PDA

Afficher la version complète : Recommencer ce jeu

Ero-Chenji
04/04/2010, 03h46
Bonjour tout le monde,

ayant fini ce jeu sur pc depuis le mois dernier, j'en suis devenu fan. J'ai adoré le premier et celui la encore plus. J'ai été décu de voir qu'on pouvait pas recommencer une séquence.

J'ai eu comme cadeau de noël, la version PC avec le bucher des vanité, la bataille de forli et la chantier naval + la compensation offerte pas ubisoft.

Ma question est : si je recommence le jeu, est-ce que ce que j'ai activé via les codes sera disponible dans ma nouvelle partie ?

DSL si je post au mauvais endroit.

Ero-Chenji
04/04/2010, 03h46
Bonjour tout le monde,

ayant fini ce jeu sur pc depuis le mois dernier, j'en suis devenu fan. J'ai adoré le premier et celui la encore plus. J'ai été décu de voir qu'on pouvait pas recommencer une séquence.

J'ai eu comme cadeau de noël, la version PC avec le bucher des vanité, la bataille de forli et la chantier naval + la compensation offerte pas ubisoft.

Ma question est : si je recommence le jeu, est-ce que ce que j'ai activé via les codes sera disponible dans ma nouvelle partie ?

DSL si je post au mauvais endroit.

PatateDesEnfers
04/04/2010, 04h06
Ouais ouais t'inquietes pas t'auras la compensation sur toutes tes parties http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png ( j'en suis sur j'ai recommencé et fini le jeu 5 fois x) )

Ero-Chenji
04/04/2010, 04h12
5x hé ben t'es motivé toi!
mais merci de t'as réponse