PDA

Afficher la version complète : Problème dernière mission! dites moi si c un bug ou un erreur de ma part!

Frost_spy49
19/04/2005, 20h36
Salut,

j'en suis à la dernière mission de splinter cell chaos theory! Lorsque j'arrive à la pièce hermétique tout entouré de rouge j'ai un problème! un bug je crois! Je rentre dans le conduit, pirate les communications des gens à l'intérieur, pirate l'ordinateur( Mais grim ne me dit rien ensuite c'est normal???) et lorsque j'arrive pour sortir du conduit, je reste coincer entre les 2 tournants!! Je suis coincer dans le conduit! Sam ne veut plus reculer, mais je peux encore avancer! j'ai vraiment besoin d'aide! j'en suis à la fin je veux pas manquer le puncH!!! http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_frown.gif

Frost_spy49
19/04/2005, 20h36
Salut,

j'en suis à la dernière mission de splinter cell chaos theory! Lorsque j'arrive à la pièce hermétique tout entouré de rouge j'ai un problème! un bug je crois! Je rentre dans le conduit, pirate les communications des gens à l'intérieur, pirate l'ordinateur( Mais grim ne me dit rien ensuite c'est normal???) et lorsque j'arrive pour sortir du conduit, je reste coincer entre les 2 tournants!! Je suis coincer dans le conduit! Sam ne veut plus reculer, mais je peux encore avancer! j'ai vraiment besoin d'aide! j'en suis à la fin je veux pas manquer le puncH!!! http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_frown.gif

SammyFisherJr
20/04/2005, 10h37
Salut

Effectivement, ce n'est pas normal.
Essaie de relancer la partie à une sauvegarde antérieure. Au pire, recommence le niveau du début.

Tiens nous au courant !

Frost_spy49
20/04/2005, 13h45
J'ai déjà essayer de recommencer la partie avec une sauvegarde antérieure mais jai le meme probleme! recommencer la mission serait chiant si j'ai le même problème à la fin!

SammyFisherJr
20/04/2005, 14h49
Salut

Tu as tout à fait raison, mais ma maman à moi, elle m'a toujours dit qu'on ne peut pa ssavoir tant qu'on a pas essayé... http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

Nihillus
21/04/2005, 08h23
Ben c'est normal si tu n'as pas accompli tt les Objectifs a cet endoit.
En effet, Fisher ne sait pas quitter le conduit tant qu'il n'a pas:
1. Ecouter l'annonce de Otomo
2. Hacker le PC du General de l'I-SDF
3. Entendu la 2eme Annonce de Otomo

A ce moment, il y a le new objectif qui apparait (detruire le Serveur de Otomo) et Sam peut quitter le conduit.

Voila, y a donc qu'à attendre
La patience est une vertu qu'il faut cultiver, surtout dans le domaine de l'infiltration http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

lebeck2005
21/04/2005, 14h49
salut,

j'ai le même problème, je fais la mission tranquille, pas d'alarmes, pas repéré, pas de morts, j'arrive dans le conduit d'aération, j'écoute le speach d'otomo mais impossible de pirater l'ordi du général et pourtant je suis resté dessus au moins 1/2 heure (eev, pas eev, c'est pareil c'est toujours le même speach des types qui sont en bas) et pas moyen de débloquer l'affaire. Si y a quelqu'un qui est passé j'amerais savoir avec précision comment il a fait.

Merci à tous

Nihillus
21/04/2005, 16h26
Ben moi, j'ai eu aucun probleme ici.
Ben quand Otomo a fait son annonce, tu dois avoir un message de Grim te demandant de prendre des donnees sur le Portable du General de l'I-SDF.

Le general, c'est le type au fond a droite qui est face a un portable. C'est ca que tu dois pirater et pas les grands ecrans bleus devant toi.

C'est comme ca qui faut faire. Sinon, c'est qu'il y a vraiment un bug.

Arnid
21/04/2005, 18h36
Ca m'est arrivé.J'ai reculé puis je suis revenu j'ai utilsé mes jumelles sur les écrans et la mallette pour provoquer kkchoz. Faut un peu tout essayer pour déclencher la suite.

kelnor
17/05/2005, 06h34
Tu dois utiliser l'EEV , viser et utiliser la touche espace par défaut .
Ps : Moi aussi je suis resté bloqué 1/2 heure .

SammyFisherJr
17/05/2005, 10h37
Tiens ! Un topic surgi des profondeurs ! Il faut que je mette mon grain de sel !
En refaisant le niveau dernièrement, j'ai repensé à cette question, car j'ai été confronté au truc, très brievement. En-effet, il ne faut pas tenter de sortir tout de suite après avoir piraté le portable du général, auquel cas on reste coincé, il faut attendre et écouter : des troupes vont donner l'assaut à l'étage où s'est retranché Otomo, elles vont se faire massacrer, et là, je crois que Grim ou Lambert redisent quelque chose. C'est à ce moment là que l'on peut repartir.