d'un concept 'on est des djeunz'" mais mis au propre et au service de la créativité.

Vous me direz, oui mais dans tout cela, quel rapport avec Splinter Cell ? Minute padawan, j'y arrive ! Et oui ca rle concept Neo- a fait son lancement, et c'est ainsi que je suis aujourd'hui extrêmement fier de vous présenter la "petite soeur" de Neo-Graphic : Neo-Arena !

Neo-Arena, encore à l'étape de projet (d'ou l'appellation projet.NEO-ARENA http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif) a pour but de promouvoir les évènements e-sports dans les pays francophones. et c'est la qu'on retrouve le concept Neo- ! Plus question d'une association de quartiers, voici les prémices de ce qui serait la première multinationnale de l'e-sport puisque Neo-Arena serait présent en France, en Belgique, en Suisse et au Canada !!!

Le projet regroupe différent aspects de l'e-sport. A savoir pour le moment l'intégration d'un ladder pour autant de jeu que nous en proposerons les joueurs et de tournois LAN.

Le projet.NEO-ARENA est bien plus vaste encore, mais moi-même et mes colaborateurs les plus proches gardons encore secrets des ambitions qui pourraient bien révolutionner le monde de l'e-sport, voir même du jeu vidéo en inventant un concept complètement fou ! La (french) touch Neo- va encore frapper !!

L'annonce est donc faite. Ne me reste plus qu'à lancer un appel à toutes les personnes désireuses de participer à la démocratisation a niveau e-sport de leur jeu favoris ! Si vous voulez participez à ce projet ultra-ambitieux, que vous voulez participez à la conception de LAN près de chez vous ou dans toute la France, la Suisse, la Belgique ou le Canada (Quebec uniquement pour le moment) contactez moi par mail : promethe_at_L3GION.com

!!! FAITES PASSER LE MOT AUTOUR DE VOUS !!!

Note : le site est en préparation, il devrait être disponible à la rentrée scolaire. La encore le concept Neo- frappera avec une manière toute nouvelle de concevoir le monde de l'e-sport :P

Da_Whorus
07/06/2005, 00h22
Donc ça concerne SCCT mais aussi d'autres jeux ?

LEGION_AnGeL
07/06/2005, 03h07
SCCT en priorité, puisque projet.NEO-ARENA est né à l'initiative du LEGION Tournament !

Je n'ai pas le droit d'en dire plus pour le moment, mais sachez que, maintenant, on va s'en occuper très beaucoup de splinte cell ! et pas que splinter cell ....

MLHyst-R
07/06/2005, 11h53
Pourquoi ne pas avoir SCCT versus a la coupe de france ou de monde de JV, y'en a marre de PES, warcraft, counter, et unreal. Et comme ca on connaitra enfin le plus fort http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif.

Da_Whorus
07/06/2005, 11h56
Déjà que les gens ont du mal à aller à paris, alors un évènement international, c'est du domaine de l'utopie.

S.i.A-TwO-1990
07/06/2005, 14h50
Moi je pense Whorus que si les gens ont du mal de se déplacer sur Paris c'est qu'ils ne sont pas motivé , car il n'y a rien d'officielles ...

Apres chacun son point de vue , mais un tournoie organisé officielement en france par ubisoft ou je ne sais quoi avec un public et tout ... (faut révé pour s'imaginer tous ca http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_razz.gif)
Et bien un tournoie comme sa , tt le monde sera motivé pour y allé contrairement a un tournoie organisé par des joueurs telle que celui des legions ( je ne critique pas car j'appréci beaucoup cela , en plus je risque d'y participé ^^ )

LEGION_Promethe
07/06/2005, 15h30
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Déjà que les gens ont du mal à aller à paris, alors un évènement international, c'est du domaine de l'utopie. </div></BLOCKQUOTE>

excuse moi whorus, t'sais que jt'aime bien mais ce que tu viens de dire c'est trèèèèèèèèèèèèès con http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

Bin oui, si c'est international, c'est pas a paris...c'est partout ou on le veut !!! T'inquiete c'est peut etre un peud éroutant, mais je t'expliqueraica en priv stu veux...

et je donnerai des rpécisions plus tard.

Da_Whorus
07/06/2005, 15h41
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by LEGION_Promethe:
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Déjà que les gens ont du mal à aller à paris, alors un évènement international, c'est du domaine de l'utopie. </div></BLOCKQUOTE>

excuse moi whorus, t'sais que jt'aime bien mais ce que tu viens de dire c'est trèèèèèèèèèèèèès con http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

Bin oui, si c'est international, c'est pas a paris...c'est partout ou on le veut !!! T'inquiete c'est peut etre un peud éroutant, mais je t'expliqueraica en priv stu veux...

et je donnerai des rpécisions plus tard. </div></BLOCKQUOTE>
Tu as surement raison, honnêtement je n'ai plus trop envi de réfléchir là http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif
En tout cas je trouve tout ceci très bien et j'espère que la communauté saura réagir de manière appropriée.

PS : euh un évènement international ça peut quand même très bien se dérouler à Paris, ce n'est pas incompatible http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif

FuNyX_Celigan
08/06/2005, 01h55
Quasiment toutes la TosT Team va se moové les fesses pour y aller a ceux mini tournois , ceux qui peuvent pas auraient bien voulut .

