PDA

Afficher la version complète : 5à7 ches UBISOFT

noune342007
08/11/2007, 02h23
Et bonjour tous les monde,

Me voici nouvelle dans le monde des jeux vidéos!! j'adore çà.
J'ai trouvé ce site sur ubisoft bien concu alors je me suis dis pourquoi pas y faire partie et pouvoir jouer un peu.
J'ai lu un article sur la vie à Ubisoft, et on parle de 5 à 7. Je ovudrais sa voir ce que çà veut dire car il n'y a aucune explication.
Sinon, moi, je vis à montréal, je travaille dans une épicerie fini sur le mont royal.
Voila, j'espère que j'obtiendrais une réponse qui n'est certes pas importante mais j'aimerais quand même savoir ce que c'est un 5 à 7.
Merci et bonne journé à tous

noune342007
08/11/2007, 02h23

J'ai trouvé ce site sur ubisoft bien concu alors je me suis dis pourquoi pas y faire partie et pouvoir jouer un peu.
J'ai lu un article sur la vie à Ubisoft, et on parle de 5 à 7. Je ovudrais sa voir ce que çà veut dire car il n'y a aucune explication.
Sinon, moi, je vis à montréal, je travaille dans une épicerie fini sur le mont royal.
Voila, j'espère que j'obtiendrais une réponse qui n'est certes pas importante mais j'aimerais quand même savoir ce que c'est un 5 à 7.
Merci et bonne journé à tous

ababakar
08/11/2007, 03h23
erhmm
c'etait un article sur un site internet?
si oui faudrait nous donner un lien pour qu'on soit sûr du contexte

sinon un 5 à 7 ça peut etre un rendez vous entre deux personnes en vue de relations sexuelles hors mariage , une personne qui trompe son conjoint peut faire des 5 à 7

Arkanne
08/11/2007, 03h54
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par noune342007:

Merci et bonne journé à tous </div></BLOCKQUOTE>

<span class="ev_code_GREEN">Tu pourrais aussi apprendre l'orthographe, car on comprend rien à ce que tu dis, mais rien de rien !

une épicerie fini = ? Elle est morte ? Elle a tué le mont royal ? Qui est le monde royal ? Une sorte de Dagoth Ur ?

Et tu joues à quoi ? Morrowind ? Oblivion ?
Parce que si c'est Alexandra Ledermann, c'est pas ici.</span>

noune342007
08/11/2007, 09h46
re bonsoir,

Pour répondre à ababakar, tu va dans
http://jobs.ubisoft.ca
Ensuite,tu cliques dans "la vie à Ubisoft"et l'article parle de leurs fameux 5à7 dans le dernier paragraphe "un environnement de travail exceptionnel".

Pour répondre à Arkanne, désolé pour les fautes, j'ai une main cassée donc j'écris avec une seule main, pas facile pour moi vraiment désolé voila.

merci pour vos réponses

ababakar
08/11/2007, 09h54
le mont royal c'est un genre de petite montagne dans montreal, y a un grand parc, un lac , des arbres et un point de vue sur toute la ville avec des batiments tout en haut , genre restos et autres

c'est pas tres loin du centre , j'y suis monté quand j'etais au canada l'annee derniere

bon ben pour ubisoft apparemment ils ont leur propre version du 5@7 , peut etre qu'ils font des trucs entre 5 et 7 heures
genre chasser des caribous

Arkanne
08/11/2007, 12h14
@ Noune : désolée pour ta main cassée, j'espère te revoir après ta guérison, ne serait-ce que pour ronronner en lisant ton orthographe impeccable.
En ce qui concerne ta question, ce passage :

<span class="ev_code_RED">Faire partie de notre grande famille signifie contribuer à notre croissance. Nous Å“uvrons tous pour le même objectif, soit de produire des jeux vidéo de grande qualité. Après avoir travaillé intensivement, nous savons assurément comment nous amuser et disposons par le fait même d'une grande variété d'activités sociales : ligues de hockey, de volley-ball et de softball ; voyage de ski annuel, réception de Noël originale, sortie à la cabane à sucre, lancements de jeux et nos fameux 5@7.</span>

me donne à penser qu'Ababakar doit avoir raison : jeu de sexe dans la cabane à sucre, à Noël, après une journée de ski entre potes. http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif
Sinon, ça pourrait être une sortie dans un bar après les heures de travail. http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

Armestat
08/11/2007, 12h52
Ca ne marche pas. Que foutrais un @ dans un jeux sexuel?
Je penche plutôt pour les coquineries érotiques par webcams interposées.

sam-le-pirate
08/11/2007, 13h49
Rhaaaa!!! Les joies du cyber sexe frappe même chez ubi...

