PDA

Afficher la version complète : [PC>Echange de code] Collector/"Ancêtres" > medecin Ottman (Edition spéciale).

yassou317
31/12/2011, 09h58
Voila tout est dans le titre j'ai 2 code et je souhaite echange 1 des 2 contre le code du medecin ottoman.

yassou317
31/12/2011, 10h15
Je bide.

dexterstorm2
01/01/2012, 12h38
Non, sérieusement ? Deux forums pour un code ? Je crois que tu n'as pas compris que ça ne marche pas comme ça. Les gens ont payé leur édition spéciale pour obtenir les bonus qui viennent avec. Si tu tenais vraiment a avoir ce fameux docteur, pourquoi ne pas avoir acheté l'édition en conséquence ? De plus, le pack Ancêtres ne vaut que 5 $ (Québec) alors que l'Édition Spéciale a couté bien plus cher a ceux qui l'ont acheté. Si ce skin ne leur importait pas, il n'aurait pas pris la peine de dépenser plus pour un futur échange.

Shin-Lord
01/01/2012, 15h10
Et on remet ca... Non content d'essuyer une abscence de réponses sur un topic antérieur, l'auteur ouvre de nouveaux sujets. Pire que des up, et ca devient lourd, vraiment. Peut-etre l'auteur n'a-t-il pas compris que si on ne répondait pas sur un topic, le résultat serait le meme sur un autre.
Redisons-le, il fallait choisir avant. La tu arrives comme on dit apres la bataille, tant pis. Premier arrivé, premier servi. Cette mendicité (soyons honnetes) traduit a mon sens une mauvaise organisation. On savait je sais pas combien de temps à l'avance le contenu des Editions livrées chez nous, c'etait y a 4 ou 5 mois qu'il fallait y reflechir, là c'est trop tard. Et puis les codes ont déja été utilisés et rentabilisés, je suppose. Aucun intéret de multiplier les topics pour un cause perdue d'avance.

Et puis combien de fois ca a été dit ? On ne demande pas de codes d'exclusivité sur ce forum ! http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/furieu.gif ca sous entend ni commerce ni echange ni autres. C'est pas la brocante ni la lotterie, ici. Modos, SVP, affaire classée http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/mf_swordfight.gif