Si ont perseverent avec Quelques team et qu'ont arrivent a mettre au point des choses intéressantes , ca se dévellopera , c'est sur !!!

LEGION_Promethe
08/06/2005, 03h04
Comme le dit SiA Two il n'y a rien d'oficiel...mais c'est le but de Neo-Arena créer des tournois à une échelle plus importante que celui d'une team. Lorsqu'on est une association ou une entreprise, on bénéficie de beaucoup d'avantage auprès des mairies ou meme des professionels du jeu vidéo...

et puis ca n'est pas un "mini" tournoi...si 200 joueurs été capable de venir et de jouer on trouverai la place pour acceuillir 200 place assez "facilement".... seulement la demande n'est aps telle...donc on s'adapte ! C'est pas un "mini" tournoi, c'est juste que les participants ne sont aps assez nombreux... nous on est ouvert a tout.

Mais attention, ne confondez pas LEGION Tournament et projet.NEO-ARENA ! Meme si c'est moi dans les deux cas, Neo Arena fait intervenir beaucoup (beaucoup beaucoup) plus de monde !! ET dans plusieurs pays !!!

De plus nous avons des idées vraiment pensées par les joueurs pour les joueurs, et je pense que cest ca qui fera notre "réussite" ou tout du moins je l'espère. Nous devrions être en mesure de vous faire part du concept Neo-Arena dans le courrant de l'été de manière plus détaillée.

Nous recherchons actuellement des partenaires financiers pour payer l'hébegement du site (je vous dit pas l'hébergement mastoque qu'on va prendre lol !) et les frais des tournois et échange de publicité incitative lors de ces derniers (affichages, logo sur les t-shirts, dans les vidéos, les fotos...etc...). SI vous êtes intéressés contactez moi !

doctorrock
08/06/2005, 03h06
Moi je suis pour Promethe, et je te soutiens dans ton projet.
Tout ce qui touche à SC, surtout l'organisation de LAN, je suis pour, car j'aime le jeu.

Bon je pense pas pouvoir venir, enfin en 2005 déja c'est mort, j'ai pas de vacances hein ^^, mais un jour peut être.

Harann
08/06/2005, 08h25
Je soutiens à 100%...Mais dis moi Prométhé, que peut on faire pour soutenir justement?

LEGION_Promethe
08/06/2005, 08h39
Pour commencer tu peux quitter ce forum tout pourri net venir sur celui que l'on va créer courant Juin (après le bac) et qui sera justement supporté par Neo-Arena.

Ensuite tu peux également proposer de participer à l'organisation de néo arena dans ton département http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

Armestat
08/06/2005, 10h35
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content"> qui pourraient bien révolutionner le monde de l'e-sport, voir même du jeu vidéo en inventant un concept complètement fou ! </div></BLOCKQUOTE>

Ah bah oui, le super Neo-Arena qui va bientôt être crée et qui a plein de folles idées, avec des organisateurs qui pour l'instant passenyt leur bac et qui ont déjà un site (en construction) va revolutionner les jeux videos!

http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_rolleyes.gif Heu les gars je vous encourage à faire tout ca, mais faut pas non plus commencer à s'imaginer que parcequ'on a eu l'Idée (pas nouvel d'ailleurs), on va revolutionner les jeux videos...... http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_rolleyes.gif

LEGION_Promethe
08/06/2005, 14h50
Armestadt tu es un marant sans le savoir...

derrière le projet, on est une 20aine alors que l'idée a été alncée depuis 1 semaine !!!

es idées dont on parle, on t'en a donner aucune, et non, personne ne les a encore eu, sinon on les aurai dites puisqu'il n'y aucun risque de plagiat.

Tout sera dévoilé en temps voulu, lorsque tout sera créé ET copyrighté. Je pense que tu ne me prends pas au sérieux... et c'est normal, mais je pense aussi que tu n'a pas idée du nombre de personne et quelles personne sont à l'origine de ce projet....

voila voila, on dit juste qu'on lance un projet, qui s'appelle projet.NEO-ARENA . Que se projet permettra de démocratiser les jeux videos et notamment splinter cell ... on ne vous dit pas comment, et on ne vous dit pas qui... un peu de patience, et tout tes doutes s'etomperons Armestats

(oui j'ai mon bac, mais statistiquement je ne peux que le réussir alors ne t'inquiete pas pour moi :P)

Zoidberg_78
09/06/2005, 04h50
Sans vouloir casser votre enthousiasme, un projet similaire avait deja été lancé il y a deux-trois de cela, la FFJR. Le boss était un excellent commercial (sammy pour ceux qui connaissent), mais tout a coulé a cause de l'égo démesuré de sammy, qui avait lancé ce projet pour qu'on parle de lui, et pour pouvoir gagner tout pleins de sous sous. Attention donc de ne pas vous tromper d'objectif, ce projet est là pour les JEUX, et non pour vous. Sinon, vous risquez de vous planter en beauté.

[MB]morph35
09/06/2005, 06h04
je me permet d'ajouter à ce qu'a dit zoidberg que l'affaire FFJR est consultable sur nofrag.com en cherchant FFJR