Moi qui croyait cette société au dessus de tout soupçon...http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rire.png

Je pensais que les bureaux étaient remplis de programmeurs boutonneux qui suaient sang et eau sur leurs bécannes pour nous pondre des jeux d'une rare qualité...

Encore une illusion qui tombe!

GrandPapaMagie
08/11/2007, 14h04
Une relation amoureuse de 5h à 7h ? Voilà qui doit cesser !
De 5h à 7h, les Français doivent continuer à travailler, pour gagner leur argent et faire avancer la France. Vraiment des fumistes de gauche ces Québecquois !

Arkanne
08/11/2007, 15h14
@noune342007 : C'est drôle comme ça me fait rire d'un coup ton topic quand je regarde ça :

<span class="ev_code_RED"> " noune342007 Envoyé 08-11-2007 10:23 "</span>

Il faut que cette histoire de 5@7 t'obsède pour écrire à cette heure là !
Les épiceries finies sur le mont royal ouvrent vachement tôt au Canada Dry !http://yelims4.free.fr/MDR/MDR95.gif

wildboar08
10/12/2007, 15h48
Ok pour le 5 à 7.

Mais un 120, vous savez ce que c'est un 120???

GrandPapaMagie
10/12/2007, 17h12
Je sais ce que c'est un 2 10 à la sortie de Parinor, mais un 120 je ne sais pas.

Arkanne
11/12/2007, 02h59
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par wildboar08:
Ok pour le 5 à 7.

Mais un 120, vous savez ce que c'est un 120??? </div></BLOCKQUOTE>

Un alcolo mis au régime ?

Gpm, c'est quoi un 2 10 à Parinor ?

soyo07
11/12/2007, 03h16
ils acceptent les demi chauves dans les 5 à 7 ?

Arkanne
11/12/2007, 03h34
Soyo07 au rapport ! Et que ça grouille, une mission importante va t'être confiée !

soyo07
11/12/2007, 05h22
Agent Soyo07 au rapport ! J'ai tapé GPM sur google comme vous me l'aviez demandé et voici ce que j'ai trouvé :

Le GPM s'intéresse notamment aux aspects cinétiques où expériences et simulations numériques sont confrontées. Les effets d'irradiation et de forçage par déformation intense occupent également une bonne place.

C'est à cet instant précis que j'ai compris : GPM va frapper précisément sur cette bretelle d'autoroute ! Et cette bretelle d'autoroute est précisément celle qu'emprunte tous les jours RAMORAN pour se rendre sur son lieu de travail !

qu'est-ce qu'on fait ? On appelle France 3 télévisions ?

Arkanne
11/12/2007, 09h27
Il est urgent d'attendre !
Agent Soyo07 ne prenez pas d'intiative hasardeuse, la vie des canards boiteux en dépend !
Avant toute chose il faut bien vérifier que le GPM terroriste est bien sujet au délire polygonal et dans ce cas, nous allons changer le canard en bouée de sauvetage, mais une bouée pas carrée, cela va de soi !
Dans le cas contraire, eh bien, faisons le contraire !
Et dans le cas extrême on change de bretelles.
Avez-vous compris, agent Soyo ?
Au boulot !

Ramoran
11/12/2007, 13h18
5@7 = 5 ascètes.
Les ascètes vivent dans les montagnes et ne mangent qu'une nouille par semaine.
Pour trouver la foi, il faut libérer les 5 ascètes perdus, en se frayant une chemin parmi les bretelles d'autoroutes de GPM, les saunas mal fréquentés de Soyo, et le plus terrible, les élevages de chien à mémères ronronnantes.

