PDA

Afficher la version complète : Avide d'aventure? Contactez Paza Jones

Armestat
12/08/2006, 02h23
Lundi, Paz me contact. Wooaaa ca fait longtemps qu'on s'est pas vuuuu tout ca tout caaa. Je fixe un rendez vous pour le lendemain.
Mardi, Je contact Paz. Rhumatisme inter costal, j'ai tellement douillé que je me senatais pas de marcher. Je fixe un rendez vous pour le lendemain.
Mercredi, je suis aux chiottes. Tandis que je parachute un congolais, Paz me contact, mais avec les exhalaisons fétides et bruyantes que lachent mon anus.

"Pont Neuf...
-15 heure?"

Voilà à peu de choses prêt ce que j'ai compris de cette conversation: mon portable ne fait pas dans les sous titre.

Après 15 minutes de marches et 20 mintes de métro, j'arrive à 15h20 à Pont Neuf. J'y cherche Paz, pas là. Tel un guépard, je recherche son nom dans ma liste de numéros: Amélie, Agathe, Céline, [...] Jean Claude, [...] Pamela, Paz.

"Ouai, t'es où grand con?
Bah à la place carrée!"

...

"Bon, bouge pas j'arrive".

Me voilà donc en plein périple pour retrouver la place carrée, à côté de Chatelet. J'y arrive, et je lance une partie de Où est Charlie. Objectif: un grand dégarni avec pleins de poils de barbes qui tape la discute avec des gens qu'il ne connait pas.

15 minutes plus tard, je relance mon appareil à rencart.

"Mis t'es où bordel de chtouille?
-Bah au sud de la place carrée!"

Je cherche le soleil, histoire de m'orienter comme me l'a apprie le père Ledoigt, quand j'étais aux scouts. Nuages.

"-Bon est ce que tu vois le Mcdo? reprends-je avec humeur
-Le McDo?
-Oui, le mcdo, regarde le mcdo, tu le vois le mcdo??? (cette phrase m'apporte 500€ net)
-Y'a pas d'mcdo sur la place carrée. T'es sur la place avec une grosse fontaine. J'arrive"

Je regarde les prolétaires alentours histoire de leur montrer que je ne suis pas ce qu'ils pensent: Cette foutue place où je me trouve est bien carrée bordel de dieu! Bref, 5 minutes plus tard, passées à observer un homme sandwich modèle Raymond Calbut, trainballant dans son dos une pancarte annonçant que seul le Seigneur Jésus Christ Dieu Ressuscité Parmi les hommes pouvait nous sauver du capitalisme. En face du mystique, une pauvre femme qui pleure d'amour et d'espoir (je suis pas sûre de ce dernier point, elle avait le soleil dans les yeux il faut dire).

Je vois finalement le professeur Jones qui arrive. Il est 15h52.

C'est pourtant vrai qu'elle est carrée cette place, merde!

Armestat
12/08/2006, 02h23
Lundi, Paz me contact. Wooaaa ca fait longtemps qu'on s'est pas vuuuu tout ca tout caaa. Je fixe un rendez vous pour le lendemain.
Mardi, Je contact Paz. Rhumatisme inter costal, j'ai tellement douillé que je me senatais pas de marcher. Je fixe un rendez vous pour le lendemain.
Mercredi, je suis aux chiottes. Tandis que je parachute un congolais, Paz me contact, mais avec les exhalaisons fétides et bruyantes que lachent mon anus.

"Pont Neuf...
-15 heure?"

Voilà à peu de choses prêt ce que j'ai compris de cette conversation: mon portable ne fait pas dans les sous titre.

Après 15 minutes de marches et 20 mintes de métro, j'arrive à 15h20 à Pont Neuf. J'y cherche Paz, pas là. Tel un guépard, je recherche son nom dans ma liste de numéros: Amélie, Agathe, Céline, [...] Jean Claude, [...] Pamela, Paz.

"Ouai, t'es où grand con?
Bah à la place carrée!"

...

"Bon, bouge pas j'arrive".

Me voilà donc en plein périple pour retrouver la place carrée, à côté de Chatelet. J'y arrive, et je lance une partie de Où est Charlie. Objectif: un grand dégarni avec pleins de poils de barbes qui tape la discute avec des gens qu'il ne connait pas.

15 minutes plus tard, je relance mon appareil à rencart.

"Mis t'es où bordel de chtouille?
-Bah au sud de la place carrée!"

Je cherche le soleil, histoire de m'orienter comme me l'a apprie le père Ledoigt, quand j'étais aux scouts. Nuages.

"-Bon est ce que tu vois le Mcdo? reprends-je avec humeur
-Le McDo?
-Oui, le mcdo, regarde le mcdo, tu le vois le mcdo??? (cette phrase m'apporte 500€ net)
-Y'a pas d'mcdo sur la place carrée. T'es sur la place avec une grosse fontaine. J'arrive"

Je regarde les prolétaires alentours histoire de leur montrer que je ne suis pas ce qu'ils pensent: Cette foutue place où je me trouve est bien carrée bordel de dieu! Bref, 5 minutes plus tard, passées à observer un homme sandwich modèle Raymond Calbut, trainballant dans son dos une pancarte annonçant que seul le Seigneur Jésus Christ Dieu Ressuscité Parmi les hommes pouvait nous sauver du capitalisme. En face du mystique, une pauvre femme qui pleure d'amour et d'espoir (je suis pas sûre de ce dernier point, elle avait le soleil dans les yeux il faut dire).

Je vois finalement le professeur Jones qui arrive. Il est 15h52.

C'est pourtant vrai qu'elle est carrée cette place, merde!

GrandPapaMagie
12/08/2006, 05h19
Je crois qu'on est tous fan des "raccourcis" de Paza Jones http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif
Paz : "Mais non on va pas prendre le métro a Opera, on va a pieds à Chatelet"
Arrivés à Chatelet : "Oh c'était mon dernier RER", m'exclame-je.

Ah ce Paz http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-happy.gif

Titouleouf
12/08/2006, 05h23
Un super topic sur l'inutilitée crée pas notre ami Armestat, le Mange merde ! http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif

poildechameau
12/08/2006, 06h37
La grande classe Arm.

@ titouleouf http://forums.ubi.com/images/smilies/10.gif: tu vas t'en prendre plein le gueule je pense.

PazaJones
12/08/2006, 07h34
Salut p'tit con ! Alors, on est même plus capable de se repérer dans Paris ? on se perd dans le métro, on musarde le long des quais, et on matte les mémères emperlouzées le long des trottoirs les plus mal famés ?
Ah, sacré Arm, je vois que tu n'as pas changé !

Viens, allons nous descendre quelques bières bien tièdes, tu me raconteras tes aventures, et j'aurais une mission à te proposer...

eldaura
12/08/2006, 20h30
C'est normal aussi d'arriver en retard aux rendez-vous, Paris est tellement plein de temples maudits et d'arches perdues, sans compter les savants fous allemands qui traînent partout. Etre dans les temps avec tout ça ça tient de l'exploit ! http://forums.ubi.com/images/smilies/35.gif

Armestat
13/08/2006, 07h36
Titou, je ne suis pas ton ami. Quand à l'inutoilité de tel ou tel topic, tu n'es pas le mieux placé pour en juger.

@"PazaJones": ahahah ohohoh. Fais donc des doubles comptes sur des personnages fictifs si ca te fais marrer, mais vas te faire foutre quand à parler avec le nom de quelqu'un. Aucun respect.

serioussamus
13/08/2006, 07h53
C'est vrai que c'est trop bien écrit pour qu'on y croit http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif !