PDA

Afficher la version complète : Une autre facon de cheater

shogolivier
17/04/2005, 03h36
Voila juste pour signaler qu'à mon sens l'usage de teamspea, hotmail, sype, roger wilco,... dans Splinterr Cell, versus, est une forme de cheat, dans la mesure où il empeche l'equipe adverse de pirater les communication, et donc les prive d'une importante du gaeplay et de la strategie

merci

shogolivier
17/04/2005, 03h36
Voila juste pour signaler qu'à mon sens l'usage de teamspea, hotmail, sype, roger wilco,... dans Splinterr Cell, versus, est une forme de cheat, dans la mesure où il empeche l'equipe adverse de pirater les communication, et donc les prive d'une importante du gaeplay et de la strategie

merci

MIB_K--SCCT
17/04/2005, 03h55
Ralala toujours entrin de vous plaindre,c'est pas du cheat,les voix avec les micros sur splinter sont déplorables il y a des moments,elles sont hachés,pas assez fortes...
Moi j'utilise toujours Msn avec mon partenaire,tout le monde fait sa dans tous les jeux alor je vois pa pourquoi on s'en priverai,c'est un plus et non un désavantage.
Vous êtes toujours entrin de vous plaindre"no taz","pas de fusil a pompe" et maintenant c'est le jackpot "plus de conversation audio".jusqu'ou vous allez aller?
les américains se plaigent jamais alor faite comme eux et jouez.Ce qui se plaignent sont le plus souvent les boulet et ceux qui ceux trouvent des excuses parce qu'ils ont perdu.
Faut murir,comme les bourgeons sur les oliviers.
Je ne cherche pas a te provoqué mais c'est vraiment ridicul.
http://www.farcry-thegame.com/fr/images/smileys/france.gif

shogolivier
17/04/2005, 04h04
Je ne me plain pas des conversations audio, et mon post est à l'opposer des anti, c'est un "pro system audio du jeu", je ne demande à ce qu'un élément du gameplay soit enlever, je voudrais qu'il soit utiliser.
Du moment ou tu n'utilises pas le systeme du jeu je ne peux te pirater, donc un élément strategique non inutile m'est oter.
J aimerais juste avoir à ma disposition tous les elements du jeu et en utilisant un systeme exterieur, tu m'en enleves un. donc selon moi tu serais anti piratage et moi pro piratage
C'est comme si tu me flashouillait tout le temps

PengwinAstikat2
17/04/2005, 04h07
Tu n'as rien compris mib-k...
Déjà, les voix sur SC CT sont très bien, à condition d'avoir un bon micro... donc plaignez vous plutôt de votre micro que du son de Chaos...
Ensuite, tu dis qu'on arrête pas de se plaindre, mais que fais-tu la ? en ce moment même ? Tu te plains...
De plus, ce n'est pas du tout un plus de jouer avec MSN pour les adversaires vu que ça empêche de pirater.
Après, quand tu traites tout le monde de boulet, mais qu'ensuite quand tu viens sur notre serveur avec ton coéquipier et que vous partez en cours de jeu parce que vous avez perdu les trois quarts de vos vies spies en 5 minutes à cause de votre bourrinage, eh bien je pense que tu ne devrais même pas te plaindre.
Quant aux américains qui se plaignent pas, c'est normal vu qu'ils sont à 80% tous des bourrins !

frenchguYZmo[from the DC Team]
17/04/2005, 04h21
Je suis plutot d'accord avec shogolivier. C'est un aspect intéressant du jeu de pouvoir écouter la conversation de son adversaire, et pour peu qu'il mette au point un truc important pendant la minute 30 pendant laquelle il est sensé pouvoir être pirater, on perd un certain avantage.

Ce qui est "ridicule" MIB_K, c'est de suivre la masse : si les autres le font, moi aussi.
A ma connaissance, limitée dans les jeux en réseau il faut le reconnaitre, le piratage des communications est un élément du gameplay que l'on ne trouve que dans splinter.
Les Américains ( et autres joueurs du serveur World ) ne se plaingnent pas, certes, mais le résultat était assez peu encourageant à l'époque scpt et surement encore aujourd'hui.
Par ailleurs, je suis sur que si tu n'avais que la communication splinter ( aussi médiocre soit-elle ) tu viendrais te plaindre ( ce qui est déjà le cas à première vue http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif )

Guitop [banana Star]
17/04/2005, 04h36
Effectivement le piratage de com est très important dans splinter cell je l'ai encore utilisé hier contre une team (pti-pois et carottes) et ça nous a bien aidé car ils étaient relativement fort. relativement car ça restait équilibré, pas comme contre Wh.... et Vo........!!
Bref j'utilise skype avec mon partenaire pour rejoindre la partie et une fois qu'on est dedans on le coupe, car sinon ça n'a pas d'interet.
Et ça reste du cheat car de plus lorsque l'un des deux est mort et n'a plus de vie il peut continuer de parler et ainsi aider son coéquipier.

MIB_K--SCCT
17/04/2005, 04h54
pengwin astikat sache que je ne quitte pas les parties,de plus,j'ai perdu trés peu de parti et si j'avais perdu contre toi je men souviendrai,alor si t pa conten tu vien jouer contre moi et tu va vite rembaler.enfin pa grave tu me di que je me plains c'est pas vrai je fais que ne constater votre cupidité.shogolivier je suis daccord avec toi pour le piratage je n'avai pa vraiment compri que certains couper complétemen le micro pr se mettre uniqument sur msn,moi je ne le fai pas en tout cas,mais sa ne te servirai pa a grand choz car je ne fai que de parler sur le doos de pengwin.lol.
pour le micro pengwin je sui pas du tout daccord avec toi,j'ai un super micro et sur certains serveur on mentend très mal donc au lieu de l'ouvrir(tu fais comme la pote tu la ferme)
Je sui petetre bourrin mais au moin je sais jouer,tandis que toi vien me faire tes preuves

PengwinAstikat2
17/04/2005, 05h00
Oki, je relève ton défi quand tu veux, et ne dis-rien sur le niveau de ceux contre qui tu n'as pas joué.

le_maitre_des_souris
17/04/2005, 05h15
Pour revenir calmement au sujet, il y a une chose que je comprends pas. Quand on utilise un logiciel du genre skype, on ne peut plus pirater les communications?
Ou j'ai mal compris.

Da_Whorus
17/04/2005, 05h16
Topic nettoyé, pas de règlements de compte sur ce forum ! Vous réglez ça en privé entre vous, merci.

MIB_K--SCCT
17/04/2005, 05h19
Si on peut pirater quand meme,mais je croi qu'il y en a qui coupe le micro dans le jeu mais sinon rien d'autre

Anubis_94 [ton dieu]
17/04/2005, 05h29
On ne peut pas couper le micro que sur SC, si on le coupe dans les option d'enregistrement windows de windows, ca passe pas sur SC ni sur skype (ou TS, etc)
Si on le laisse dans les option d'enregistrement windows, ca passera partout (car ces logiciels utilisent les option d'enregistrement windows http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif)
Donc, skype ou pas, micro on=piratage possible

Mais utiliser ces logiciels pendant les games se revele etre du cheat ou anti-jeu, car ils peuvent se parler TOUT LE TEMPS, alors que le jeu fait justement que l'on ne peut pas se parler quand on dort, ou sommes mort, etc...

S.i.A-TwO-1990
17/04/2005, 06h24
J'utilise toujours skype avec mon coéquipier , mais quand l'un de nous na plus de vie , on ne parle pas .

o fet, quand je l'utilise avec bozzo nos mciros sur scct reste toutefois branché , donc pourquoi vous ne pouriez pas pirater nos coms ?

au faite mib_k , je pense que vous battez largement les pingwin, car je voudrai pas dire, avant que moi et mon partner est joué contre eux , ils étaient sur de nous foutre une raclé , alors que quand je voie le résultat ...
Bref si vous me croyer prétentieux c tout le contraire , c'est plutot eux , non ? ...

Sur ce , bonne game a tous http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

krisp_rolls
17/04/2005, 06h40
Normalement, si on ne change pas les options du mic, on entend normalement que les ennemis aient un logiciel parallele ou non. Il m'est meme arrivé de profiter de ces logiciels sur une partie :
Un ennemi était marqué, il communiquait avec son pote par un autre moyen, et bien grace a un echo, je pouvais entendre les deux http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif
Enfin bon, ca c'est anecdotique, ca arrive trop peu souvent ^^

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR> J'utilise toujours skype avec mon coéquipier , mais quand l'un de nous na plus de vie , on ne parle pas .
<HR></BLOCKQUOTE>

Ah ben il y a quelques mois, ca n'était pas encore le cas, j'espere que c'est véridique http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

PengwinAstikat2
17/04/2005, 07h30
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by S.i.A-TwO-1990:
au faite mib_k , je pense que vous battez largement les pingwin, car je voudrai pas dire, avant que moi et mon partner est joué contre eux , ils étaient sur de nous foutre une raclé , alors que quand je voie le résultat ... <HR></BLOCKQUOTE>
No comment Skorp, je t'ai déjà dit ce que je pensais de toi, et surtout de ta vanité... Et arrête de te faire des illusions...
Déjà que vu comme tu modifies les choses quand tu racontes...

pitoute
17/04/2005, 09h35
Avec skype on peut pas trop tricher, c'est comme la communication de scct a peut pres.

