PDA

Afficher la version complète : Rob says: "Wow !" (Rob Hubbard bien sûr)

Syl6sys_
25/05/2007, 02h06
Yo les zigotos !

J'ai été m'inscrire sur le forum dark-sun.be afin d'envoyer à Ash, un des admins, un MP avec mon log et le pass que je souhaitais.

Et maintenant, je lance World Of Warcraft (avec Burning Crusades installé) et j'y joue gratuitement, et en Français.

Quelques petites merdouilles comme le temps qui reste au beau fixe, la pluie n'a pas encore été activée. Ou alors les gardes qui donnent les sujets de discussion en Anglais alors que le reste du texte et en Français...Rien de bien méchant, et les gardes, rien à foutre, on peut s'y retrouver en ville sans qu'ils nous expliquent ou se trouve ceci et cela...

Enfin voilà quoi, c'est sympa, gigantesque, en Français, gratos et calme, j'ai déjà croisé des joueurs mais c'est rare.

D'ailleurs j'y vais là, nivo 10 mon ptit elfe de la nuit, ça le fait pas http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-wink.gif

Tiens d'ailleurs les elfes de la nuit qui habitent sur une île à eux, à part...Ca me rappele un truc...

edit: mon ICQ pour ceux qui voudraient des indications que je ne donne pas ici 256430695

edit2: d'ailleurs, d'habitude, je dis "ICmonQ", parce que le mauvais esprit, c'est une façon de vivre. Et si "il saît mon cul" (ICmonQ), hé bien peut-être est-ce parce que j'ai demandé à ma lune. Et hop ! Je viens d'associer un messenger à une chanson de Indochine ("J'ai demandé à ma lune").

Syl6sys_
25/05/2007, 02h06
Yo les zigotos !

J'ai été m'inscrire sur le forum dark-sun.be afin d'envoyer à Ash, un des admins, un MP avec mon log et le pass que je souhaitais.

Et maintenant, je lance World Of Warcraft (avec Burning Crusades installé) et j'y joue gratuitement, et en Français.

Quelques petites merdouilles comme le temps qui reste au beau fixe, la pluie n'a pas encore été activée. Ou alors les gardes qui donnent les sujets de discussion en Anglais alors que le reste du texte et en Français...Rien de bien méchant, et les gardes, rien à foutre, on peut s'y retrouver en ville sans qu'ils nous expliquent ou se trouve ceci et cela...

Enfin voilà quoi, c'est sympa, gigantesque, en Français, gratos et calme, j'ai déjà croisé des joueurs mais c'est rare.

D'ailleurs j'y vais là, nivo 10 mon ptit elfe de la nuit, ça le fait pas http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-wink.gif

Tiens d'ailleurs les elfes de la nuit qui habitent sur une île à eux, à part...Ca me rappele un truc...

edit: mon ICQ pour ceux qui voudraient des indications que je ne donne pas ici 256430695

edit2: d'ailleurs, d'habitude, je dis "ICmonQ", parce que le mauvais esprit, c'est une façon de vivre. Et si "il saît mon cul" (ICmonQ), hé bien peut-être est-ce parce que j'ai demandé à ma lune. Et hop ! Je viens d'associer un messenger à une chanson de Indochine ("J'ai demandé à ma lune").

Jolaventur
25/05/2007, 04h06
je vais faire mon chieux

ce genre de serveur est illégal car il ne paye pas les droits d'exploitation à Blizzard et consort

bon après chacun voit midi à sa porte

toute façon wow ça pu du cul

Syl6sys_
25/05/2007, 04h15
Chut! N'envoies pas de mél dénonciateur à Blizzou (un mélange de blizzard et de bisou)!

En fait, c'est juste l'occaz' pour ceux qui ne connaissent pas de l'essayer gratos.

Jolaventur
25/05/2007, 04h18
tkt

j'ai rien contre pis oui c'est sympa pour essayer

possibilité de dl le client ou faut acheter une version à 2 €

Syl6sys_
25/05/2007, 04h23
J'ai même pas payé 2 euros. J'ai installé WoW, puis Burning Crusade, et 2 patchs.
C'est un loader darksun que t'utilise pour lancer le jeu.

GrandPapaMagie
25/05/2007, 12h29
Mais bon sang, quel saligot !
Il égorge les mémés et il va violer votre chien, moi je vous le dis !

C'est complètement ILLEGAL ! T'es pas fou ?!
Tu vas avoir un email de la police du fera moins le malin, sale criminel !

http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif

wildboar08
25/05/2007, 12h31
Je confirme, c'est illégal, avant de lock.
Ceci dit, je ne conseille à personne de se mettre à WoW, car c'est un tueur de vie sociale, j'en sais quelquechose, mais si le jeu te plait, ce que je comprend, fonce et joues y normalement, sur le serveur Nerzhul, tu verras que c'est super.
Ceci dit, donc, lock.