PDA

Afficher la version complète : LES MISSILES A GUIDAGE RADAR

AARONPHOENIX
29/03/2009, 11h45
BONJOUR , POURRIEZ VOUS ME DIRE COMMENT FONCTIONNE LES MISSILES A GUIDAGE RADAR, CAR JE NE TOUCHE PERSONNE AVEC . MERCI

AARONPHOENIX
29/03/2009, 11h45
BONJOUR , POURRIEZ VOUS ME DIRE COMMENT FONCTIONNE LES MISSILES A GUIDAGE RADAR, CAR JE NE TOUCHE PERSONNE AVEC . MERCI

Cybninja
29/03/2009, 12h13
Bonsoir; il y a une explication dans l'une desm ission qui te l'impose suit les instructions c'est simple http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif

AARONPHOENIX
29/03/2009, 13h05
MERCI CYBNINJA, MAIS PEUX TU ME DIRE QUEL MISSION STP ET SI LES MISSILES A GUIDAGE RADAR SONT EFFICACES EN RESEAU MERCI D AVANCE

AARONPHOENIX
29/03/2009, 13h15
Désolé pour les majuscules

Warrior-7
29/03/2009, 14h21
D'après mon humble avis, il doit parler de la mission à Cape Canaveral sachant que tu dois détruire rapidement les gros avions de débarquement de chars, et de surcroit les missiles à guidage radare les tuent d'un seul coup à une portée importante.
( Je crois que ces missiles ne ciblent que les appareils pouvant être lockés au radare ou en possédant un ? Place aux pros. \o/ )
Donc je ne te conseille pas de tirer sur des chars par exemple, tu aurais quoi, une chance sur 5 d'en toucher un si le missile ne devie pas trop de la trajectoire de départ.

Fan2lOL
29/03/2009, 23h19
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Warrior-7:
D'après mon humble avis, il doit parler de la mission à Cape Canaveral sachant que tu dois détruire rapidement les gros avions de débarquement de chars, et de surcroit les missiles à guidage radare les tuent d'un seul coup à une portée importante.
( Je crois que ces missiles ne ciblent que les appareils pouvant être lockés au radare ou en possédant un ? Place aux pros. \o/ )
Donc je ne te conseille pas de tirer sur des chars par exemple, tu aurais quoi, une chance sur 5 d'en toucher un si le missile ne devie pas trop de la trajectoire de départ. </div></BLOCKQUOTE>

Correction avec le missile a guidage radar tu peux attaquer les chars et les barges (rio) et il y a meme un avantage, car les missile a guidage radar evite les batiment, enfin la plupart du temps

AARONPHOENIX
29/03/2009, 23h51
Merci à tous mais pouvez vs me dire si vs prenez les missiles à guidage radar en reseau et si ils sont efficaces. ciao

Althae
30/03/2009, 00h36
uniquement en 1 contre 1 ou 2 conte 2 car en général si tu as le missile a guidage radar tu as pas le AA multicible ce qui fai qu'en 3 contre 3 ou 4 contre 4 tu es hadicapé car tu es rarement a plus de 6000 mêtre plus de 20 seconde ( après c'est mon avis )

Bonne journée

Warrior-7
30/03/2009, 11h32
Je n'ai jamais dit que c'était impossible, juste pas facile. Après y'a des appareils que tu peux avoir très facilement, sinon ces missiles n'existeraient pas.