PDA

Afficher la version complète : Le briefing ne s'affichent pas

cobra1115
26/04/2010, 10h45
Voila,j'ai installé IL2 en telechargement avec tous les patchs(4.09) et je n'arrive pas a voir le briefing dans le cadre bleu quand j'arrive sur la carte de choix de la base.Quand j'avais le cd ca marchait mais sous vista je suis passé a la download.Est ce qu'il y aurait un fichier a modifié?ou une commande?

cobra1115
26/04/2010, 10h45
Voila,j'ai installé IL2 en telechargement avec tous les patchs(4.09) et je n'arrive pas a voir le briefing dans le cadre bleu quand j'arrive sur la carte de choix de la base.Quand j'avais le cd ca marchait mais sous vista je suis passé a la download.Est ce qu'il y aurait un fichier a modifié?ou une commande?

GCIII-6_Hartenstein
27/04/2010, 14h53
Je dirai que cela vient d'un souci entre le langage d'installation et celui utilisé par les fichiers décrivant le briefing de la mission (fichier .properties).

En effet, le nom de celui-ci varie en fonction du langage d'installation du jeu.
Ainsi, pour une mission dénommée "test.mis" (par exemple), tu trouveras le fichier properties suivant qui l'accompagnera:
-test_fr.properties si le briefing a été conçu avec une version française du jeu

-test_en.properties s'il a été conçu avec une version anglaise

-test_ru.properties avec une version russe...

Ces fichiers ne donnent cependant le briefing que pour la langue avec laquelle il a été conçu. Les autres ne voient rien.

Mais pas de panique pour autant, pour rendre lisible le briefing rédigé à partir d'un Il2 en anglais (par exemple) dans une version française, il te suffira juste de changer le nomdufichier_en.properties en nomdufichier_fr.properties.

Et le tour devrait être joué!

cobra1115
28/04/2010, 10h30
Merci,mais je parlais surtout du briefing en multi sur Hyperlobby.C'est dans ces parties en multi que je n'ai pas de briefing affiché.y a t il un fichier properties ou mis pour les parties multi a modifier?

GCIII-6_Hartenstein
28/04/2010, 14h25
Les missions de dogfight fonctionnent exactement comme les autres missions...

Si le créateur de la mission n'a pas prévu de fichier .properties dans les autres langues (ou s'il n'a pas pensé à supprimer l'indicateur de langue, ce qui permet au fichier .properties d'être lu par toutes les version), tu ne pourras pas voir le briefing s'afficher.

Et tu ne pourras rien faire, vu que ton PC télécharge la mission lors de la connexion au serveur, tu ne pourras pas intervenir sur le fichier avant de te trouver dans la partie...

cobra1115
04/05/2010, 08h17
Re,j'ai en fait trouvé la solution ou plutot on me la donne sur hypperlobby.
Il suffit en fait de créer un dossier "cache" dans le dossier Missons-->Net la ou il y a les missions dogfight et coop.
Créer juste un nouveau dossier dans ce repertoire en le nommant "cache".Et le briefing sur les parties multi reapparrait comme par magie. Voila!
Good Game...