PengwinAstikat2
17/04/2005, 09h39
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by pitoute:
Avec skype on peut pas trop tricher, c'est comme la communication de scct a peut pres. <HR></BLOCKQUOTE>

Gné ??? Qu'est-ce que tu racontes ? La qualité de Skype est super, sauf si t'a un micro pourrav'

FuNyX_Celigan
17/04/2005, 09h48
Moi pour info , j'utilise toujours Team Speak , et ont peu tous de meme piraté mes communication , et puis je trouve quand meme qu'ont a une meilleur qualité , et quand je fait un retour sous windows , JE peu toujours parlé avec mon coequipier .

Sinon , ptite remarque personnel :

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>j'ai perdu trés peu de parti <HR></BLOCKQUOTE>
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Je sui petetre bourrin mais au moin je sais jouer,tandis que toi vien me faire tes preuves <HR></BLOCKQUOTE>

Si vous voulez trouvé une modéstie hors du commun , allé jouer contre MIB K ou skorp , ya pas plus bourrin , tous le contraire ce ce que la plupart des joueurs SCCT recherche , chez moi , c'est blacklisté (et pensé au fusil a pompe avec lui http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif )
Dites moi les MIB , c'est vous qui dites a tous les débutants que vous etes la meilleurs team Francaise a Splinter ? nan parce que je voit pas qui d'autre pourrait dire sa http://forums.ubi.com/images/smilies/88.gif http://forums.ubi.com/images/smilies/88.gif http://www.farcry-thegame.com/fr/images/smileys/teuf.gif http://forums.ubi.com/images/smilies/88.gif http://www.farcry-thegame.com/fr/images/smileys/partyconfetti.gif http://www.farcry-thegame.com/fr/images/smileys/france.gif

Ptit-Gaston
17/04/2005, 10h27
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by MIB_K--SCCT:
Je sui petetre bourrin mais au moin je sais jouer,tandis que toi vien me faire tes preuves <HR></BLOCKQUOTE>

Je prefere, et de très loin, jouer contre un débutant que contre un bourrin !!! http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-mad.gif

pitoute
17/04/2005, 10h47
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by PengwinAstikat2:
Gné ??? Qu'est-ce que tu racontes ? La qualité de Skype est super, sauf si t'a un micro pourrav' <HR></BLOCKQUOTE>

Toi qu'est-ce que tu raconte???!!!!! J'ai pas parler un seul moment de la qualité de Skype!!!!!!
Ta l'esprit tres critique toi.

-{LCSF}- Swat_1
17/04/2005, 10h52
D'un coté je suis d'accord avec le sujet principal du topic mais d'un autre coté non, par exemple j'attend tres mal mais alors presque quasiment pas en jeu Miky tandis que sur TeamSpeak ca peut aller je le comprend et comme splinter cell se joue en communiquant je vais pas arreter teamspeak et plus parler avec Miky pour les beaux yeux des autres parce que là c'est plus la peine de jouer.

YubeeHard
17/04/2005, 11h32
En fait des fois lorsqu'on dort le son est completement coupé et on a silence radio total meme avec un logiciel externe on entend plus le coequipier, c'etait peut etre prevu exprès.

Arnid
17/04/2005, 11h58
On es tous d'accord pour dire que :
- Oui, l'apport du micro est très important et amusant, le pb c'est que le son est pas toujours très bon.
Par conséquent certains utilisent skype ou MSN où on a pas besoin de gueuler dans son micro, le second problème c'est que cela crée parfois un son d'echo donc on coupe le son de SC.
La solution ? Skype et Ubisoft devraient passer un contrat pour incorporer un plug-in vocal.

PengwinAstikat2
17/04/2005, 12h11
Ouah, joli conclusion, mais j'espère que ça ferait pas lagger !
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by pitoute:
Toi qu'est-ce que tu raconte???!!!!! J'ai pas parler un seul moment de la qualité de Skype!!!!!!
Ta l'esprit tres critique toi. <HR></BLOCKQUOTE>
Je passe mes journées avec mon coep sur Skype, quand on ne joue pas, et le son est magnifique !