Un jeu ubisoft, promis à un grand avenir dans tous les centre commerciaux.

GrandPapaMagie
11/12/2007, 13h38
Un jeu sous licence bien sûr, vous y reconnaitrez là la fameuse aventure du Club des Cinq à Sète. Mais merci Ramoran de t'en faire l'hérault. Burp.

Pour ceux qui ne maîtrisent pas toutes les arcanes de l'actuelle société conjecturelle d'aujourd'hui, un 2 10 (prononcez "deux dix", sinon je vous frappe) consiste à atteindre la modique vitesse de 210 km/h, pratique couramment pratiquée par les pratiquants de pratiques dangereuses comme les rally spectateurs-raides à la sortie de Parinor, ce charmant centre commercial situé à Aulnay-Sous-Bois, où les membres du groupe Trust vont faire leurs commissions.
À noter que le-dit centre commercial accueillait autrefois à l'insu de son plein gré des cyclistes à quatre roues qui faisaient caca sur le bitume (c'est une métaphore pour dire "faire des traces de pneus"). Mais des bittes ont été plantées et ça gêne quelque peu l'entrain des boute-en-trains. Même si Arkanne vous dira que se prendre une bitte dans le chassis, ça secoue un peu mais on y prend goût, ce ne fut pas l'avis des faucheurs de spectateurs qui durent se déplacer un peu plus loin pour endiabler les nuits trop calmes des routes tristes autour du centre commercial désert.

ababakar
11/12/2007, 14h33
un 120 c'est un peut etre un angle à mettre en pratique pendant les 5 à 7
ou peut etre un code de CB, comme un 88 ( bisous) ou 51 ( poignee de main)

Arkanne
11/12/2007, 14h35
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par GrandPapaMagie:
Même si Arkanne vous dira que se prendre une bitte dans le chassis, ça secoue un peu mais on y prend goût, ce ne fut pas l'avis des faucheurs de spectateurs qui durent se déplacer un peu plus loin pour endiabler les nuits trop calmes des routes tristes autour du centre commercial désert. </div></BLOCKQUOTE>

Je vois que tu parles en connaisseur, félicitations ! http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/langue.gif

wildboar08
12/12/2007, 03h48
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par ababakar:
un 120 c'est un peut etre un angle à mettre en pratique pendant les 5 à 7 </div></BLOCKQUOTE>

Vous êtes nuls!
Mais effectivement, un 120, ça pourrait éventuellement se faire pendant un 5 à 7...

Un 120, bande d'ignares, c'est bien évidemment...

... Un 69 avec une bouteille de 51 dans le cul http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif

ababakar
12/12/2007, 13h23
http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rire.png eh bé! ce thread part en sucette

sam-le-pirate
12/12/2007, 14h37
Ce thread y par en sucetteuuuux, en sucettes à l'aniiiis...

GrandPapaMagie
12/12/2007, 15h13
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Arkanne:
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par GrandPapaMagie:
Même si Arkanne vous dira que se prendre une bitte dans le chassis, ça secoue un peu mais on y prend goût, ce ne fut pas l'avis des faucheurs de spectateurs qui durent se déplacer un peu plus loin pour endiabler les nuits trop calmes des routes tristes autour du centre commercial désert. </div></BLOCKQUOTE>

Je vois que tu parles en connaisseur, félicitations ! http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/langue.gif </div></BLOCKQUOTE>
Félicitations pour connaître tes mÅ“urs affligeantes avec des robots à pile Californiens ?
Il n'y a pas de quoi, vraiment. J'en ai parfois honte, mais j'assume. Et oui, je sais qu'Arkanne est délurée et que beaucoup de parents s'indignent. Mais au moins sa schizophrénie s'estompe, il y a donc un espoir.

soyo07
13/12/2007, 05h22
Les 5à7 entre Arkanne et GPM ça vaut bien un 4 heures avec un goûter BN quoique le petit beurre nantais....

