PDA

Afficher la version complète : passe de 4.09 à 4.01

cacaul
30/12/2010, 10h08
bonjour tout l'monde. etant tout juste sorti de ma caverne je n'arrive pas a passer en 4.1... j'ai dezippé sur la racine il2 et je reste en 4.09. je sais tres nul mais ..au secoooooours, merci d'avance

cacaul
30/12/2010, 10h08
bonjour tout l'monde. etant tout juste sorti de ma caverne je n'arrive pas a passer en 4.1... j'ai dezippé sur la racine il2 et je reste en 4.09. je sais tres nul mais ..au secoooooours, merci d'avance

rafalespirale
30/12/2010, 11h36
Où as-tu téléchargé le patch ? Le mieux est de trouver un patch Win-RAR auto-extractible et de vérifier que tu es bien dans la racine. Si c'est fait, peut-être que tous les fichiers ne se sont pas dézippés correctement ?

cacaul
30/12/2010, 13h48
merci de ta reponse aussi rapide que ton spit! je met ma peau de bete et part en quete de Mr win rar a bientot et bonnes fetes!

GCIII-6_Hartenstein
30/12/2010, 14h08
Si tu es sous Win 7, le fichier fait semblant de s'installer mais ne s'installe pas si tu n'es pas en mode Administrateur. Le problème peut peut-être venir de là...

rafalespirale
30/12/2010, 15h53
Tiens, je ne m'en étais pas aperçu, c'était mon 100ème message ! C'est fou ce que ça va vite ! Effectivement, certains systèmes sont récalcitrants et font grève lorsqu'on ne gère pas correctement l'usage des droits administrateurs.
Moi, personnellement, j'en fais quasi toujours fi tout simplement parce qu'il ne le nécessite pas, mais mon cas ne doit pas devenir une généralité, et ces droits sont, comme le dit Harty, devenus des grands classiques des problèmes logiciels, un peu comme le bon vieux "vous avez vérifié le branchement du câble d'alimentation du PC ?" http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rire.png