PDA

Afficher la version complète : Crash et rédémarrage auto, carrément !

ZEPHYR_107
12/01/2007, 22h04
Bonjour à tous,

Portable en question : Toshiba Qosmio G20-111
Pentium M 2Ghz
2 discs durs de 100Go chacuns
2 x 1Go de RAM
Carte graphique NVIDIA GeForce 6600

Configuration utilisée dans GRAW (meilleur compromis pour que ça tourne vraiment bien) :
Résolution : 1024x768
Textures : basses
... ana... : x16
Ombrages dynamiques : moyen
Effet à posteriori : moyen

Comme le sujet le dis, j'ai un soucis de crash et non des moindre puisqu'il fait carrément plnter puis redémarrer mon portable. J'ai jouer sans le moindre problème jusque là, c'est-à-dire au 3ème point de sauvegarde le l'environnement avec les bidonvilles tout ça... J'ai donc tout mis au minimum niveau configuration vidéo, mais ça plante toujours. Donc je ne penses pas que se soit ça le soucis, à moins que la map en question soit vraiment costaud, mais bon...

Problème connu ou non ? A quoi ca peut-être dû ? Y'a-t-il une solution ? Merci d'avance.

ZEPHYR_107
12/01/2007, 22h04
Bonjour à tous,

Portable en question : Toshiba Qosmio G20-111
Pentium M 2Ghz
2 discs durs de 100Go chacuns
2 x 1Go de RAM
Carte graphique NVIDIA GeForce 6600

Configuration utilisée dans GRAW (meilleur compromis pour que ça tourne vraiment bien) :
Résolution : 1024x768
Textures : basses
... ana... : x16
Ombrages dynamiques : moyen
Effet à posteriori : moyen

Comme le sujet le dis, j'ai un soucis de crash et non des moindre puisqu'il fait carrément plnter puis redémarrer mon portable. J'ai jouer sans le moindre problème jusque là, c'est-à-dire au 3ème point de sauvegarde le l'environnement avec les bidonvilles tout ça... J'ai donc tout mis au minimum niveau configuration vidéo, mais ça plante toujours. Donc je ne penses pas que se soit ça le soucis, à moins que la map en question soit vraiment costaud, mais bon...

Problème connu ou non ? A quoi ca peut-être dû ? Y'a-t-il une solution ? Merci d'avance.

kufa_scx
19/01/2007, 19h52
A frois je dirais la carte gfx qui surchauffe et qui plante (j avais le meme probleme sur une autre gforce). Normallement tu peux faire en sorte d'activer un "crash dump" dans les options de la carte graphique, ce qui permet eventuellement de ne pas redemarrer la machine.
(meme si dans mon cas c etait la carte qui surchauffait car elle etait deffectueuse)

A faire: installe la derniere version de DX, les derniers drivers (officiels) de ta carte graphique, et reessaie.
Diminiue aussi ton ana..

Sinon les versions portables des cartes gfx ne sont pas supportes par le jeu, meme si en theorie ca devrait fonctionner.