Arkanne
13/12/2007, 07h10
Il n'y a pas de quoi, vraiment. J'en ai parfois honte, mais j'assume. Et oui, je sais qu'Arkanne est délurée et que beaucoup de parents s'indignent. Mais au moins sa schizophrénie s'estompe, il y a donc un espoir. </div></BLOCKQUOTE>

GPM, tu n'as pas besoin de dire n'importe quoi pour me rappeler que je t'ai promis le Terminator, je sais que tu en rêves, avec ou sans piles.
Tu es un grand garçon maintenant, faut pas avoir honte. http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/langue.gif

GrandPapaMagie
14/12/2007, 09h52
Bon Arkanne qu'est-ce qu'on fait ? C'est vraiment n'importe quoi. Je sais pas ce qu'il se passe. Qu'est-ce qu'il t'arrive ?
Je dis que tu te prends des bittes sur le parking et tu réponds "C'est toi qui te prend des bittes !".
Je dis que les hommes ne traversent pas l'autoroute tout nu et tu réponds "C'est toi qui traverse l'autoroute tout nu !".
Je dis que tu te fais plaisir avec Terminator et tu réponds "C'est toi qui te fait plaisir avec Terminator".
Oh ! Arkanne, on se réveille ! On fait plouf plouf, on reco, on remet les wagons dans l'ordre et on repart sur des fondations solides, d'accord ? Le niveau s'est vraiment effondré, il faut se ressaisir.
Plus de "C'est toi qui" !

Aller, bon courage.

A+,
GPM

Arkanne
14/12/2007, 11h47
Bon, Gpm, qu'est ce que tu veux ?! Nous parlons tous de et par notre expérience, donc si tu es si obsédé par les bittes de ton parking à tel point que tu en vois partout et que tu me prêtes les mêmes fréquentations que toi, bah, il ne te reste plus qu'à danser la tektonik à poil.
Tellement il est vrai que notre vocabulaire, nos sujets de conversation jettent une lumière sur la personne et ses habitudes.
Alors pourquoi t'étonner ?

Armestat
15/12/2007, 03h29
C'est toi qui tétonne.

Armestat
15/12/2007, 03h29
http://www.enregistrersous.com/images2/163779499720071215112939.jpg (http://www.enregistrersous.com/images2/2/163779499720071215112939.html)

GrandPapaMagie
15/12/2007, 05h05
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Arkanne:
Bon, Gpm, qu'est ce que tu veux ?! Nous parlons tous de et par notre expérience, donc si tu es si obsédé par les bittes de ton parking à tel point que tu en vois partout et que tu me prêtes les mêmes fréquentations que toi, bah, il ne te reste plus qu'à danser la tektonik à poil.
Tellement il est vrai que notre vocabulaire, nos sujets de conversation jettent une lumière sur la personne et ses habitudes.
Alors pourquoi t'étonner ? </div></BLOCKQUOTE>
C'est de la "psikologi lol", ça. Si tu envoies un SMS tu reçois ton "profil psikologik lol".
Je m'inquiète vraiment, à force de parler de manger des bébés, je vais finir par croire que je le fais vraiment. Je parle de et par mon expérience ça me paraît évident ! http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/yes.png

Merde encore un smiley utilisé à mauvais escient. http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/panneau005.png

Arkanne
15/12/2007, 06h41
Mea Culpa, Mea Culpa, Mea Maxima Culpa !
Je reconnais que je déteste la zone et son langage, je reconnais ne pas avoir l'habitude de parler ou de d'entendre parler de cette façon hautement intellectuelle.
Je sais, je sais, je manque de modernité et je ne fais pas assez étalage de mon non conformisme.
Ces blagues grasses d'ados boutonneux et débiles, je les exècre.
Que tu manges des bébés, GPM, j'en ai rien à foutre, que tu te prennes des bittes dans le châssis ou dans le cul, non plus, et je me garderais bien de faire de commentaires, mais de grâce, ne me mêle pas à ça, fais ce genre de blagues à tes co pine où éventuellement à ta mère, tu es censé connaître mieux leurs pratiques sexuelles.
Et toi, Arm, ta gueule, pauvre enfant perverti ! http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/furieu.gif

GrandPapaMagie
15/12/2007, 08h48
http://media.salemwebnetwork.com/ecards/careconcern/SorryHurtFeelings.jpg