PDA

Afficher la version complète : ACB//Succès "Employer Abstergo du Mois"//Xbox360

M4F1A I Z4BUZ4
27/12/2010, 06h08
Bonjour a tous et joyeux Noel ^^ !! Je ne c'est pas si le message que je vais poster a deja été dit mais je ne l'ai pas trouver, donc si un sujet existe je m'en excuse a l'avance.

Voila je suis sur Xbox 360 avec la version standar du jeu, et j'essaye d'avoir le succès "Employer d'Abstergo du mois" qui consiste a dévérouiller chacun des 38 Bonus au moins 1 fois.

Le problème c'est que j'ai vérifier et je suis sur a 90-95% de tous les avoirs faits (que ce soits en "Public" ou en "Priver", dailleur on peut toujours faire les succès en priver depuis la mise a jour ??) et pourtant le succès ne se dévérouille pas, donc pour moi se serait un bug...

Donc je demande aux Administrateurs ou autres personnes savoir si sa vous est aussi arrivé, et sinon savoir s'il n'y aurait pas possibilité de metre soit sur le JEU, soit sur le Site officiel un récapitulatif des défis faits et non faits, car sa devient embéttant de ne pas savoir qu'est-ce qui nous manque comme bonnus (car 3 de ma liste d'amis on le meme problème sur ce succès).

Merci de vos réponses et passer tous de bonnes fêtes http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/yes.png.

M4F1A I Z4BUZ4
27/12/2010, 06h08
Bonjour a tous et joyeux Noel ^^ !! Je ne c'est pas si le message que je vais poster a deja été dit mais je ne l'ai pas trouver, donc si un sujet existe je m'en excuse a l'avance.

Voila je suis sur Xbox 360 avec la version standar du jeu, et j'essaye d'avoir le succès "Employer d'Abstergo du mois" qui consiste a dévérouiller chacun des 38 Bonus au moins 1 fois.

Le problème c'est que j'ai vérifier et je suis sur a 90-95% de tous les avoirs faits (que ce soits en "Public" ou en "Priver", dailleur on peut toujours faire les succès en priver depuis la mise a jour ??) et pourtant le succès ne se dévérouille pas, donc pour moi se serait un bug...

Donc je demande aux Administrateurs ou autres personnes savoir si sa vous est aussi arrivé, et sinon savoir s'il n'y aurait pas possibilité de metre soit sur le JEU, soit sur le Site officiel un récapitulatif des défis faits et non faits, car sa devient embéttant de ne pas savoir qu'est-ce qui nous manque comme bonnus (car 3 de ma liste d'amis on le meme problème sur ce succès).

Merci de vos réponses et passer tous de bonnes fêtes http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/yes.png.

MalfattoAC
27/12/2010, 07h48
Tu l'as dit toi-même : "sur à 90-95%".
Il te manque certainement un truc à déverrouiller : maintenant, tu dois trouver quoi.

M4F1A I Z4BUZ4
27/12/2010, 09h29
D'accord le seul probleme c'est que je suis sur a 100% mais j'ai mi 90-95% car vu que je n'ai pas le succès, ce ne serait pas normal de mettre 100%. En tout cas toutes celles que je ne pensais pas avoir fais je les ais réaliser en "Priver", donc sur que j'ai tout faits, après il faut savoir si après la Mise A Jour, on peut continuer de faire les succès en priver ...
La seule chose que je propose et je c'est que les administrateurs du jeu pourronts le faire, c'est soit faire une MAJ (qui devrait bientot arriver pour faire dévérouiller le succès a ceux qui ont le bug comme moi); Soit mettre a jour grace a un logiciel les Bonnus deja faits et non faits, pour savoir quels Bonnus ils nous restent ... Est-ce possible ou au moins faire passer le message ...

Merci http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/yes.png

Kingsalt20
27/12/2010, 10h03
Bah je sais même pas s'il y a eu une MAJ sur brotherhood (fin les autres du topic du bug de l'animus m'auraient déjà tué sinon) et euh j'ai les 1000G sur Brotherhood. Et en théorie lorsque tu vas dans "Niveaux de Progression" tu vas ensuite dans Bonus et tu as les 3 catégories qui sont : Bonus de session, bonus d'équipe, bonus d'assassinat avec tout les bonus marqués.

Peut-être il te manque le bonus Intouchable? Il faut que tu les refasses tous si tu veux vraiment le débloqué. Ma foi c'est pas trop long si en privé cela marche toujours.

MalfattoAC
27/12/2010, 10h31
Si tu es vraiment sur à 100% alors c'est que ça doit être un bug. Mais, comme te le suggère King, tu peux toujours aller vérifier s'il te manque quelque chose ou non =)

Aegis2004
31/12/2010, 03h55
Je trouve çà assez moyen d'être obligé de "s'arranger" pour obtenir un trophée (de bronze qui plus est). UBI aurait pu faciliter l'obtention de celui-ci http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/doubt.gif

Kingsalt20
31/12/2010, 07h58
15 c'est beaucoup je n'arrive qu'a avoir Grande Diversité au maximum moi.

Aegis2004
31/12/2010, 08h43
Il faudrait ne pas compter les bonus de diversité pour ce trophée. Rien que le bonus en l'air n'est pas facile à avoir en mode compétitif