PengwinAstikat1
17/04/2005, 12h22
J'avoue le son est beautifull avec Skype ! ^^
pour ce qui est du cas des hommes en noir on va régler ca mais en privé
perso je joue quasiment tout le temps avec le système de Chaos et bon, il poutre pas mais ça va, j'ai vu pire ...
voila voila

pti-pois
17/04/2005, 12h48
voila c moi pti-pois je m insere dans la conversation pour un remerciement du relativement très gracieu((x) ---&gt; Ché pas ?)guitop qui nous a considéré relativement bons.c'etai relativement mortel pce kon avé juste le meme nivo et c relativement pour ca ke g acheté scct.Sur ce de la part de pti-pois et carottes ( a noter ces pseudos on été lgtps recherchés lool) je souhaite a tout le monde une relative bonne soaree.

Sinon moi j utilise pa du tou skype on s entend tre bien hormis le cas ou il commence a etre tres tard et que je dois reveiller personne hihi j'utilise scct sans rien d autre "nature" .

pitoute
17/04/2005, 15h25
Essaye de moins relativiser avec le langage sms stp.

LEGION_Promethe
17/04/2005, 15h34
Bin je suis un peu d'accord avec Shogolivier mais j'y aporterait un peu de nuance... dans le sens ou ca dépend quel est le but de la partie.

Moi et MILO on joue clairement pour s'entrainer et ensuite faire des matchs contre d'autres team, dans cette optique, on utilise teamspeak par ce que ca permet de se conseiller et de voir et envisager les choses différemment.

D'un autre coté, CS:Source est un esport deja reconnu, et malgré une interface vocale qui, comme celle de SCCT, empeche de communiqué aux vivants lorsqu'on estmort, tout le monde utilise teamspeak ou autre par ce que les com. vocale du jeu sont pourries, comme dans SCCT en fait il faut bien l'avouer.

Je ne suis pas sur que cela donne un avantage tactique insurmontable...surtout si les 2 parties l'utilise.... et je ne pense pas que ca dénature totalement le jeu....

S.i.A-TwO-1990
17/04/2005, 16h17
Moi je suis un bourrin ? ? ? ?

Demande a frenchGUYzmo ou krisp rolls ou encore gandalf ou encore saliens ou encore...........

Qui eux , on trouvé que jai énormément progressé, et vla la discrétion alors stp , quand qq'un essaye de chnagé comme moi (dailleur j'aa chnagé d"éfinitivement )essaye pa de le rabesser pr quil re-bourinne stp

voila a++

krisp_rolls
17/04/2005, 17h13
Oui le changement a été radical comparé à scpt, au niveau du bourrinage, mais aussi au niveau l'esprit, mes félicitations http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif
Bon, il reste encore du boulot pour entrer dans la catégorie des "discrets" http://www.farcry-thegame.com/fr/images/smileys/comfort.gif , mais tel que c'est, c'est déja bien mieux, alors continue http://www.farcry-thegame.com/fr/images/smileys/partyconfetti.gif

as-cleps
18/04/2005, 00h23
Le probleme d avoir un logiciel separe de SCCT c'est quand quelqu'un est mort il peut utiliser les lunettes pour dire a l autre ce qu'il se passe autour et en merc d avoir une vision a la 3eme personne.... Je ne suis pas contre l utilisation d un logiciel a pars mais je pense qu il faut etre bon joueur et ne pas tricher derriere...
Personnelement j heberge souvent et donc je coupe toujours skype (pour eviter trop de lag) quand mon coep a rejoint le serveur et augmente mon volume micro sinon on m entend pas alors que sur skype on m entend super bien... et donc on ne pourrait pas me pirater (ou on m entendrai tres mal) ....

MIB_K--SCCT
18/04/2005, 02h17
Celigan je sui trés étonné de la remarque que tu m'a faite,quand tu es venu jouer avec nous tu nous a rien dit et dans notre dos tu casse du sucre,bah moi je dis SYMPA!!
C'est vraiment pas cool de ta part,tout le monde dis qu'on balance tro de fumi mais ia les masque a gaz vous avez le pompe,tous les cartes sont entre vos mains

FuNyX_Celigan
18/04/2005, 02h27
Euh ouais ben le changement je l'est pas vus lors de notre derniere game qui date de meme pas une semaine , c'est simple , les spy ont un total de 4 Fumis par vie , et ont donc 4 vie (en général) ce qui nous fait donc 16 Fumis , comme ya 2 spy , 32 fumis , ben dans notre derniere Game Skorp , je crois que j'ai gouté a ces 32 Fumis , et comme je m'attendai pas a ce style de jeux , j'avais pas pris le pompe , alors tant que tu a le masque a gaz encore sa va , mais en 1Min , non seulement tu a plus de masque , mais en plus perso moi ca m'a saoulé....
Sinon MIB , qu'est ce que tu veut que je vous disent ?

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>tout le monde dis qu'on balance tro de fumi <HR></BLOCKQUOTE>

Je casse pas du sucre , Vous le dites vous meme , vous etes bourrin , Ben je previent juste si il y a des nouveau joueurs qu'il risque de ne pas apprécié votre style de jeux .

AlexFly
18/04/2005, 02h45
<span class="ev_code_pink">Je ne savais pas que ce topic etait un topic reglement de compte..</span>

MIB_K--SCCT
18/04/2005, 02h47
bon ok dans ce cas sa va,si tu ve on rejoura ensemble on sen fera une sans bourriner,voir si sa vo le coup d'essayer d'arrter d'etre bourrin
http://www.farcry-thegame.com/fr/images/smileys/france.gif

doctorrock
18/04/2005, 03h10
Pour répondre à la question, nous c'est un arrangement mutuel, des fois on se cale les 4 sur skype, les 4 sur TS ( dans 2 groupes séparés, mais avec l'option channel commander, qui permet de parler un court temps à l'équipe adverse, de leur balancer un "lol" en live par exemple ); où alors le son du jeu.

Pour moi ca change pas grand chose, qu'il puisse guider son partenaire alors qu'il est mort, ben il le fera, chez les funnyx de toute façon, on privilégie plutot le bon esprit de jeu relativement fair-play tendance faire rire, que l'esprit boulet cheater qui en a rien à foutre.

Question de confiance dans les personnes, si je joue contre krisp et gyzmo ( par ex ), ma fois j'ai une totale confiance en leur style de jeu, ils peuvent TS, skype ou son du jeu, rien à foutre pour moi c'est toujours les memes joueurs face à moi, et je sais à quoi à m'attendre.

Après pour ce qui est du piratage des com, je l'utilise perso très peu, pareil : commun accord avant de lancer la game.

PengwinAstikat2
18/04/2005, 03h58
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by LEGION_Promethe:
D'un autre coté, CS:Source est un esport deja reconnu, et malgré une interface vocale qui, comme celle de SCCT, empeche de communiqué aux vivants lorsqu'on estmort, tout le monde utilise teamspeak ou autre par ce que les com. vocale du jeu sont pourries, comme dans SCCT en fait il faut bien l'avouer. <HR></BLOCKQUOTE>

En même temps dans CS on peut pas pirater les com. alors que dans Splinter si, et puis de temps en temps ça permet de raquer des infos sur les positions des adversaires.

shogolivier
18/04/2005, 07h23
et en meme tps qu'est ce que CS vient faire là ? ca je vois pas et pourtant je cherche ...

PengwinAstikat2
18/04/2005, 08h07
Bah le rapport, c'était avec les comms.

FuNyX_Celigan
18/04/2005, 08h11
Bon pour en revenir au sujets principale , comme dans l'a dit anubis , les personne qui utilisent TS ou skype sont obligé d'utilisé les com par default donc le probleme ne se pose pas vus qu'il n'y en a pas , la qualité est meilleur pour les skypeur (copyright) et les mercenaires peuvent piraté les coms .

PS Doctorock maintenant ont est les TosT !!! http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

Tow_Gandalf
18/04/2005, 10h26
Salut a tous,

Oui en effet Anubis a raison quoiqu'il arrive vous pouvez pirater les communivations adverse et si eux coupe le volume voix et bien il perd l'avantage de pirate vos communications donc tout benef pour vous, ce qui veut dire que même si vous prenez un marqueur il pourra pas vous piratez car il a coupe le volume voix.

Mais sinon la vrai triche c'est lorsqu'on est mort de dire :" je couvre tes arriéres tu peux avancer " ou même faite attention s'il sort de la game et revient juste apres car la il voit tout le monde dans la partie.

Et aussi Sia-Two a effectivement change de style de jeu et c'est une bonne chose puisque j'ai même pu jouer avec lui une aprem-midi.

Bye et a pouce.